Teen Wolf - Scott McCall

4.9K 160 2
                                    

Votre rencontre :


Y/N = Ton prénom

Y/L/N = Ton nom de famille

D/N = Le nom de ton chien


Depuis quelques jours, tu es inquiète pour ton chien D/N. Il a l'air fatigué, il ne bouge presque plus de son panier et il mange peu.

Tes parents t'affirment que c'est le déménagement qui le rend comme ça mais tu penses qu'il y a autre chose. D/N allait très bien sur la route entre New-York et ici, ce n'est qu'en entrant à Beacon Hills qu'il est devenu bizarre.

Tu décides donc d'emmener ton chien chez un spécialiste pour t'assurer de sa santé. Après quelques recherches, tu trouves le nom d'un vétérinaire, Deaton, et tu te rends dans sa clinique. 

Tu pousses la porte et un jeune homme arrive tout de suite. Tu le trouves bien jeune pour être vétérinaire mais il est très mignon.

- Mr Deaton ? Demandes-tu.

- Non je suis son employé, répond le garçon. Deaton est en vacances pour quelques jours.

Tu baisses la tête en pensant que tu n'as pas de chances et que ton chien ne sera pas guéri de si tôt.

- Mais je peux quand même vous aider ? Demande le garçon.

Qui ne tente rien n'a rien ! Tu décides de faire confiance à ce garçon et tu lui expliques la situation. Il s'approche de D/N qui aboie beaucoup en sa présence.

- D/N tais-toi ! Lui ordonnes-tu. Il n'aboie pas comme ça habituellement.

- Ne vous inquiétez pas, je sais comment m'y prendre.

Il s'approche doucement de ton chien et le caresse. D/N se calme peu à peu et le garçon l'amène dans la salle d'auscultation.

- Je vais le garder un peu ici, te dit le garçon. Si ça ne va toujours pas, je demanderai à Deaton.

- D'accord, merci pour ton aide.

Tu te mets à rougir en t'apercevant que tu l'as tutoyé.

- Euh... désolée... C'est juste que... Tu... Vous...

- Tu peux me tutoyer, répond-il en riant. Je suis encore au lycée.

- C'est vrai ?

- Oui je travaille ici après les cours. Et toi ?

- Je vais aussi au lycée... à la rentrée. Je viens juste d'emménager ici.

- Alors on se verra au lycée, dit-il. Au fait, je m'appelle Scott McCall.

- Y/N Y/L/N, réponds-tu avec un sourire.

Tu t'en vas de la clinique heureuse. Même si tu ne rentres pas avec ton chien, tu as rencontré un très beau garçon.

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant