- Ne sors pas maintenant Virginie, c'est dangereux en ce moment !
- Je sais très bien me défendre Scott !
Ton frère Scott ne veut jamais que tu sortes seule avec ta meilleure amie Lydia.
- Et si vous vous faites attaquer ?
- Je dirai à Lydia de crier, réponds-tu avec ironie. C'est bon, laisse-moi un peu profiter de la vie.
- Tu n'en profiteras pas si tu te fais attaquer, réplique ton frère.
Tu le fixes avec un regard noir, énervée contre lui. Tu ne peux jamais aider la meute car Scott te l'interdit tout le temps. Ta mère t'en empêche aussi alors tu es toujours obligée de rester chez toi sans savoir ce qu'il se passe. Ça fait quelques semaines que rien ne s'est passé à Beacon Hills mais Scott est toujours inquiet pour toi.
Tu as déjà insisté pour faire partie de sa meute et qu'il te transforme en loup-garou. Mais ton frère n'est pas d'accord, il ne veut absolument pas que tu deviennes comme lui.
- Si j'étais un loup...
- Non Virginie, je t'ai déjà dit cent fois que je ne te donnerai pas la morsure !
- Mais comme ça tu ne t'inquiéteras plus !
Ses yeux deviennent rouges pour que tu comprennes que la conversation est terminée.
- Si c'est comme ça, je m'en vais.
Tu tournes les talons et quitte ton domicile. Tu marches alors dans la ville et tu vas sans t'en rendre compte dans la forêt. Si Scott te sait là, il sera très énervé mais tu t'en fiches.
Tu t'engouffres encore un peu plus profondément dans la forêt. Il fait trop noir et tu prends ton portable pour allumer la lampe torche. Quand tu relèves les yeux, un homme se tient juste en face de toi.
- Qui êtes-vous ? Demandes-tu.
- Qu'est-ce que vous faites ici ? Demande-t-il en même temps.
Il te fixe en fronçant les sourcils.
- Tu es la sœur de Scott, non ?
Tu hoches la tête.
- Je suis Derek Hale, se présente l'homme. Je ne sais pas si ton frère t'a déjà parlé de moi.
- Le célèbre Derek Hale ? Demandes-tu. Je m'appelle Virginie.
- Comment ça se fait que tu n'es jamais avec la meute de ton frère ?
- Disons que Scott est trèèèèès protecteur, réponds-tu en soupirant.
Il sourit et tu commences à parler de ton frère. Contrairement à ce que dit Stiles, Derek n'est pas du tout menaçant. Vous marchez ensemble jusqu'à la route et tu ne te rends pas compte que vous avez déjà rejoint la ville.
- Tu m'as raccompagné sans que je m'en rende compte ? Demandes-tu.
- C'est dangereux par ici, répond Derek en montrant la forêt. Ton frère n'a pas tort de t'interdire à y aller.
Tu soupires.
- J'en ai marre qu'on me prenne encore pour une enfant !
Tu tournes les talons pour aller en ville où tu rejoins Lydia à qui tu racontes l'histoire.
Quelques jours plus tard, Scott se prépare pour rejoindre la meute et tu veux encore venir avec eux. Ton frère refuse toujours mais tu comptes bien le suivre. Votre dispute se poursuit en dehors de votre maison où vous retrouvez Derek.
- Qu'est-ce que tu fais là ? Demande Scott. On devait se retrouver...
Il te lance un regard avant de continuer.
- Tu sais où.
- Tu peux arrêter de tout me cacher, soupires-tu.
- Elle a raison, ajoute Derek. Si tu continues à tout lui interdire, Virginie fera des choses insensées.
Scott s'apprête à répondre mais il fronce les sourcils.
- Comment tu connais son prénom ? Demande ton frère.
- Elle me l'a dit l'autre jour, répond tranquillement Derek.
Tu baisses le regard pour éviter celui de ton frère alors que Derek lui raconte l'histoire. Contrairement à ce que tu pensais, Scott ne s'énerve pas et semble comprendre ce que tu lui fais subir.
- Bon je ferai des efforts, finit par dire ton frère.
- C'est vrai ? Demandes-tu avec joie.
- Mais pas de morsures, te calme tout de suite Scott.
Tu le prends dans tes bras pour le remercier.
- Alors je peux l'inviter à dîner avec moi ce soir ? Demande Derek.
Tu te tournes vers lui avec un sourire et tu t'apprêtes à accepter mais ton frère parle avant toi.
- Certainement pas.
- Scott ! Lances-tu. C'est à moi de répondre.
Il se met à grommeler et pars en entraînant Derek avec lui. Ce dernier se tourne vers toi avant de partir et te salue avec un sourire. Tu lui fais un signe pour lui dire que tu es d'accord à sortir avec lui.
VOUS LISEZ
Imagines
FanfictionImagines sur vos personnages de séries et de films, sur vos célébrités préférées !