- Qu'est-ce qu'il y a, Jimin ? Demande Jungkook en s'asseyant sur son lit.
- Est-ce que tu crois à tout ça ? Les sangs bleu, l'Atlantide, et toutes ces choses... Demande le garçon en s'appuyant sur le bureau en face de lui.
- Disons que j'ai du mal à ne pas y croire. Les sirènes ne sont sensées être que des légendes, pourtant il y en a une dans la cale en ce moment même. J'ai vu Jin faire voler des hommes dans les airs rien qu'en les regardant, et toi, ton sang est bien bleu. Et ton humeur semble réellement influencer la météo. Est-ce que tu en doutes ?
Jimin hausse les épaules et s'assied à côté de lui, fixant le sol.
- Je sais que c'est vrai... Mais je n'ai pas envie d'y croire. Quand j'étais en prison, j'ai eu le temps de réfléchir à tout ça, et je me dis que j'aimais bien ma vie d'avant, finalement. Tout était simple, et je n'apprenais pas une nouvelle chose sur moi tous les jours. J'ai l'impression d'être étranger à moi-même, comme si la vie que je vivais jusqu'ici n'était qu'un énorme mensonge.
- Tu devrais peut-être poser des questions à Jin. Répond Jungkook en le fixant sans même s'en rendre compte. Il pourrait sûrement te dire beaucoup de choses sur toi.
- Je ne suis pas sûr d'apprécier cet homme... Il veut que je me comporte gentiment avec mon prétendu frère alors que celui-ci m'aurait laissé mourir pour sauver sa peau. Et puis il y a cette histoire de renaissance de l'Atlantide... Contrairement à lui, je pense que ce n'est pas une bonne idée.
- Pourquoi ? Tu serais Roi de la plus puissante cité que le monde ait connu, avec tes frères, évidemment.
- Si les dieux ont envoyé l'Atlantide au fond des eaux, c'est pour une bonne raison. Et être Roi, ce n'est pas ce que je veux. Répond Jimin, les sourcils froncés.
- Alors qu'est-ce que tu veux ?
Le garçon au sang bleu lève enfin la tête vers le capitaine, laissant ses yeux se perdre dans les siens.
- Je ne suis pas sûr de ce que je veux... Et je ne suis pas sûr non plus de ce que j'ai le droit d'avoir... Murmure Jimin tandis que ses yeux s'attardent sur les lèvres de Jungkook.
Pensant que ce regard est un reproche, Jungkook se gratte la nuque avec embarras.
- Tu sais, tout à l'heure... Quand je t'ai embrassé, ce n'était rien. J'ai fait ça sur le moment, parce que je pensais que j'allais mourir. Ne t'inquiète pas, je n'essaye pas de te soutirer quoi que ce soit parce que tu es un demi-dieu... Je suis un humain et je devrais me comporter comme tel.
- Si tu l'as fait en pensant que tu allais mourir, je ne suis pas sûr que ça ne voulait rien dire. Fait remarquer Jimin, ne lâchant pas Jungkook des yeux. Et je ne suis pas plus un demi-dieu aujourd'hui qu'hier. Je suis le même.
- Dans tous les cas, je ne devrais pas recommencer... Tu ne peux rien ressentir pour moi, alors il vaut mieux que je n'insiste pas.
- Qui te dit que je ne peux rien ressentir pour toi ? Jin ? Il se trompe.
Jungkook écarquille les yeux et fronce les sourcils, comme s'il n'avait pas bien entendu.
- Est-ce que ça veut dire que tu as des sentiments pour moi, ou quelque chose dans le genre ? C'est peut-être de l'attirance physique, rien de plus. Tu te trompes probablement.
- Jungkook, depuis la nuit où tu m'as avoué tes sentiments, je sais que je ressens quelque chose pour toi. Tu as dit que c'était plus fort que toi ; pour moi aussi ça l'est. Je t'ai trouvé attirant dès le début. Et peu importe la façon dont tu me traitais, j'avais toujours envie d'être plus proche de toi.
VOUS LISEZ
The Ocean's Call [JIKOOK]
Fanfiction"- Tu ne l'entends pas ? - Entendre quoi ? Demande Jungkook, confus. - L'appel de l'océan. Taehyung le fixe avant de se mettre à rire. -Oh, j'oubliais, tu n'es qu'humain, après tout." #1 Jikook #1 Kookmin #3 Kpopfanfic