Teen Wolf - Stiles Stilinski

3K 174 2
                                    

Y/N = Ton prénom


Stiles te regarde danser au milieu de la piste de la boîte de nuit. En te voyant te déhancher, Stiles regrette de ne pas être à tes côtés et se trouve idiot de juste te regarder sans faire un pas vers toi. Scott arrive à côté de son meilleur ami et suit son regard qui, comme il s'en doutait, te fixe.

- Stiles ! Ça fait deux mois que vous vous tournez autour ! Il faudra bien que tu te décides à avouer tes sentiments un jour avant qu'un autre ne te la pique.

- Je sais mais...

- Ah trop tard, dit Scott.

- Comment ça ?

Stiles suit le regard de son meilleur ami et te voit danser avec Isaac. Celui-ci te tient par la taille, ses mains descendant doucement vers le bas, et embrasse ton cou. Stiles sent sa poitrine se serrer, d'autant plus que tu ne fait rien pour repousser Isaac. Il se précipite vers vous, te prend par le bras et t'entraîne à l'extérieur de la boîte de nuit.

- Qu'est-ce qui t'arrive Stiles ? 

Tu essaies de le repousser mais il resserre son emprise.

- Stiles tu me fais mal ! Lâches-moi ! 

Il obéit et te tourne le dos, mettant sa tête dans ses mains.

- Bon sang Stiles qu'est-ce qui t'arrive ? 

- Ce qui m'arrive ? Répète-t-il. Comment tu fais pour être si aveugle Y/N ?

- Stiles calme-toi et explique-moi lentement...

- Tu veux que je t'explique ? Je suis en colère parce je viens de voir la fille que j'aime danser avec Isaac d'une façon... Ah c'était horrible !

Tu le regardes en écarquillant les yeux. 

- La fille que tu... tu aimes ? Demandes-tu.

- Je parlais de toi si t'avais pas compris ! Oui je t'aime, t'es mon âme sœur et je le sais. Je suis tombé amoureux de toi le jour de notre rencontre, quand tu m'as dis au revoir en m'embrassant la joue. 

Tu le regardes sans rien dire et Stiles sent son cœur se serrer.

- Mais je ne suis qu'un ami à tes yeux, je vois bien que tu préfères Isaac.

- Stiles...

- T'as pas besoin de t'excuser, dit-il en partant.

Tu te mets alors à le suivre en courant et tu le retiens en lui prenant la main. Ton cœur bat très fort mais tu ne renonces pas à ce que tu voulais dire.

- Je t'aime aussi Stiles mais je pensais que tu étais toujours intéressé par Lydia... Ça me rendait folle de te voir la regarder, lui sourire et je me suis dit que le meilleur moyen de passer à autre chose, c'était de répondre aux avances d'Isaac. Retourne-toi Stiles, je t'en prie...

Il se retourne vivement et t'embrasse avec passion, comme s'il souhaitait faire ça depuis très longtemps. Tu réponds à son baiser après quelques secondes, le temps pour toi de comprendre ce qu'il se passe. Tu glisses ta main dans ses cheveux tandis qu'il te prend par la taille pour te serrer contre lui. 

- Lydia est ma meilleure amie, chuchote Stiles. C'est toi la fille que j'aime et que j'aimerai toujours Y/N...

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant