Chapitre 32

749 98 64
                                    

- Jungkook, nous y sommes. Dit Hyunjin en s'approchant du capitaine. Nous apercevons toutes les constellations qui nous on conduit ici.

Jungkook lève les yeux vers le ciel, fait un tour sur lui-même afin d'en avoir une vue panoramique, puis se mord la lèvre, hochant la tête. Il donne ensuite l'ordre à son équipage d'immobiliser le navire, et se rend immédiatement auprès de Jimin, assis avec Yeonjun et Wooyoung à proximité de la proue.

- Nous y sommes. Annonce-t-il, répétant les mots de son second.

Les trois frères se tournent vers lui, puis échangent un regard, et Jimin se lève, attrapant la main du capitaine pour le conduire jusqu'à sa cabine, un endroit un peu plus intime et calme.

Lorsqu'ils s'y retrouvent seuls, Jimin glisse doucement ses bras autour de la taille de Jungkook puis le serre contre lui, fermant les yeux, la respiration hachée.

- J'ai peur, Jungkook. Murmure Jimin, la tête appuyée contre son épaule. Et si je ne pouvais jamais revenir ?

- C'est moi qui viendrais te chercher. Répond Jungkook avec un sourire. Que je puisse respirer sous l'eau ou non, je trouverais un moyen. Tu sais bien que je ne peux jamais rester trop loin de toi longtemps. Je risque de devenir fou et de me jeter à la mer.

- Tu sais, quand nous avons commencé à nous approcher de l'Atlantide, une sensation étrange est née en moi. Avoue Jimin en s'écartant de Jungkook pour pouvoir plonger son regard dans le sien. Mes frères aussi, l'ont ressenti. Les dix premiers jours de voyage étaient normaux, mais les cinq derniers m'ont rendu bizarre.

- C'est à dire ? Demande Jungkook, inquiet. Pourquoi ne m'en as-tu pas parlé plus tôt ?

- Je ne voulais pas t'inquiéter. Ce que je ressens, c'est une sorte de vibration, légère mais constante. Et je l'entends de nouveau, la voix qui prononce mon nom.

- L'appel de l'océan ? Demande Jungkook avec un tendre sourire, caressant la joue de Jimin du bout du pouce.

- Oui. Et puis... Quelque chose ne va pas... J'ai l'esprit embrumé, je n'arrive pas à réfléchir correctement. J'ai un mauvais pressentiment, mais je n'arrive pas à en comprendre la nature. Et plus je me dis qu'aller jusqu'à l'Atlantide n'est pas une bonne idée, plus mon esprit s'embrume.

- Et tu dis que tes frères ressentent la même chose ? S'inquiète Jungkook.

- Je ne sais pas pour Jaebum et Sungwoon puisque je ne leur parle pas, mais c'est le cas pour Yeonjun et Wooyoung. Alors nous essayons de ne pas trop en parler pour garder les idées claires, mais si nous n'en parlons pas, nous ne pouvons pas établir de plan.

- Alors restez en au plan établi à la base. Je pense que vous y verrez plus claire une fois l'Atlantide atteinte. De toute façon, j'ai bien fait comprendre à Jin qu'il valait mieux qu'il garde le silence sur la véritable raison de votre venue.

Jimin hoche la tête puis serre de nouveau Jungkook contre lui, respirant son odeur, calmant doucement sa respiration.

- Quand est-ce que nous plongeons ?

- Pas ce soir. Je veux passer une dernière nuit avec toi avant que tu ne t'en ailles. Répond Jungkook avec un léger sourire.

- Tu sais Jungkook, chaque nuit, il est plus dure de te résister que la précédente. A chaque fois je me demande où je trouve la force de ne pas me laisser aller à mon désir.

- Ta volonté de rester avec moi est probablement plus forte que celle qui pourrait te pousser à me perdre, à faire disparaître les sentiments que nous avons l'un pour l'autre. C'est là que tu trouves la force.

The Ocean's Call [JIKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant