Jungkook se réveille, le visage toujours couvert de sueur. Il est allongé sur son lit, la jambe couverte d'un large bandage tâché de sang.
- Comment vous sentez-vous ?
Jungkook tourne la tête pour découvrir l'homme qui l'a soigné, assis à côté du lit.
- Je ne dirais pas que ça va. Répond Jungkook, essayant de se redresser. J'ai quand même pris une balle. Mais comment saviez-vous comment vous y prendre ?
- J'étais scientifique, avant. Mais je ne travaillais pas de manière très légale. Je faisais commerce avec des pirates en leur achetant des cadavres que j'étudiais. Ça n'a pas trop plut à la justice royale, qui m'a fait prisonnier.
- Comment es-tu devenu pirate ? S'étonne Jungkook.
- Ceux à qui j'achetais les corps m'ont aidé à m'échapper et m'ont emmené avec eux.
Jungkook hoche la tête puis la situation actuelle lui revient peu à peu.
- Combien d'hommes nous reste-t-il ? Demande-t-il, appréhendant la réponse.
- Douze, seulement... Répond l'homme avec tristesse.
Jungkook fixe le vide un long moment. Il s'en veut. Beaucoup d'entre eux sont morts, Jimin a été capturé, et ils n'ont même pas récupéré la carte. Quel gâchis...
Enfin, il aura au moins appris une chose. Jimin est un sang bleu. Il n'a aucune idée de ce que ça signifie. Pourquoi tout le monde semble savoir, sauf lui ? Même cette maudite sirène.
En parlant de sirène, peut être Jungkook devrait il lui demander.
Jungkook s'assied sur le bord du lit et se lève, manquant de tomber, surpris par la faiblesse de sa jambe. Son guérisseur lui vient alors en aide, le maintenant par la taille.
Il sort de la cabine, marchant vers la cale, et Hyunjin l'arrête.
- Capitaine ! Tu es enfin réveillé ! S'exclame-t-il, soulagé.
Il le serre dans ses bras, le surprenant un peu, puis pose ses yeux sur sa jambe.
- Tu es encore faible... Ta blessure risque de se rouvrir si tu bouges trop. La recoudre n'a pas été une mince affaire.
- Je dois aller voir la sirène.
- Pourquoi faire ?
- Il sait qui est Jimin. Je veux qu'il me dise la vérité.
- N'est-ce pas pour ça qu'on va voir ta soeur ?
- Si. Mais je ne peux plus patienter, j'ai besoin de savoir.
- La curiosité de Jimin déteint sur toi. Fait Hyunjin en riant. Je t'accompagne.
Jungkook hoche la tête et Hyunjin prend la place du guérisseur à ses côtés, l'aidant à avancer. Curieusement, il n'a pas l'air malheureux. Il a frôlé la mort et perdu beaucoup de camarades. Peut-être est-ce le fait d'être encore en vie qui le met de bonne humeur ?
Lorsque les deux garçons descendent dans la cale, la sirène saute presque aux barreaux, les pupilles dilatées.
- Où est Jimin? Demande-t-il, d'une voix presque inquiète.
Cependant, ses yeux glissent jusqu'à la jambe de Jungkook et il se lèche les babines, attiré par le sang.
- Qui est vraiment Jimin ? Demande Jungkook sèchement.
Un sourire se dessine sur les lèvres de Taehyung et il recule dans sa cellule, s'appuyant sur ses coudes d'une manière nonchalante, agitant le bout de sa queue d'un côté et de l'autre. Jungkook remarque qu'une fois de plus, sa plaie est guérie.
VOUS LISEZ
The Ocean's Call [JIKOOK]
Fanfiction"- Tu ne l'entends pas ? - Entendre quoi ? Demande Jungkook, confus. - L'appel de l'océan. Taehyung le fixe avant de se mettre à rire. -Oh, j'oubliais, tu n'es qu'humain, après tout." #1 Jikook #1 Kookmin #3 Kpopfanfic