Il est à la 1ère personne, j'espère que ça t'ira ^^
- Naomie, qu'est-ce que que tu ne comprends pas que je dis ''ne fréquente pas de créatures surnaturelles" ? Me demande mon frère Scott.
Je soupire et m'enfonce un peu plus dans ma chaise.
- Je ne fréquente pas Derek, je réponds. On était juste en train de parler.
- Flirter serait plus correct, réplique Scott.
- Euh... je suis là vous savez, intervient Derek qui est resté en retrait.
Mon frère lui lance un regard noir, qui n'impressionne pas du tout le plus vieux. Scott vient de nous surprendre en train de parler... enfin il a raison de flirter. Mais ce n'est pas une raison pour s'énerver, je sais très bien que ce n'est que de la drague, jamais Derek ne s'intéresserait à une fille banale comme moi. Mais comme il me plaît beaucoup, j'en profite et me laisse faire.
- Je ne savais pas que j'avais besoin de la permission de mon frère pour me faire des amis, soupiré-je une nouvelle fois.
- J'essaie juste de te protéger, réplique Scott.
Je lève les yeux au ciel avec un petit rire moqueur, il a vraiment cru que j'avais besoin de lui alors que c'est toujours de sa faute si je me retrouve dans des histoires pas possible. De plus, c'est souvent grâce à moi qu'il réussit à s'en sortir, alors je me passerais bien de sa protection.
- Ça te fait rire ? Demande Scott.
- T'es vraiment un abruti, lancé-je en me levant de ma chaise.
Je suis sur le point de quitter la pièce quand Derek m'attrape le poignet et me fait me retourner.
- Où vas-tu ? Demande-t-il, avec un air inquiet.
- Prendre l'air, je réponds. Loin de cet idiot.
Derek lance un regard triste vers Scott qui ne semble pas vouloir me retenir. Je me retire de l'emprise du jeune homme, prend mes affaires et quitte la pièce. Je me dépêche de faire le trajet jusque chez moi pour pouvoir m'enfermer dans ma chambre.
- Ça va Naomie ? S'inquiète ma mère en me voyant passer.
- Demande à ton fils, lancé-je avant de monter les escaliers.
Une fois dans ma chambre, je tombe sur mon lit en essayant d'atténuer ma colère. A cause de Scott et de son attitude stupide, je viens d'avoir la honte devant Derek. C'est sûr que maintenant il ne voudra plus me parler comme il le faisait. Même si je sais que ça n'aurait pas été possible entre nous, j'aimais bien l'idée d'être draguée par lui.
Au bout d'un moment, je sens mon portable vibrer dans ma poche et je le sors. Si c'est Scott qui essaie de me joindre, je l'éteindrai parce que je ne veux pas lui parler pour le moment. Je regarde qui m'a envoyé un message, il s'agit de Derek. Je suis partagée entre l'idée de le lire et de l'ignorer. Je me demande quand même ce qu'il peut me dire après ce qu'il vient de se passer...
De : Derek
J'aimerais bien te parler. Rendez-vous devant chez toi dans une heure, Scott sera à son travail. J'espère que tu viendras...
Je ne réponds et reste pendant de longues minutes à regarder le plafond en me torturant l'esprit. Finalement, quand je remarque qu'une heure est déjà passée, je me lève en sursaut et descend en courant. Ma mère essaie une nouvelle fois de savoir ce que j'ai mais je ne réponds pas. J'arrive à la porte toute essoufflée et je l'ouvre pour sortir, non sans m'être recoiffée. Derek est déjà là, il semble m'attendre.
- Qu'est-ce que tu veux ? Demandé-je en croisant mes bras sur ma poitrine.
- Naomie, je ne veux pas causer de problèmes entre ton frère et toi... Mais je n'ai pas envie non plus que tu sois obligée de t'éloigner de moi parce qu'il le veut. Moi aussi je veux te protéger, si quelqu'un te faisait du mal je ne me le pardonnerais jamais. Parce que tu n'es pas que la petite sœur de Scott pour moi, tu es une amie très chère... et j'aimerais que tu sois surtout ma petite-amie.
Je pose une main sur mon cœur et je m'assois sur le porche, abasourdie. Je n'aurais jamais pensé que Derek me dise ça un jour, j'ai toujours cru qu'il flirtait avec moi pour s'amuser et que je ne l'intéressais pas vraiment.
- Naomie ? S'inquiète-t-il.
- Je ne m'attendais pas à ça, avoué-je. Tu me rends folle Derek... Enfin... non... oublie... je...
Je me mets à rougie violemment, je suis vraiment stupide de dire des choses pareilles. Derek se met à rire et me tends une main pour que je me relève. Une fois à la bonne hauteur, il se penche pour m'embrasser et je me laisse emporter par la passion.
Voilà ton imagine ! Dis-moi si tu as aimé ^^
VOUS LISEZ
Imagines
FanficImagines sur vos personnages de séries et de films, sur vos célébrités préférées !