Chapitre 33

712 99 58
                                    

Jimin et ses frères plongent, descendant quelques mètres sous l'eau avant de se lâcher les mains. La sensation de pouvoir respirer sous l'eau est encore un peu étrangère à Jimin. Non pas qu'il ne l'avait pas avant, mais il a toujours pensé qu'il était un humain normal, qui devait remonter à la surface pour respirer.

C'est avec cette pensée qu'il descend doucement dans les profondeurs de l'océan, jetant un rapide coup d'œil derrière lui afin de vérifier que Jin les suit bien, apercevant à peine la silhouette immergée du navire.

Poussant un soupire qui laisse échapper quelques bulles de sa bouche, il cesse de penser au fait qu'il s'éloigne de Jungkook et suit ses frères toujours plus profondément dans l'eau. Et Jin avait raison. Ils se sentent étrangement guidés, comme s'ils savaient où ils devaient aller. D'ailleurs, plus ils avancent, plus le décor semble changer. Ici et là gisent de vieilles ruines à moitié enfouies sous le sable, et au loin, quelques sirènes passent aussi rapidement que des éclairs, disparaissant dans le noir des eaux profondes. Au bout de quelques minutes, les cinq garçons aperçoivent une sorte d'arche de pierre, étrangement intacte. Jimin a alors le réflexe de se tourner vers Jin pour lui demander s'ils sont arrivés, mais celui-ci semble avoir disparu.

Immédiatement. Jimin sait que quelque chose cloche. Cependant, ses frères l'entraînent en avant, l'obligeant à passer sous l'arche.

Et à ce moment précis, une puissante vibration s'étend dans l'océan, faisant fuir les poissons nageant autour.

Autour des cinq sangs bleus, le sol se met alors à trembler. Le sable s'élève en tourbillons, révélant d'autres pierres enfouies et les bases d'édifices détruits. Tout semble s'élever et retrouver sa place initiale comme par magie. Tout semble se reconstruire.

- Wooyoung ! Qu'est-ce qui se passe ?! S'exclame Jimin, et sa voix semble sortir plus discernable que ce qu'il imaginait.

- Jimin... Commence son frère en lui attrapant le bras. L'Atlantide est en train de se reconstruire d'elle même... Ça ne devait pas se passer comme ça... Nous devons fuir !

Les deux garçons s'empressent de faire demi-tour, suivis par Yeonjun qui ne souhaite pas non plus ce qui est en train de se produire, tandis que leurs deux frères aînés restent immobiles, admirant le spectacle.

Alors qu'ils s'apprêtent de nouveau à franchir l'arche, des sirènes leur barre le passage. Jimin étant le seul à avoir la capacité de les combattre, il s'avance. Cependant, les créatures se mettent à chanter et les trois plus jeunes sangs-bleus se trouvent comme paralysés. Ils n'arrivent même pas à lutter lorsque celles-ci lient leurs poings, les entraînant plus loin dans la renaissante Atlantide, faisant signe à Sungwoon et Jaebum de les suivre.

Les trois plus jeunes, complètement ensorcelés, ne voient pas les gigantesques bâtisses se dresser de nouveau, le corail reprendre une teinte vive et une taille importante, les étranges lumières s'allumer de nouveau aux fenêtres, tandis que leurs deux grands frères s'émerveillent, les étincelles d'un trésor renaissant brillant dans leurs yeux.

Il ne faut que quelques minutes pour qu'ils finissent par apercevoir une gigantesque tour sertie d'or et de diamants, en haut de laquelle une petite sphère provoque d'énormes ondes, semblables à la première qu'ils ont ressentie en passant sous l'arche. Et c'est vers cette tour que les sirènes semblent les diriger. Vers le sommet.

Lorsqu'ils atteignent enfin le dernier étage, les créatures laissent entrer les sangs-bleus par les fenêtres immergées, avant de s'éloigner et de libérer leur esprit de leur emprise.

Alors que Jimin retrouve peu à peu ses esprits, il inspecte les lieux autour de lui, paniquant lorsqu'il réalise qu'il est pieds et poings liés, flottant au milieu d'une pièce gigantesque. Après avoir passé quelques secondes à s'agiter en vain, il ferme les yeux, essayant de retrouver son calme, et cherche ses frères du regard. Jaebum et Sungwoon ne sont pas attachés, et ce dernier le regarde en riant, tandis que Yeonjun semble tout aussi paniqué que lui et que Wooyoung, lui, semble tout a fait calme, mais fermé.

The Ocean's Call [JIKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant