Chapitre 17

955 120 148
                                    

Jungkook et Hyunjin dégainent leurs armes, essayant de jauger la force et les capacités de leurs quatre adversaires. Il faut d'abord réussir à se débarrasser de leurs armes à feu. A partir de là, ils seront beaucoup plus vulnérables.

- Deux chacun ? Dit Jungkook sans réprimer son sourire.

Un bon combat l'appète toujours autant.

Hyunjin hoche la tête, et les deux garçons s'élancent chacun d'un côté. Jungkook se déplace rapidement et frappe l'un des gardes à la main, l'obligeant à lâcher son revolver. Alors que le second garde s'apprête à tirer, Jungkook saisit l'arme à terre et utilise l'homme qu'il vient de désarmer comme bouclier humain. Celui-ci se prend la balle dans le ventre et s'écroule, puis Jungkook tire un coup de feu, envoyant le second homme au pays des morts. Il se tourne ensuite vers Hyunjin, qui finit d'achever les deux gardes royaux en une fois, les transperçant de sa lame et en faisant une belle brochette d'uniformes bleus tachés de sang.

- C'était facile, finalement. Se vante Jungkook. Presque décevant.

Soudain, un coup de feu retentit dans le couloir, et une balle vient ricocher sur le mur de pierre avant d'entamer l'épaule de Hyunjin, qui lâche un cri de douleur.

- Merde ! Il y en a encore ! S'exclame Jungkook, déchantant rapidement. Est-ce que tu peux combattre ? Demande-t-il à son second.

- Oui, ne t'inquiète pas, j'ai vécu pire. Le rassure Hyunjin, se mettant immédiatement en garde.

Sa blessure saigne, mais pas suffisamment pour laisser penser que c'est une hémorragie.

Quatre autres gardes apparaissent au bout du couloir et Jungkook n'attend pas, se ruant sur eux comme une bête. Deux d'entre eux se retrouvent immédiatement cloués au sol, tandis que les autres semblent plus tenaces, faisant face aux deux pirates. Le bruit des lames qui s'entrechoquent résonne dans la prison, ainsi que celui des pas d'autres gardes qui se rapprochent. Rapidement, Jungkook et Hyunjin se retrouvent encerclés par une dizaine d'hommes. Un nombre trop grand pour eux.

Alors que deux d'entre eux s'approchent de manière menaçante, épées brandies devant eux, les deux pirates anticipent les coups et les désarme, puis, d'un coup de pied dans le ventre identique, les envoie balader dans le groupe de gardes en face d'eux. Trois d'entre eux s'avancent donc pour prendre la relève, mais sont subitement interrompus.

- Arrêtez immédiatement !

Les gardes reculent puis s'écartent laissant l'homme qui vient d'intervenir se frayer un chemin.

- Vous voyez bien que le prisonnier n'est pas avec eux. Dit-il d'une voix grave et imposante.

- Mais commodore Kim, ce sont des pirates ! Conteste l'un des hommes.

- Ils ne sont pas notre priorité pour le moment. Retrouvez le prisonnier.

- A vos ordres !

Les gardes se mettent en rang puis quittent le couloir, tandis que le fameux commodore reste là.

- Vous ne devriez pas traîner ici. Leur dit-il, sur un ton étrangement amical. Le sang bleu n'est plus ici.

Jungkook et Hyunjin échangent un regard surpris. Il semble de leur côté.

- Où est-il ? Demande Jungkook, rempli d'espoir.

- Un homme un peu étrange est venu le chercher. Je l'ai aidé à passer dans le dos des gardes il y une dizaine de minutes. Mais je ne m'attendais pas à ce que vous semiez le chaos.

- Pourquoi l'avez-vous aidé ? N'êtes-vous pas au service du Roi ?

- Si. Mais ça ne veut pas dire que je cautionnes tout ce qu'il fait.

The Ocean's Call [JIKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant