Chapitre 11

947 126 92
                                    

Il s'avance d'un pas décidé vers Jimin, pose un genou sur le lit, puis saisit son visage et l'embrasse.

Le garçon aux cheveux d'un bleu sombre s'immobilise, surpris, et sent toute la colère qu'il contenait disparaître, remplacée par une chaleur qui s'empare de tout son être. Il répond donc avec ferveur au baiser, enroulant ses bras autour du cou de Jungkook pour l'approcher de lui. Rapidement, la température monte dans la cabine. Les mains de Jungkook sont posées sur les pectoraux de Jimin tandis qu'il l'embrasse toujours plus passionnément, y perdant l'esprit.

Et c'est probablement ça le problème.

Réalisant qu'il ne sait plus ce qu'il fait, Jungkook repousse brusquement Jimin, reculant de plusieurs mètres jusqu'à heurter le mur de son dos.

- Excuse moi. Souffle-t-il, encore haletant. Je n'aurais pas dû faire ça.

Sur ces mots, il quitte sa propre cabine, laissant Jimin là, assis sur le lit, interdit. Il ne comprend plus rien de ce qui se passe. Un jour, Jungkook l'insulte, et l'autre, il l'embrasse. Qu'essaye-t-il de faire, au juste ? Est-il bipolaire ? Et pourquoi Jimin a-t-il abandonné sa colère si facilement ?

Il pousse un soupire, sachant très bien qu'il n'obtiendra aucune réponse à ses questions. Et puis, Jungkook semblait regretter, il vaut mieux faire comme si rien ne s'était passé. Et pourtant, au fond de lui, il trouve ça soudainement difficile. Il a ressenti quelque chose lorsqu'il a posé ses lèvres sur les siennes, il n'y a pas été insensible. Alors pourra-t-il simplement oublier ? Avec le temps, peut-être.

Il retourne donc sous le pont, retrouvant sa place dans son hamac. Hyunjin, qui devait le surveiller avec le maître d'équipage, dort paisiblement, tandis que ce dernier, dont c'était le tour de garder l'œil ouvert, semble avoir été assommé par le rhume. Cette nuit là encore, Jimin ne trouve pas le sommeil, mais cette fois-ci, ce n'est pas parce qu'il pense à la sirène.

Quand le soleil se lève, comme toujours, Jungkook vient réveiller l'équipage, mais il ne jette pas un seul regard à Jimin. Ses cernes sont tout aussi visibles que les siennes, indiquant qu'il n'a pas plus dormi que lui, mais il est toujours plein d'énergie. On ne peut pas faillir, lorsqu'on est capitaine. Il donne donc des ordres à droite, à gauche, afin de mettre les voiles le plus rapidement possible et de ne pas perdre de temps. Même lorsque Jimin essaye de l'approcher, n'étant plus fâché, il se dérobe, comme s'il n'assumait pas ses actions de la nuit passées. Mais peut-être est-ce le cas ? Ou Jimin n'a-t-il peut-être pas été assez bon ? Le baiser ne lui a-t-il pas plut ? Ce n'est pas comme si il était entraîné, en même temps. Il n'est pas du genre à sauter sur n'importe qui.

Et c'est ainsi que, pendant deux jours, Jimin et Jungkook n'échangent pas un mot. De plus, ils approchent de leur destination, et l'anxiété monte chez les marins. Jimin aimerait que quelqu'un le rassure, qu'on lui dise que tout va bien se passer, mais les seules personnes qui pourraient le faire sont trop occupées.

Il lui vient donc une idée.

Jungkook a bien dit qu'il ne pouvait pas s'empêcher de le protéger, n'est-ce pas ? Pour qu'il vienne vers lui, il faut donc qu'il se mette en danger.

La sirène est le danger idéal.

La nuit tombée, Jimin descend donc dans la cale, s'arrêtant devant la cellule de la créature. Il y trouve Taehyung bâillonné, sûrement pour l'empêcher de chanter, sa blessure totalement guérie, et Jimin lui fait signe de s'approcher.

L'air toujours aussi malicieux, Taehyung glisse jusqu'à la grille, et Jimin passe les bras à travers les barreaux afin de décrocher le tissu qui l'empêche de parler.

- Je savais que tu reviendrais. Fait la créature de sa voix hypnotisante.

Jimin, comme la dernière fois, s'y perd, oubliant peu à peu la raison de sa venue et Jungkook par la même occasion. Le regard de la sirène est plongé dans le sien, le rendant totalement paralysé. Il passe alors une main à travers les barreaux, attrapant la chemise de Jimin pour l'attirer à lui et lui susurre à l'oreille.

The Ocean's Call [JIKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant