Vampire Diaries - Alaric Saltzman

1.1K 37 0
                                    

Y/N = Ton prénom


[Cet imagine se passe au moment où Caroline quitte sa maison pour s'installer avec Stefan (saison 8). Tu es la créature que tu souhaites, mais tu as un fils (environ 3 ans). Ton fils passe presque tout son temps chez Alaric car sa nourrice est celle des jumelles Lizzie et Josie.]


Tu rentres dans la maison qui appartenait anciennement à la famille Forbes. Son nouveau propriétaire est à présent Alaric Saltzman, ton plus proche ami. En effet, tu l'apprécies beaucoup car il a toujours été gentil avec toi, notamment depuis que tu es maman. Dès que tu lui as fait part de tes problèmes de nourrice, il a aussitôt accepté que la sienne garde ton fils.

Tu traverse le couloir pour te rendre dans la cuisine. Dans la pièce, tu vois Seline, la nourrice, avec les trois enfants. Ils sont en train de dessiner dans un grand silence. Tu restes quelques instants à regarder ton fils avant que celui-ci ne lève les yeux vers toi et s'écrie :

- Maman !

Il descend de sa chaise et se jette dans tes bras. Il te montre son dessin qui représente deux bonhommes au-dessus desquels sont écrits "MAMAN" et "MOI". Tu le félicites en lui déposant un baiser sur le front.

- Où est Alaric ? Demandes-tu à Seline.

- À l'étage, te répond celle-ci.

Tu laisses ton fils avec la nourrice et tu te diriges vers les escaliers pour aller voir Alaric. Tu le trouves dans sa chambre, assis au bureau.

- Hey ! Lances-tu en frappant à la porte.

Alaric lève la tête et se redresse en passant une main dans ses cheveux et en souriant.

- Salut Y/N.

- Tu vas bien ? 

- Oui oui.

Tu t'avances vers lui avec un sourire réconfortant. 

- Tu ne vas pas te sentir seul dans cette grande maison ? Demandes-tu.

- Je ne serai pas si seule, je te rappelle qu'il y a aussi deux jumelles siphoneuses et ton fils.

Tu te mets à rire.

- C'est vrai que mon fils passe beaucoup de temps ici.

- Ça ne me dérange pas, s'empresse de dire Alaric. Tu sais que si tu as le moindre problème, je peux t'aider.

Tu hoches la tête avec un sourire. Tu es heureuse de pouvoir compter sur lui. En plus, tu apprécies sa présence.

- Pourquoi tu ne vivrais pas ici ? Te propose-t-il. Ce serait mieux que ton petit appartement.

Cette questions te surprend et tu ne sais pas quoi répondre au début. 

- Euh... Eh bien... Alaric... C'est gentil mais... Mais je ne voudrais pas m'imposer.

- Si ça me dérangeait, je ne t'aurais pas proposé.

Il se rapproche de toi et pose une main sur ton bras.

- Tu ne vas quand même pas me laisser seul dans cette grande maison ? Demande-t-il en prenant un faux air triste, ce qui t'amuse.

- Je pensais que tu ne t'y sentais pas seul, répliques-tu.

Il rit à son tour.

- Bon d'accord, dis-tu.

---

Le lendemain, tes affaires sont chez Alaric, où tu prends l'ancienne chambre de Caroline. Au petit matin, tu te réveilles tôt pour préparer le petit-déjeuner, notamment ta spécialité : les pancakes. Comme tu es la seule réveiller, tu n'as pas pris la peine de t'habiller. Tu es donc en tee-shirt et en culotte, des écouteurs dans les oreilles pour que ta musique ne dérange personne.

Au bout d'un moment, tu te retournes vers la table et tu aperçois Ric à la porte qui est en train de te fixer. Tu enlèves immédiatement tes écouteurs en rougissante. Alaric s'approche de toi avec un grand sourire. 

- Excuse-moi, dis-tu. Je vais aller m'habiller.

- Ce n'est pas grave, répond Alaric.

Il s'approche du plan de travail et prend un pancake pour le goûter.

- Eh ! T'écries-tu en riant.

Tu lui mets un coup de poing dans le bras quand tu vois qu'il écarquille les yeux.

- C'est délicieux ! S'exclame-t-il. Tu es vraiment la reine du pancake.

Tu continues de rire en quittant la cuisine pour aller te préparer. Tu n'as malheureusement pas le temps d'aller voir ton fils car tu as reçu un message de Caroline qui veut que tu partes avec eux. Tu passes donc la journée à chercher une certaine Sarah Nelson, prochaine victime de Sybil. 

Tu ne rentres que tard le soir, après une journée éprouvante. Vous n'avez malheureusement rien pu faire pour protéger Sarah, qui a été tuée par Sybil. En plus de cela, Damon t'a attaquée et tu en gardes des séquelles. Tu t'écroules dans le canapé dès que tu es à la maison.

- Fatiguée ? Te demande Alaric en te voyant.

Tu hoches la tête tandis qu'il te tend un verre de bourbon.

- Je dois encore aller coucher mon fils.

- Seline l'a déjà fait avant de partir.

- J'adore cette femme ! Lances-tu en riant.

Alaric rit à son tour et te demandes ce que tu as fait de ta journée. Tu lui racontes tout et tu lui fais part de ton sentiment d'impuissance.

- Damon t'a attaquée par surprise, c'est normal que tu n'ais rien pu faire, te dit Alaric.

- Non Ric, je ne suis d'aucune utilité à personne et tu le sais bien !

Alaric se met assis à côté de toi.

- Y/N, tu es l'une des meilleures personnes qui existent. Tu es toujours là dès que quelqu'un a un soucis, tu passes ta vie à protéger tout le monde et surtout...

Il marque une pause en se rapprochant de toi.

- Surtout tu illumines mes journées. Je t'ai demandé de vivre ici parce que je voulais t'avoir à mes côtés tous les jours. J'aime voir tes yeux qui brillent devant tout ce que fait ton fils. J'aime le sourire que tu arbores en me parlant et ton rire si beau.

Il baisse la tête en riant.

- Et j'aime te voir danser en petite tenue le matin quand tu prépares des pancakes.

Tu te mets à rire également.

- C'est plutôt toi qui illumine mes journées Alaric...

Tu es stoppée par la main de Ric qui se pose sur ton visage et par ses lèvres qui se posent sur les tiennes. Tu ne le repousses pas, au contraire tu approfondis le baiser en te plaçant à califourchon sur lui.



Cet imagine a été écrit il y a longtemps, il était temps qu'il sorte du placard 😭 

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant