Rencontre + premier baiser
Comme tous les soirs, tu fermes ta boutique avant de te diriger vers l'arrière boutique pour vérifier les commandes. À seulement 22 ans, tu es déjà gérante d'une boutique de vêtement qui vend de tout : des habits normaux, des tenues de soirées et même des déguisements.
Tes clients sont la plupart du temps des habitués, qui aiment ton grain de folie. De plus, ton look fait un peu peur aux gens qui ne te connaissent. En effet, tu as les cheveux violet foncé, des yeux bleus très brillants et une peau pâle.
Alors que tu regardes une dernière fois ta liste des commandes, tu entends la porte s'ouvrir. Tu soupires et tu lances :
- Sortez et apprenez à lire, c'est fermé !
Tu reprends ce que tu étais en train de faire lorsque tu entends la sonnette retentir. Tu arrêtes ton occupation pour revenir dans la boutique. Tu tombes alors sur trois hommes, dont l'un que tu connais déjà. Ses cheveux sont verts, sa peau blanche et son sourire effraie la population de Gotham.
Le Joker, le plus grand criminel de la ville, se trouve devant toi, accompagné de deux hommes qui sont sûrement ses gardes du corps.
- C'est fermé, répètes-tu.
Le Joker te lance un grand sourire.
- Il me faut un nouveau costume d'urgence, répond-t-il. L'ancienne boutique où j'allais a eu... un petit problème.
- Si vous n'arrêtez pas de tuer des gens aussi, dis-tu.
Ta phrase le fait rire.
- Il ne voulait plus me faire mes costumes, répond-t-il.
Tu gardes le sourire et tu continues à le fixer sans avoir peur. Malgré son maquillage étrange, tu trouves qu'il n'a pas l'air si laid.
- Que cherchez-vous Mr J ? Demandes-tu.
Il sourit à son tour et commence à arpenter la boutique.
- J'organise une petite soirée pour l'ouverture de mon nouveau club, explique-t-il.
- Un nouveau club ? T'étonnes-tu.
Tu n'as jamais pu aller dans un des clubs du Joker qui sont habituellement ouverts aux criminels mais tu es curieuse à propos de ces fêtes.
- Oui et vous serez invitée si vous satisfaites ma demande, dit-il.
Tu le regardes de haut en bas et tu t'approches d'un rayon.
- J'ai exactement ce qu'il vous faut, dis-tu.
Tu commences à choisir des éléments pour la tenue que tu veux lui vendre [voir média]. Il te suit ensuite vers les cabines d'essayage et tu attends dehors le temps qu'il s'habille. Il en ressort habillé avec la tenue que tu lui as choisi et le nœud papillon dans le main.
- Vous pouvez m'aider à mettre ça ? Demande-t-il.
Tu t'approches de lui et passe le nœud autour de son cou. Au contact de sa peau, ton cœur s'accélère et tu as le souffle coupé. Le Joker se contente de te regarder, un sourire au coin des lèvres.
- Ça vous va ? Demandes-tu.
- C'est parfait, répond-t-il.
Il s'éloigne alors de toi, ce qui te fait revenir à la réalité. Tu reprends ton souffle et tu retournes dans la boutique où se trouve encore les deux autres hommes. Tu leur lances un peine un regard et tu retournes à ton occupation.
Quelque minutes après, un billet apparaît sous tes yeux. Tu lèves la tête pour voir le Joker, habillé de nouveau comme il était venu, qui te lance un grand sourire.
- Vous ne me tuerez pas ? Dis-tu d'une façon ironique.
- Pas aujourd'hui, répond-t-il, toujours avec le sourire. Je suis impatient de vous voir à ma soirée.
- Je n'ai jamais dit que je viendrai.
- On verra ça ma belle...
Il recule vers la porte en te fixant. Son regard te fait rougir et tu baisses les yeux jusqu'à ce qu'il sorte. Une fois qu'il est parti, tu t'en veux de ta réaction. Ce n'est pas du tout ton habitude de te comporter comme ça, mais cet homme t'a fait un tel effet que tu n'as pas pu t'en empêcher.
Lorsque tu poses les yeux sur le billet, tu vois qu'il y a quelque chose d'écrit. Tu le prends et tu vois la date et le lieu de la soirée.
Le soir de la soirée, tu décides de t'habiller avec une robe très courte blanche et des chaussures à talons violettes.
Tu arrives au club vers 22h00 et tu remarques qu'il ressemble à la plupart des endroits où tu es allée t'amuser à Gotham. Au bar, tu veux commander à boire mais le serveur te dit qu'il n'existe qu'une seule boisson appelée "Joker".
- Très originale, dis-tu avec ironie.
- Vous trouvez ? Dit une voix dans ton dos.
Tu te retournes et tu reconnais un des gardes du corps du Joker.
- Le boss veut vous voir, dit-il.
Il désigne un balcon où le Joker te sourit, un verre à la main. Tu lui souris à ton tour mais tu réponds au garde du corps avec provocation :
- Et moi je n'ai pas envie.
Puis tu te retournes vers la piste et tu décides d'aller danser. Il y a déjà plusieurs jeunes de ton âge dont un qui te colle. Tu jettes un regard vers le Joker qui bouillonne de rage et te voyant. Toujours avec le sourire, tu attrapes le garçon par la nuque et tu continues de danser. Cela dure quelques minutes jusqu'au moment où tu es séparée violemment de ton danseur.
- Barre-toi où je te colle une balle entre les deux yeux, dit le Joker au jeune homme.
Ce dernier, mort de peur, hoche la tête et s'enfuit. Tu te retournes vers le Joker qui porte la tenue que tu lui as vendu.
- Je me demande qui a pu vous habiller ainsi, dis-tu. Cette personne doit avoir très bon goût.
- Sauf en matière d'hommes à en juger par celui qui l'accompagnait, réplique-t-il.
- Seriez-vous jaloux ? Demandes-tu.
- Seulement possessif.
- Je ne vous appartient pas, dis-tu en voulant t'éloigner.
Cependant le Joker te retient par le bras. Un frisson parcoure ton corps et tu te retournes pour le fixer dans ses yeux. Tu as soudain l'impression qu'il n'y a plus que vous deux. La distance entre vous se réduit et vos visages ne sont à quelques centimètres l'un de l'autre. Une irrépressible envie de l'embrasser te prend. Ça t'énerve de pas réussir à te contrôler en sa présence, d'autant plus que tu ne sais même pas pourquoi cet homme t'arrive tant.
Soudain vos lèvres se touchent. Tout se déroule comme dans un rêve, tu es sur un petit nuage. Une immense tristesse t'envahit au moment où vous vous séparez. Cependant tu décides de ne rien montrer devant lui.
- Je... je crois que je devrais rentrer, dis-tu.
Tu t'apprêtes à partir mais tu reviens auprès de lui.
- Au fait je m'appelle Ellen Wayllun.
Puis tu pars pour de bon en espérant que ce n'est pas la dernière fois que tu le vois.
Voilà j'espère que cet imagine t'a plu ! C'est le plus long de ce recueil pour l'instant 😁
VOUS LISEZ
Imagines
FanfictionImagines sur vos personnages de séries et de films, sur vos célébrités préférées !