- Alors il est ici ?! À la capitale ?! S'exclame Jungkook, choqué.
- Oui, tout le monde est au courant. Lui dit le tavernier en essuyant les tables. Vous n'avez pas vu son navire au port principal ? Un joli bâtiment, je dois dire !
- Étant un pirate, je ne me suis pas arrêté là où tout le monde peut me remarquer. Pourquoi a-t-il fait ça ?
- Pour se faire remarquer justement. Il a voulu faire un marché avec le Roi. Cet idiot a crû que ça fonctionnerait, mais il est désormais en prison, tout comme son équipage.
- Quel marché a-t-il fait ? Demande Jungkook, les sourcils froncés.
- Il lui a proposé d'échanger un sang bleu qu'il a capturé contre l'abandon des charges contre lui et sa circulation totalement libre sur les mers. Maintenant, tout le monde se moque de lui ici. Rit l'homme.
Hyunjin s'approche alors de Jungkook, les poings serrés.
- C'est peut-être ma seule chance de tuer le Roi. Murmure-t-il.
- Avant tout, il faut libérer Jimin et récupérer la carte. Je n'ai aucune idée de l'endroit où il peut-être, mais il faut rester discrets.
- Ou au contraire, frapper un grand coup pour faire diversion et libérer la voix pour faire sortir Jimin.
Jungkook considère un instant la question, ne la trouvant pas si stupide.
- Pourquoi pas ? Mais on ne peut cependant pas provoquer le chaos à la légère. Retournons d'abord sur le navire et voyons avec Yuna et l'équipage.
Hyunjin hoche la tête et les deux garçons remercient le tavernier avant de quitter l'établissement, traversant de nouveau la ville jusqu'à la plage où ils ont amarré le bateau.
En remontant à bord, Jungkook apprend que Yuna est descendue voir la sirène, et s'empresse donc de la rejoindre, n'aimant pas la savoir seule avec la créature.
- Comment es-tu devenu une sirène ? Demande-t-elle.
Jungkook vient se tenir à côté d'elle, fixant la créature avec méfiance.
- Pourquoi devrais-je te le dire, ma jolie ? Fait Taehyung d'une voix enjoleuse.
- Et pourquoi pas ? Je sais déjà que les sirènes ont commis d'horribles crimes et ont été punies en devenant ce qu'elles sont. Je veux savoir comment ça t'es arrivé, je ne te prendrai pas plus pour un monstre que je ne le fais déjà.
- Et qu'est-ce que j'aurai en échange ? Demande la sirène avec un rictus.
- Le droit de rester en vie. Répond Jungkook sur un ton glacial. Si tu m'avais dit plus tôt ce qu'était Jimin, je l'aurais mieux protégé. C'est de ta faute si il a été capturé et estime toi heureux d'être encore en vie malgré mon désir dévorant de te tuer.
La sirène tourne la tête vers lui, un sourcil levé, l'air arrogant.
- Si tu avais été un peu plus intelligent, comme ta soeur, tu aurais sût ce qu'il était. Ce n'est pas de ma faute.
Jungkook, sachant que la sirène n'a pas tout à fait tort mais ne préférant pas l'avouer, dégaine son sabre et le pointe sous la gorge de la créature.
- Peut-être devrais-je te tuer tout de suite ? Ou simplement te balancer à la mer pour que tu vives ton châtiment jusqu'au bout. J'hésite.
Yuna pose soudain la main sur celle de Jungkook, l'incitant à retracter sa lame et soutenant son regard.
- Ne fais pas ça, Jungkook. Il pourrait encore nous servir.
- À quoi ? À part grillé et servi avec un peu de rhume, je ne lui vois pas d'intérêt.
VOUS LISEZ
The Ocean's Call [JIKOOK]
Fanfiction"- Tu ne l'entends pas ? - Entendre quoi ? Demande Jungkook, confus. - L'appel de l'océan. Taehyung le fixe avant de se mettre à rire. -Oh, j'oubliais, tu n'es qu'humain, après tout." #1 Jikook #1 Kookmin #3 Kpopfanfic