J'ai mis Jared Leto en média mais cet imagine ne se passe pas forcément dans l'univers Suicide Squad.
Y/N = Ton prénom
Tu te regardes dans le miroir pour vérifier une énième fois si tu es bien. Tu es stressée car c'est la première soirée que tu organises seule, sans l'aide de ton frère Bruce Wayne. En effet, il a décidé de te laisser gérer cette réception en l'honneur de ton association : la Fondation Y/N Wayne pour les orphelins et les plus démunis de Gotham City.
- Mademoiselle Wayne ?
Tu sursautes en entendant la voix de ton majordome Alfred.
- Alfred ! Vous m'avez fait peur, je croyais que vous étiez un invité.
- Ils vous attendent.
- Je suis un peu stressée, avoues-tu.
Alfred s'approche de toi et pose une main sur ton bras.
- Vous n'avez rien à craindre. Je suis certain que vous êtes parfaite en maîtresse de cérémonie. Vous êtes toujours parfaite.
Tu te mets à rire.
- Vous dites ça pour me faire plaisir Alfred.
- Oh non je suis sincère. Vous me faites pensez à votre mère. Elle aurait très fière de vous.
En repensant à ta mère, tu reprends confiance en toi. En effet, tu veux lui faire honneur, ainsi qu'à ton père.
Tu te retournes, prête à aller voir tes invités. Alfred te tend son bras et t'accompagne jusqu'à la salle de réception.
- Mesdames, Messieurs, notre hôte Y/N Wayne, annonce une voix quand tu entres dans la salle.
Tout le monde se retourne vers toi et applaudit, avant de reprendre leur conversation. Tu vois plusieurs personnalités, dont Jim Gordon et Harvey Dent.
Au bout de quelques minutes, tu décides d'aller au pupitre pour faire ton discours. Dès que tu es sur scène, toutes les personnes présentent arrêtent de parler et te regardent.
- Je tenais avant tout à vous remercier d'être présent ce soir, dis-tu, et également pour vos dons. Cette cause me tient à cœur, et je voulais vraiment pouvoir aider les plus démunis et les orphelins.
Tu fais une petite pause avant de reprendre.
- Je suis moi même orpheline, la mort de mes parents n'est pas un secret pour les habitants de cette ville. Je sais que grandir sans père et sans mère est difficile. C'est pourquoi je souhaite offrir le plus de réconfort possible aux enfants qui vivent la situation que j'ai subi.
Tu offres un grand sourire.
- La première action de la Fondation Y/N Wayne sera l'inauguration d'un nouvel orphelinat à Gotham.
Les invités t'applaudissent. Cette nouvelle est très bien prise car l'orphelinat qui existe est miteux. Ta construction sera plus agréable pour les orphelins.
Les applaudissements se calment, sauf une personne qui continue à taper dans ses mains. Tout le monde se retourne mais tu ne réussis pas à voir de qui il s'agit. Soudain, un mouvement de panique se forme et tu aperçois enfin la personne qui applaudit. C'es le Joker, un ennemi de Batman, et il avance vers toi.
Tu descends de la scène et tu te diriges vers lui. Tu n'as jamais affronté un ennemi de ton frère auparavant, mais tu espères calmer la situation en attendant l'arrivée de Batman.
- Que faites-vous là ? Demandes-tu.
- J'ai été invité, répond-il en montrant une invitation.
- Vous faites peur à mes invités. Que voulez-vous ?
- J'écoutais simplement votre discours.
Il commence à tourner autour de toi mais tu ne le quittes pas des yeux.
- J'ai toujours pensé que vous étiez plus intelligente que votre frère, dit le Joker. Au moins, vous ne dépensez pas votre fortune dans des idioties.
Il te fait face en te souriant. Tu as du mal à comprendre ce qu'il veut et ça t'inquiète. Tu penses qu'il a préparé un mauvais coup et qu'il est ici pour admirer le résultat.
Soudain Batman entre dans la pièce. Le Joker se tourne vers toi, toujours en souriant.
- On se reverra bientôt ma belle, murmure-t-il en te donnant un baiser sur la joue.
Puis il commence à s'enfuir, suivi par Batman. Harvey Dent s'approche de toi et te demande si tu vas bien.
- Il faut faire fouiller l'immeuble et l'évacuer, dis-tu, toujours persuadée que le Joker a préparé un mauvais coup.
Plus tard, on t'informe qu'il n'y a rien dans l'immeuble et que les invités sont sain et saufs. Jim Gordon te rejoins avec quelque chose dans les mains.
- J'ai trouvé ça, dit-il.
Tu prends ce qu'il te tend. C'est une carte de Joker et tu comprends immédiatement qu'il s'agit un message de l'ennemi de ton frère. Tu la retournes et tu y lis un message : "You're mine" (Tu es à moi).
- Je vais organiser une surveillance, dit Gordon.
- Non, ça va aller, réponds-tu en essayant de ne pas dévoiler ta peur quand tu vois Bruce venir vers toi.
VOUS LISEZ
Imagines
FanfictionImagines sur vos personnages de séries et de films, sur vos célébrités préférées !