C'est Kim Namjoon.
Le commodore de la marine royale, Kim Namjoon.
Un humain.
Enfin en apparence.
Car un humain n'est pas sensé respirer sous l'eau. Car un humain est sensé se vider de son sang lorsqu'un object le transperce.
Alors qui est-il ? D'où sort-il et pourquoi est-il là ? Trop de questions et si peu de réponses...
- Croyez moi, tuer Jungkook est la dernière chose que vous souhaitiez faire. Déclare Namjoon, toisant Poséidon.
- Et pourquoi cela ? Est-il si important pour que Zeus envoie son propre fils pour le protéger ? Demande le dieu des océans, ne retirant pas pour autant son trident du ventre de Namjoon.
Le commodore lève un sourcil puis se tourne vers Jimin, lui faisant signe d'approcher. Ce dernier hésite un instant mais se redresse, nageant dans sa direction, essayant Instinctivement de se tenir au plus près de Jungkook.
- Voyez vous les tâches sur le corps de votre fils ? Pensez-vous qu'elles auraient été créées par un simple humain ?
- Qu'essayez-vous de me faire comprendre ?
- Je vais vous raconter une petite histoire. Répond Namjoon, retirant enfin le trident de sa chair. Il était une fois une déesse nommée Aphrodite. Elle était la plus belle au monde, suscitant le désir de tout homme. Mais un jour, une humaine attira son attention, car elle semblait intéresser toute la gente masculine, rendant Aphrodite jalouse. Cette jeune humaine s'appelait Psyché. La déesse de la beauté, voulant se venger de sa concourante, demanda à Éros de faire tomber Psyché amoureuse de l'homme le plus méprisable de la terre. Seulement, Éros succomba également au charme de la jeune humaine, et ne put résister à la tentation. Ils eurent un enfant que Psyché nomma Jungkook. Éros toujours amoureux mais menacé par la colère d'Aphrodite, n'eut d'autre choix que d'accomplir sa mission. Il fit tomber Psyché amoureuse d'un pirate, mais pas du pire. Avec lui, elle eut une fille, et pour préserver Jungkook, elle lui fit croire que son père était le même que celui de sa sœur.
Alors que Namjoon conclue son histoire, Jimin lève les yeux vers Jungkook. Celui-ci semble choqué, et il ne bouge plus, comme paralysé.
Toute sa vie n'était qu'un mensonge. Son père n'a jamais été son père, même s'il le considère et considérera toujours comme tel. Mais il est le fils d'Eros. Et les marques sur le corps de Jimin sont les mêmes que sur le corps de sa mère. C'est là qu'il les a vues. C'est la marque d'Eros, du désir incarné, de celui qu'on appelle aussi Cupidon. Jungkook est un demi-dieu, une demie incarnation du désir. C'est pour ça qu'il semblait attirer tant de monde, et surtout les sangs bleus car il était "compatible" avec leur Atalanta. Et maintenant, une phrase que sa mère lui a souvent dit, y compris la dernière fois qu'ils se sont vus, refait surface dans son esprit. "Tu es plus précieux que tu ne le crois". Tout ce temps, la vérité était dans les paroles de sa mère, mais il ne l'a jamais réalisé.
- Et pourquoi le protégez-vous, Hermès ? Vous êtes le messager des dieux, pas leur garde du corps.
Namjoon esquisse un tendre sourire, divergent de sa personnalité apparemment honnête et affirmée, et fait signe aux sirènes de lâcher Jungkook, afin de le laisser rejoindre Jimin. Cependant, ce dernier est le premier à le rejoindre et le serrer affectueusement dans ses bras.
- Il semblerait qu'Eros ait le pouvoir de me contrôler, comme il a le pouvoir de vous contrôler. Par les sentiments. Il m'a d'abord fait tomber amoureux d'une ravissante et fragile humaine, puis m'a promis qu'elle m'aimerait en retour et que nous serions heureux si je protégeais son fils. Ses sentiments sont les seuls qu'il ne peut contrôler, et il ne veut pas s'approcher de son fils, ni de Psyché, au risque qu'Aphrodite découvre ce qui s'est produit il y a plus de vingt ans. Cependant, il les aime et veut leur bonheur. Et puisque je souhaite également être heureux, je dois m'assurer que son fils reste en vie. Le tuer vous attirerait les mauvaises flèches de Cupidon. Vous ne souhaiteriez sûrement pas être malheureux pour l'éternité...
VOUS LISEZ
The Ocean's Call [JIKOOK]
Fanfiction"- Tu ne l'entends pas ? - Entendre quoi ? Demande Jungkook, confus. - L'appel de l'océan. Taehyung le fixe avant de se mettre à rire. -Oh, j'oubliais, tu n'es qu'humain, après tout." #1 Jikook #1 Kookmin #3 Kpopfanfic