Y/N = Ton prénom
Tu es la sœur de Barry et une méta-humaine qui travaille à STAR Labs.
- Elle est si belle, murmure Cisco en te regardant t'entraîner.
- Tu l'as déjà dit il y a cinq minutes, soupire Caitlin.
Mais Cisco n'écoute pas sa meilleure amie car il est trop occupée à te regarder. Il faut dire que depuis que tu es arrivée dans l'équipe, le jeune homme ne jure que par toi. Il est littéralement tombé amoureux dès le premier regard.
- Tu devrais aller la voir et lui dire ce que tu ressens, conseille Caitlin.
- Ne dis pas n'importe quoi, réplique Cisco. Qu'est-ce qu'elle ferait d'un mec comme moi ? Elle est si belle, si intelligente, si gentille, si forte, si...
- Oui, oui j'ai compris Cisco.
- Et puis elle a déjà Oliver Queen à ses pieds, comment pourrais-je rivaliser avec lui ?
En effet, depuis que le playboy milliardaire est venu à Central City, tous les journaux vous disent en couple, ce qui rend fou de jalousie Cisco.
- Elle m'a dit que c'était juste le coup d'un soir, essaie de le rassurer Caitlin.
- HA ! Hurle Cisco. Alors ils l'ont vraiment fait ?!
Tu entends le cri et tu te précipites vers les deux amis.
- Il y a un problème ? Demandes-tu avec inquiétude.
Caitlin ouvre la bouche pour te répondre mais Cisco, de peur que son amie ne révèle quelque chose, la coupe.
- Non non non ne t'inquiètes pas Y/N, tout va bien. Tu peux retourner à ton entraînement.
Tu leurs souris, ce qui fait fondre Cisco, puis tu quittes la pièce.
- Peut-être que tu devrais demander des conseils à Barry, propose Cait.
- Tu es vraiment folle ma parole ! S'écrie Cisco. Je n'ai pas envie de me faire tuer !
- Si c'est comme ça, débrouille-toi tout seul !
Elle range ses affaires et s'apprête à quitter le labo.
- Où est-ce que tu vas ? Demande Cisco, inquiet.
- J'ai un rendez-vous avec Jay, explique Cait.
- Non, tu ne peux pas me laisser seul avec Y/N !
- Il y a Harry...
- Parti déjeuner avec Jesse, informe Cisco.
- Il y a Barry...
- Déjeuner avec Patty.
Cisco fait un regard de chien battu pour que Caitlin reste mais ça ne marche pas.
- Tu en profiteras pour lui parler de sentiments, glisse-t-elle avant de quitter le labo.
Cisco reste seul, sans bouger pendant quelques secondes, avant qu'une voix le fasse revenir sur Terre.
- Caitlin est déjà partie ? Demandes-tu.
Cisco se retourne vers toi et reste avec la bouche ouverte sans répondre. Tu le trouves un peu bizarre mais tu ne réagis pas car tu sais qu'il peut faire des choses vraiment étranges parfois.
- Je meurs de faim, dis-tu. Ça te dit qu'on aille manger quelque chose au Big Belly Burger ?
Cisco s'apprête à accepter avec plaisir mais il repense à Barry qui est actuellement au restaurant. Tenant à sa vie, Cisco répond :
VOUS LISEZ
Imagines
FanfictionImagines sur vos personnages de séries et de films, sur vos célébrités préférées !