Il est samedi soir et tu es pressée de rentrer chez toi car tu es très fatiguée. En effet, tu as travaillé toute la soirée et ce n'est qu'à 23h00 que le dernier client à quitter le café dans lequel tu travailles après le lycée et le week-end. Tu ranges et nettoies le bar pendant que les autres employés quittent le lieu. Il ne te reste plus qu'à fermer les portes et tu pourras enfin aller te coucher. Tu te diriges vers les portes quand tu entends quelque chose tomber derrière toi. Tu te retournes immédiatement mais tu ne vois personne.
- Il y a quelqu'un ? Demandes-tu.
Tu avances un peu dans le café mais tu n'entends plus rien. Tu prends ton portable et tu envoies un message à ton meilleur ami Peter :
"Suis au café. Crois y a qqn."
Soudain un autre bruit se fait entendre. Tu te diriges vers le comptoir pour prendre un couteau si tu dois te défendre.
- Pose ça !
Tu sursautes en entendant la voix d'un homme cagoulé qui te vise avec un pistolet.
- Ne me faites pas de mal, dis-tu.
L'homme se dirige vers le comptoir tout en continuant de te menacer avec son arme. Tu recules un peu, les mains en l'air, et tu le laisses prendre l'argent dans la caisse.
Tu sursautes une nouvelle fois quand tu entends la porte s'ouvrir sur... Spider-Man. Heureusement que tu n'as pas fermé la porte à clé.
- Elena cache-toi !
Sans te demander comment il connaît ton prénom, tu lui obéis et cours en-dessous d'une table. Tu entends derrière toi un coup de feu, puis plus rien. Tu crains que Spider-Man ne se soit pris une balle quand quelqu'un s'approche de toi. Avec soulagement, tu constates qu'il s'agit de l'homme araignée.
- Ça va ? Demande-t-il.
Tu hoches la tête en te relevant doucement. Spider-Man prend un téléphone et tu l'entends passer un appel à la police pour prévenir qu'il y a un cambrioleur menotté au café. Ensuite il retourne vers toi.
- Je vais te ramener chez toi.
Il te saisit par la taille et t'emmène dehors. Il lève la main vers le ciel et fait apparaître une toile. Un cri s'échappe de ta bouche lorsque tes pieds quittent le sol et tu gardes les yeux fermés pour éviter d'avoir le vertige.
Tu n'ouvres les yeux qu'au moment où tu sens qu'il te pose sur un endroit confortable. Tu remarques alors que tu es allongée dans ton lit, dans ta chambre. Spider-Man te tourne le dos et s'apprête à partir par la fenêtre au moment où tu le retiens :
- Comment savez-vous où j'habite ? Demandes-tu.
Toujours de dos, il ne répond pas.
- Est-ce que vous me connaissez ? Demandes-tu.
Tu te lèves et t'approches doucement de lui. Au moment où ta main effleure son épaule, il se retourne brusquement et s'éloigne de toi, sans pour autant quitter ta chambre.
- Ne cherche pas à savoir qui je suis, murmure-t-il.
- Je veux savoir qui m'a sauvée.
Tu approches lentement de lui et il n'essaye pas de te repousser. Même s'il recule, il a l'air d'avoir envie que tu saches qui il est. Doucement, tu retires la cagoule de Spider-Man jusqu'à découvrir le visage de...
- Peter !
Tu es tellement choquée de voir le visage de ton meilleur ami Peter Parker que tu fais un pas en arrière.
- Je suis en train de rêver, c'est ça ?
- Elena...
Il s'approche de toi mais tu recules, sous le choc par ta découverte.
- Pourquoi tu ne m'as rien dit ? Demandes-tu. Je croyais qu'on n'avait aucun secret l'un pour l'autre.
Il ouvre la bouche pour répondre mais tu ne le laisses pas parler.
- Je comprends mieux tes départs mystérieux, tes excuses bidons et tout le reste... Moi qui pensais que tu sortais avec quelqu'un.
- Ça je te l'aurais dit, répond Peter.
- Et pourquoi pas ta double-identité ?
- Pour te protéger !
- Ça a bien marché, dis-tu ironiquement.
Peter s'approche à nouveau de toi mais cette-fois tu ne recules pas.
- Pourquoi tu voulais me protéger ? Demandes-tu. J'aurais pu t'aider, je ne veux pas que tu sois en danger.
- Je tiens trop à toi pour t'impliquer là-dedans.
- Moi aussi je tiens à toi, répliques-tu.
Ses lèvres se rapprochent lentement des tiennes et il t'embrasse doucement. Tandis qu'il pose ses mains sur ta taille, tu approfondis le baiser. Une fois que vous êtes séparés, vous reprenez votre souffle toujours proche l'un de l'autre.
- Maintenant je ne veux plus aucun secret, dis-tu en souriant.
Hey ! J'espère que cet imagine t'a plu :)
N'hésitez pas à m'envoyer vos commandes si ça vous a plu :)
VOUS LISEZ
Imagines
FanfictionImagines sur vos personnages de séries et de films, sur vos célébrités préférées !