Chapitre 25

829 108 78
                                    

Jimin fixe Jungkook, l'air désemparé et fatigué. Il n'a pas fermé l'œil de la nuit et a constamment veillé sur le capitaine. Il espère le voir bientôt reprendre conscience. Sa nuit a été agitée, il ne cessait de gémir et transpirer, et il fallait changer régulièrement son pansement qui continuait à s'imbiber de sang.

Mais Jimin n'a pas dû uniquement lutter contre sa fatigue et l'agitation de Jungkook. Il n'a cessé de se battre contre Sungwoon pour l'empêcher de rentrer. C'est vrai qu'il a utilisé de nombreuses fois ses pouvoirs sur le capitaine pour obtenir ce qu'il voulait, mais il se sent toujours aussi irrésistiblement attiré par lui. Et il n'est pas dans son intérêt qu'il meurt.

Mais peu importe ce qu'il veut, il n'est pas question pour Jimin qu'il entre dans la pièce.

- Est-ce que ça va ? S'inquiète Hyunjin en entrant dans la cabine, remarquant les cercles noirs autour des yeux de Jimin.

- Ça n'ira pas tant que Jungkook n'ira pas. Répond le sang bleu d'une voix grave et tendre, marquée par la fatigue.

- Le voyage est long, mais nous sommes en route pour retrouver Yeonjun, le dernier de tes frères dont on connaît l'identité. Jin dit qu'il a le pouvoir de guérir.

- Et si il ne savait plus l'utiliser ? Ou si il refusait de soigner Jungkook ?

Hyunjin se mord la lèvre inférieure, ne sachant pas plus que lui ce qui adviendrait dans ce cas.

- Hyunjin... Il faudra qu'on arrive à le convaincre de nous rejoindre... Et il faudra qu'on retourne voir Wooyoung... Jungkook est en danger à cause de tout ça... Entre la flotte royale et Sungwoon qui utilise ses pouvoirs sur lui... Je ne veux pas qu'il lui arrive plus de mal. J'ai même pensé à partir, en espérant que tout irait mieux pour lui, mais je n'y arriverai jamais.

- Qu'est-ce que tu ressens pour lui exactement ? Demande curieusement Hyunjin.

- Je me sens irrémédiablement attiré par lui, il occupe constamment mes pensées, et quand je ne suis pas avec lui, je ressens le besoin de le trouver. Mais tous ces sentiments me rendent fou... Dès que quelqu'un l'approche, je deviens violent et possessif, je ne me reconnais plus...

- L'amour n'est pas sensé être comme ça... Murmure le second, dodelinant. Ou du moins, pas à ce point.

- Tu as déjà été amoureux ? Demande alors Jimin, qui n'a jamais ressenti ce genre de sentiment jusqu'à ce que Jungkook entre dans sa vie.

- Oui, une ou deux fois. Et je suis de nouveau en train de tomber amoureux... Souffle-t-il.

- De qui ? Questionne curieusement Jimin.

- La sœur de Jungkook, Yuna... Mais je ne peux pas céder à la tentation. Je dois d'abord accomplir mon devoir. Je dois tuer le Roi.

- Et... Qu'est-ce que tu ressens, exactement ? Est-ce que tu pourrais le décrire ?

Hyunjin fixe le sol en souriant rêveusement.

- Quand je la vois, j'ai des papillons dans le ventre et je me sens soudainement plus léger. A chaque fois qu'on se parle, je me sens heureux et j'ai la sensation de ne plus avoir aucun problème. Et quand elle n'est pas à mes côtés, je la cherche constamment du regard, en espérant qu'elle apparaisse. Dans ces moments là, je me sens vide, comme s'il manquait quelque chose.

- C'est ce que je ressens aussi... Répond Jimin en contemplant le visage de Jungkook. Mais j'ai l'impression que tout est décuplé.

- Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

- Quand je suis avec Jungkook, je ressens le besoin de me rapprocher de lui comme si ma vie en dépendait. Quand je l'embrasse, je n'arrive pas à m'arrêter, comme s'il était la tentation incarnée. Et quand nous ne sommes pas ensemble, je ne peux pas dormir, ni manger, ni boire, comme s'il me manquait une partie de moi. Et plus le temps passe, plus ces sentiments s'intensifient. Ça me rend fou. Parfois, je ne me contrôle même plus.

The Ocean's Call [JIKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant