- Pourquoi est-ce qu'ils nous regardent ? Demande Jimin à Jungkook en fixant Sungwoon et Jin.
- Je n'en sais rien. Mais tu devrais arrêter de te prendre la tête. Lui répond Jungkook.
- Mais voir leurs yeux sur toi me rend dingue. Je ne veux pas qu'ils t'approchent. Ajoute le sang bleu en posant une main possessive sur son bras.
- Je t'ai dit de ne pas t'inquiéter. Fait Jungkook en s'approchant de Jimin, passant ses bras autour de sa taille et le tenant contre lui. Je suis fou de toi, et je ne veux personne d'autre. Si ils tentent une approche, je n'ai qu'à les reconduire.
- Et si jamais ils s'en prenaient à moi pour t'avoir ? Je sens que Sungwoon en serait capable. Jaebum, non, mais lui, oui.
- Je ne les laisserais pas faire, rassure toi.
Au moment où Jungkook prononce ces mots, le principal intéressé s'approche, avec sa démarche envoûtante et ses yeux de charmeur.
- Jimin, Jin veut que nous nous réunissions entre frères. Dit-il en s'arrêtant, posant une main sur sa hanche.
- Je n'en ai pas envie. Répond Jimin froidement.
- Tu devrais y aller. Murmure Jungkook, le tenant toujours par la taille. Ça t'aidera peut-être à mieux les comprendre et mieux t'entendre avec.
Jimin soupire puis jette un œil à son frère qui se tient toujours là, fixant Jungkook comme s'il s'apprêtait à le dévorer. Voulant lui faire une piqûre de rappel, il se dresse sur ses pointes et embrasse Jungkook, passionnément et sans retenue, se perdant rapidement dans le baiser et sentant un désir plus fort s'emparer de lui, en oubliant même pourquoi il fait ça. A chaque fois qu'il embrasse Jungkook, c'est la même chose. Il a la sensation de tremper les lèvres dans quelque chose qui le déshydrate, ce qui le pousse à vouloir en boire toujours plus en espérant taire sa soif.
C'est Jungkook qui met fin à l'échange, s'écartant légèrement avec un sourire.
- Tu vas me rendre dingue... Murmure-t-il.
Jimin se mord la lèvre inférieure puis suit son frère dont les yeux restent fixés sur le visage du capitaine jusqu'à ce qu'il quitte son champs de vision.
- Pourquoi Jin veut-il nous voir ? Demande Jimin, retrouvant peu à peu sa méfiance.
- Il veut nous parler, c'est tout ce que je sais. Il a l'air de bien embrasser, ce Jungkook... Qu'est-ce que ça fait, d'avoir ses lèvres sur les siennes ? Fait alors Sungwoon.
- Ça ne fait rien. Absolument rien. Répond froidement Jimin tandis que le tonnerre résonne au loin.
- Alors je devrais essayer, pour m'en assurer.
- Tu n'as pas intérêt.
- Ou sinon ?
- Je te tuerai.
- Faire ça à son frère... Ça n'est pas très gentil. Dit Sungwoon en faisant la moue.
- Approcher son amant n'est pas très gentil non plus, tu ne crois pas ?
- Ça se discute.
- Alors te tuer au-
- Arrêtez ça. Le coupe Jin. Que penserait votre père en vous voyant vous disputer constamment ?
Jimin hausse les épaules, accordant peu d'importance à ce que monsieur Poséidon pourrait bien avoir à redire. Il ne le considérera jamais comme son père. Il a déjà suffisamment de mal à croire à son existence.
- Pourquoi est-ce qu'on est là ? Demande Jimin tout en se tenant à distance de ses deux frères.
- J'aimerais réveiller vos pouvoirs. Sungwoon, lui, l'utilise déjà beaucoup, sans même s'en rendre compte, donc il risque de le maîtriser plus rapidement. Celui de Jaebum doit renaître et le tiens, Jimin, se manifeste de plus en plus.
VOUS LISEZ
The Ocean's Call [JIKOOK]
Fanfiction"- Tu ne l'entends pas ? - Entendre quoi ? Demande Jungkook, confus. - L'appel de l'océan. Taehyung le fixe avant de se mettre à rire. -Oh, j'oubliais, tu n'es qu'humain, après tout." #1 Jikook #1 Kookmin #3 Kpopfanfic