- Plus basse, ta garde ! S'exclame Jungkook tandis que Jimin tombe en arrière, atterrissant lourdement sur ses fesses.
- Une pause... S'il te plaît... Murmure Jimin, hors d'haleine.
- La mort ne fait pas de pause. Répond Jungkook, chargeant de nouveau vers le garçon assis par terre.
Ce dernier roule sur le côté juste avant que la pointe du sabre de Jungkook n'atteigne son bras, mais il est incapable de se relever.
Ça fait deux jours que Jungkook l'entraîne sans arrêt. Il est sans pitié, et Jimin ne sent plus ses bras ni ses jambes tant il est courbaturé.
- Lève-toi. Lui ordonne le capitaine.
Cependant, Jimin ne bouche pas, reprenant son souffle.
Jungkook le fixe, ressentant une once de pitié. Ce n'est pas son genre, mais il est vrai que Jimin n'a pas été élevé comme tous les hommes présents sur ce navire. Il n'a pas autant de force, ni d'endurance.
Il l'attrape donc par le bras et l'aide à se relever, lui faisant signe de s'appuyer contre le mât.
- Tiens, bois. Dit Jungkook en lui tendant une flasque.
Jimin la saisit, ne se posant pas de question quant à son contenu, mais regrette immédiatement quand il le recrache.
Jungkook se met à rire, lui prenant la flasque des mains et en avalant une rasade.
- Tu n'aimes pas le rhume ? Tu vas pourtant devoir t'y faire, il n'y a que ça sur ce navire.
Jimin fixe Jungkook du coin de l'œil, tandis qu'il avale une autre gorgée d'alcool.
- Comment est-ce que tu es devenu pirate ? Demande-t-il alors, la question l'ayant tourmenté dés le début du voyage. Tu parais jeune pour un capitaine.
Jungkook le fixe un instant silencieusement, surpris par la curiosité de la nouvelle recrue, avant de s'appuyer à ses côtés contre le mât.
- C'est une longue histoire. Répond Jungkook, rangeant son sabre dans son fourreau.
- J'aime bien les histoires. Répond Jimin en souriant. Je suis un pirate, après tout.
Jungkook lève un sourcil, le fixant du coin de l'œil, ne pouvant s'empêcher de sourire. Jimin semble comprendre rapidement les choses.
- Mon père était un pirate. Il a rencontré ma mère lors de l'abordage d'un navire marchand. Il l'a capturée, mais il était bon avec elle. Ils sont tombés amoureux, et ont eu deux enfants. Moi, et ma petite sœur, Yuna. Très tôt, mon père nous a emmenés en mer. Il nous apprenait à nous battre et nous faisait rêver en nous contant les légendes de l'océan. Yuna s'intéressait à toutes, tandis qu'une seule m'obsédait. Celle de l'Atlantide.
- Qu'est-ce que c'est ? Demande curieusement Jimin, n'ayant jamais entendu parler de ces légendes.
- L'Atlantide serait une île gigantesque qui aurait été offerte par les Dieux à Poséidon lors du partage de la Terre. Son peuple, les Atlantes, aurait alors eu une soif de conquête et d'expansion, ce qui aurait suscité la colère des dieux. Pour les punir, Zeus aurait fait engloutir l'île par les flots. Le but de mon père était de trouver l'Atlantide. Cependant, quand je n'avais que 16 ans, il est mort du Scorbut. Il m'a légué son navire et son équipage, persuadé que je serais un excellent capitaine pour ses hommes, mais aussi la carte qui mènerait à l'Atlantide. Alors j'ai pris la mer dans le but de continuer sur les traces de mon père, tandis que ma sœur est restée à terre avec ma mère pour étudier les légendes.
Jimin écoute attentivement le récit de Jungkook, se sentant immédiatement fasciné par cette histoire. Il a grandit dans l'ignorance, et imaginer le nombre de légendes que renferme encore la mer éveille en lui une soif de savoir.
VOUS LISEZ
The Ocean's Call [JIKOOK]
Fanfiction"- Tu ne l'entends pas ? - Entendre quoi ? Demande Jungkook, confus. - L'appel de l'océan. Taehyung le fixe avant de se mettre à rire. -Oh, j'oubliais, tu n'es qu'humain, après tout." #1 Jikook #1 Kookmin #3 Kpopfanfic