Jon Snow - @JeSuisUnAgrume

3K 69 1
                                    

Cela fait plusieurs mois que tu es à la Garde de Nuit à t'occuper du ménage. Ton père est Benjen Stark et ta mère une bâtarde qui vivait dans un village à proximité du Mur. Tes parents sont tombés amoureux avant que Ben ne rentre dans la Garde mais il a découvert ton existence à la mort de ta mère, alors que tu n'étais qu'un bébé. 

Ne pouvant pas s'occuper de toi, ton père t'a amenée à Winterfell et son frère, Eddard Stark, a décidé de faire de toi sa pupille. Tu as donc grandi avec les enfants de Ned, en particulier Jon avec qui tu as toujours été très proche. Au fil des années tu as développé des sentiments amoureux pour lui mais tu n'as jamais osé lui avouer.

Mais depuis quelques semaines, des rumeurs à ton sujet agitent Winterfell. Ned et Catelyn, qui savent qui tu es réellement, ont pris la décision de t'envoyer au Mur auprès de ton père. Tu as donc coupé tes cheveux longs pour te faire passer pour un homme et tu es entrée dans la Garde de Nuit. 

Quelques mois plus tard, à ta grande surprise, tu as remarqué Jon parmi les nouveaux arrivants. Ben t'avait demandé de garder le secret de ton identité alors tu fais tout pour l'éviter. A ton grand regret, tu ne lui parles jamais, tu ne t'approches pas de lui et tu fais toujours en sorte de ne pas être contre lui aux entraînements. Jon a donc fini par te détester, pensant que tu fais partie du groupe de Thorne.

Tu as cependant fait une entorse aux règles que tu t'étais dictées au moment de tes vœux. Priant les Anciens Dieux, tu n'as pas d'autres choix que d'accompagner Jon et Sam. Tu réussis à cacher ton visage mais lorsque tu commences à parler, Jon reconnait immédiatement ta voix que tu essaies pourtant de rendre plus grave.

Lorsque Jon a pu trouver un moment où tu es seule, il est arrivé par surprise pour t'empêcher de fuir.

- Y/N ? Qu'est-ce que tu fais ici ?

- Je ne sais pas qui est Y/N, réponds-tu en essayant de garder une voix grave. Je m'appelle Torr Snow.

- Je t'ai reconnu Y/N.

Alors que tu essaies de le contourner, il te plaque contre un mur et enlève ton capuchon. 

- Arrête Jon ! T'écries-tu sans essayer de changer ta voix.

Tu t'assures que personne n'est là mais tu sais très bien que tout le monde est en train de manger.

- Je peux savoir ce que tu fais ici ? Demande-t-il à nouveau.

- Ça a toujours été mon rêve, réponds-tu avec un ton sarcastique.

Tu tentes à nouveau de partir mais Jon t'attrape par les épaules et te plaque encore une fois contre le mur.

- Tu me fais mal Jon !

- Tu n'étais pas aussi délicate aux entraînements.

Tu lui lances un regard noir en faisant tout ton possible pour ne pas craquer et tout lui avouer. Tu fais confiance à Jon mais tu as fait une promesse à ton père avant qu'il ne parte et tu comptes bien la tenir. Jon est un peu décontenancé par ton nouveau comportement, il n'a pas l'impression d'avoir affaire à la Y/N qu'il connait/

- Alors c'était vrai ? Finit-il par dire. Les rumeurs à ton sujet...

- Ça dépend lesquelles, réponds-tu.

- Tu es la fille bâtarde de Père, dit-il. Tu es ma sœur. Je suis amoureux de ma sœur...

Il se stoppe quand il comprends ce qu'il vient de dire. Tu écarquilles les yeux face à cette révélation puis tu éclates d'un rire plutôt nerveux.

- Sérieusement ?

Il ne sait pas quoi répondre et se met à rougir.

- Je ne suis pas la fille de Ned Stark, avoues-tu. Je suis sa nièce.

Tu pries intérieurement ton père de te pardonner.

- La fille d'oncle Ben ?

Tu hoches la tête.

- Et pour ce que tu as dit...

Tu prends une grande inspiration avant de te lancer.

- Je suis aussi amoureuse de toi.

Il se contente de te regarder, la bouche ouverte. Au bout d'un moment de silence, il se jette sur toi et commence à t'embrasser. Tu réponds immédiatement à son baiser.

 Tu réponds immédiatement à son baiser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Voilà pour ton imagine ! J'espère qu'il te convient !

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant