Chapitre 26

855 109 57
                                    

- Nous approchons de l'île sur laquelle a échoué Yeonjun. Dit Hyunjin en s'asseyant à côté de Jimin, toujours au chevet de Jungkook.

Le sang bleu se lève donc et jette un coup d'œil à la terre ferme par la fenêtre, fronçant les sourcils.

- Je ne vois qu'une immense jungle au delà de la plage. Commente-t-il en revenant s'asseoir près du lit. Je ne vois pas trop ce qu'il ferait encore là.

- Jin pense qu'il y sera toujours. Répond le second, lui même peu convaincu.

- Est-ce que tu crois que la forêt est dangereuse ?

- On ne sait jamais qui y habite, que ce soit en terme de populations ou d'animaux. Alors elle l'est peut-être.

Jimin hoche la tête, fixant le vide, l'air pensif.

- Est-ce que tu as peur ? Demande alors Hyunjin.

- Non. Il est nécessaire que j'y aille pour sauver Jungkook, alors je n'ai pas peur.

Les deux garçons gardent le silence un moment, fixant le visage toujours endormi de Jungkook. Hyunjin finit par s'éclipser, devant retourner guider l'équipage, le navire étant bientôt prêt à accoster.

- Tu vas te réveiller... Unh ? Murmure Jimin en posant sa main sur celle de Jungkook. J'ai besoin de toi. On a tous besoin de toi, en fait... On va essayer de trouver mon frère.

Face à cette absence de réponse devenue habituelle, Jimin se pince les lèvres avant de se pencher pour embrasser Jungkook.

C'est alors que la respiration de celui-ci s'accélère, comme s'il reprenait connaissance, et il répond au baiser. Surpris, Jimin s'écarte et cherche son regard. Jungkook ouvre lentement les yeux, les gardant tout de même à moitié fermés.

- Jungkook ? Est-ce que ça va ?! S'empresse de le questionner Jimin.

Au lieu de répondre, Jungkook attire de nouveau Jimin à lui pour l'embrasser. Mais autant que le sang bleu voudrait le laisser continuer, il l'interrompt, ayant vraiment besoin de savoir s'il se sent bien.

- Jungkook, parle moi.

- Embrasse moi. Se contente de répondre le capitaine d'une voix faible.

Rassuré d'entendre sa voix, Jimin s'exécute donc, l'embrassant d'abord tendrement, essayant de prendre en considération l'état de Jungkook. Cependant, c'est ce dernier qui intensifie l'échange, portant même une main à la nuque de Jimin pour l'approcher encore de lui.

Le plus âgé des deux ressent néanmoins quelque chose de différent par rapport à d'habitude, comme s'il perdait peu à peu ses forces au fur et à mesure.

Il s'écarte donc de Jungkook une énième fois, réalisant que Jungkook semble avoir repris des couleurs. Un peu comme si ce baiser lui avait redonné de la force.

- Je dois aller chercher mon frère pour qu'il te soigne. Murmure Jimin, se sentant apaisé de voir les beaux yeux noirs de Jungkook. J'emmène Jaebum et Sungwoon avec moi pour que tu sois tranquille.

- Reviens vite. Murmure Jungkook, se sentant déjà de nouveau faiblir.

Jimin hoche la tête et quitte le chevet du capitaine, s'empressant de rejoindre Hyunjin et Yuna sur le pont.

- Jungkook s'est réveillé ! S'exclame-t-il, ne pouvant cacher sa joie. Yuna, j'ai besoin que tu t'occupes de le nourrir et de l'hydrater, je pars avec Hyunjin.

La sœur du capitaine hoche la tête et s'empresse de se rendre dans la cabine pour voir son frère.

- Sommes nous prêts à accoster ? Demande Jimin au second.

The Ocean's Call [JIKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant