Après un appel de Scott affolé, tu te rends au lycée de Beacon Hills. Cela fait quelques jours que tu étais partie pour rester un peu avec ta meute, qui te reprochait de passer trop de temps avec ton petit copain Stiles.
En arrivant au lycée, tu remarques que tes amis Scott, Lydia, Malia, Derek, Kira et Allison sont là mais tu constates que Stiles manque à l'appel. Très inquiète, tu descends à toute vitesse de ta voiture et tu cours rejoindre l'autre meute.
- Scott ?
- Vite il est en danger, il faut que tu viennes Rony ! Dit-il à toute vitesse.
- Qu'est-ce qu'il y a Scott ? Demandes-tu.
- Stiles est en train de mourir, répond Derek à sa place.
Tu te mets alors à paniquer en ordonnant qu'on t'amène auprès de ton copain. Tu accompagnes Scott, Derek et Malia à l'intérieur du lycée, Lydia, Allison et Kira attendent dehors l'arrivée du shérif Stilinski.
Tu cours comme une folle dans les couloirs du lycée, n'attendant même pas tes amis. Tu n'as pas besoin d'eux car tu sens l'odeur de Stiles. Mais lorsque vous arrivez, tu ne trouves pas ton copain, juste du sang sur le sol. Tu t'effondres sur le sol et commence à pleurer.
- Rony, murmure alors une voix.
Tu arrêtes de pleurer et reprend tes esprits. Tu te relèves et va dans le couloir où tu vois un homme couvert de bandages, qui disparaît derrière une porte. Sans réfléchir, tu le suis sans répondre à Scott, Malia et Derek qui te demandent où tu vas.
Tu commences à descendre des escaliers qui mènent au sous-sol du lycée. Tu n'y trouve ni Stiles ni l'homme étrange. Mais la voix de ce dernier continue de t'appeler.
- Rony...
- Montrez-vous ! Cries-tu. Où est Stiles ?
- Rony !
Tu te tournes vers Scott qui t'a rejoint.
- Il est ici, expliques-tu.
- Par ici Rony, continue de murmurer la voix.
Tu avances vers cette voix, suivie de Scott, et tu finis par tomber sur ton petit-ami.
- Stiles ! T'écries-tu en t'agenouillant à côté de lui.
Il est assis par terre, adossé à un mur, et il semble très mal en point. Sa peau est livide et de grosses cernes se sont formés sous ses yeux. Tu regrettes de l'avoir laissé seul ces derniers jours en voyant son état.
- Comment a-t-il pu marcher jusqu'ici ? Demande Scott. Il était en train de mourir quand on t'a appelé.
En voyant mon regard interrogateur, il commence à m'expliquer l'histoire du Nogitsune qui a pris possession du corps de Stiles.
- Il faut l'en débarrasser alors, dis-tu.
- Mais comment ?
Tu réfléchis à toute vitesse avant d'élaborer un plan.
- Je vais entrer dans son esprit, murmures-tu.
Tu sors tes griffes et t'apprêtes à les planter dans la nuque de Stiles mais Scott t'en empêche.
- T'es folle ou quoi ?! S'exclame ton ami. Tu vas l'achever si tu fais ça !
- Je veux juste le sauver Scott !
- Tu le tueras !
Stiles est en train de gémir et il attrape ton autre main. Ses yeux ne sont pas ouverts mais tu sais que si tu ne fais rien, le Nogitsune le tuera. Tu repousses alors Scott violemment et tu plantes tes griffes dans le cou de ton copain, qui pousse un cri de douleur.
Tu te retrouves alors devant une porte qui te fait penser à celle de la chambre de Stiles. Tu l'ouvres et tu tombes sur ton copain assis sur le Néméton. Tu le rejoins à toute vitesse et le prend dans tes bras.
- Rony ! S'écrie-t-il. Tu m'as manqué, tu sais !
- Rony...
Vous vous lâchez et vous faites face au Nogitsune.
- Je vais te sortir de là, glisses-tu à ton copain.
Tu sens la main de Stiles serrer la tienne. Vous vous échangez un regard et tu lui montres discrètement la porte derrière le Nogitsune. Après quelques secondes, tu cries :
- Maintenant !
Stiles te lâche pour se diriger vers la porte. Le Nogitsune tente de l'attraper mais tu l'en empêches en le griffant. Tu t'acharnes sur lui jusqu'à ce qu'il soit à terre, puis tu rejoins Stiles et vous passez la porte.
Tu te retrouves à nouveau dans le sous-sol du lycée, tous tes amis ainsi que le père de Stiles ont rejoint Scott. Ils affichent tous une mine inquiète et tu te tournes vers ton copain. Il s'est réveillé mais ne cesse de tousser. Un bandage commence à sortir de sa bouche et tu te demandes ce que tu as fait.
(J'avais mis un gif de la scène mais Wattpad a décidé que ça ne correspondait pas à leurs "Lignes Directrices des Contenus" et j'ai donc dû la retirer, j'espère que ça n'enlève rien à la compréhension de cet imagine)
Lorsqu'il retrouve ses esprits, il lève la tête vers toi et t'offre un faible sourire.
- T'as vraiment tout raté Rony, murmure-t-il.
Tu le prends dans tes bras en pleurant et les autres soupirent de soulagement. Tu as cru pendant un instant l'avoir vraiment tué mais tu l'as sauvé du Nogitsune.
J'espère que ça t'a plu. J'ai un peu changé l'histoire mais j'espère que ça te va quand même.
VOUS LISEZ
Imagines
FanfictionImagines sur vos personnages de séries et de films, sur vos célébrités préférées !