Chapitre 38

787 99 64
                                    

Alors que Jimin et Jungkook quittent la chambre, retournant dans la pièce principale de leur cachette, tous les yeux se tournent vers eux, et un silence lourd de confusion s'installe.

- Où est passée la bulle ? S'étonne Wooyoung, qui s'est levé pour s'approcher des deux garçons.

Jungkook et Jimin échangent un regard qui les fait légèrement rougir, et ne répondent pas à la question. Après tout, Wooyoung est déjà en train de comprendre ce qui s'est produit.

- Les tâches sur le corps de Jungkook... Je sais d'où elles proviennent. Murmure le plus jeune des sangs-bleus. Elle sont le fruit d'une union impliquant l'Atalanta... Dit-il en levant un regard complice vers son frère. Mais je ne savais pas qu'elle permettait également de donner la capacité de respirer sous l'eau... En même temps, toutes les personnes que je connaissais munies de ces tâches étaient déjà capables de respirer sous l'eau...

- Est-ce normal que Jimin ait des tâches aussi ? Intervient Taehyung en s'approchant. Je n'ai jamais vu ça.

Wooyoung s'approche de son frère, scrutant les traces dorées visibles sur la partie exposée de sa peau, puis il fronce les sourcils, l'air perdu.

- Je n'ai jamais vu ça non plus... Normalement, seule la personne n'ayant pas l'Atalanta se retrouve marquée... Pourquoi Jimin l'est-il, lui aussi ? Et pourquoi la couleur est-elle différente ?

- Je ne comprends pas... Intervient Jimin. Que représentent ces tâches, exactement ?

- Elles apparaissent lors de l'accouplement d'un sang bleu avec la personne pour qui son Atalanta s'est manifestée. Elles montrent "l'appartenance" de la personne au sang bleu avec lequel elle a eu une relation. Mais l'union sous l'influence de l'Atalanta permet aussi d'établir une réelle connexion avec le partenaire, comme s'ils ne faisaient plus qu'un. Après ca, le couple est constamment sur la même longueur d'onde. Il n'a même plus besoin de communiquer, tout se fait par le regard et la pensée. C'est quelque chose de réellement puissant. Mais aujourd'hui, c'est la première fois que je vois des tâches apparaître sur les deux corps... Et si Jungkook avait la possibilité de ressentir l'Atalanta, les tâches que tu aurais, Jimin, seraient bleues. Mais ce n'est pas possible, vu qu'il ne peut pas être un sang bleu.

- Attendez, maintenant que j'y pense, je crois avoir déjà vu ces tâches quelque part... Murmure Jungkook, jusque là resté silencieux.

- Où ça ? Demandent immédiatement les deux sangs-bleus en cœur.

- Je ne me rappelle plus bien... J'étais petit... Je ne les ai vues qu'un court instant, mais je me rappelle que c'est quelque chose qui m'a surpris... Yuna était avec moi, j'en suis sûr... Elle doit forcément se souvenir.

- Mais on ne peut pas lui demander, on ne sait même pas si elle... Est encore en vie. Répond Jimin, pesant ses mots.

Jungkook se mord la lèvre, serrant les poings jusqu'à ce que ses phalanges en deviennent blanches.

- Qu'est-ce qu'on attend pour quitter cet endroit maudit ? Demande donc le capitaine, visiblement déterminé.

- Eh bien le fait que tu puisses respirer sous l'eau va nous faciliter les choses. Déclare Taehyung, une aversion pour Jungkook évidente sur le visage. Cependant, il faut encore libérer Yeonjun des griffes de Poséidon. De plus, maintenant que tu as pu t'échapper des mains de Jin, celui-ci va sûrement remuer ciel et terre pour te retrouver, et il va rapidement se rendre compte que Jimin et Wooyoung ne sont plus dans leurs cellules. Il risque donc d'alerter Poséidon, qui renforcera la surveillance autour de Yeonjun et de l'arche d'entrée.

- Si l'Atlantide venait à émerger, alors les sirènes n'auraient pas la possibilité de garder l'arche, puisqu'elle serait hors de l'eau. Intervient Wooyoung. Cependant, il ne faut surtout pas que les humains voient le royaume, et qu'il domine de nouveau leur monde. Nous devons partir avant que ça ne se produise, car seul notre départ peut empêcher son évolution.

The Ocean's Call [JIKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant