La mer est calme. Le ciel est clair et dégagé. La lune est pleine. Le navire tangue doucement. Il n'y a aucune raison pour que Jungkook n'arrive pas à trouver le sommeil.
Enfin si, il y en a peut-être une.
C'est l'homme allongé à côté de lui, dormant paisiblement, n'ayant pas conscience que le capitaine le fixe. Et ce dernier a beau regarder chaque détail de son visage, il n'en voit jamais la beauté disparaître. Au contraire, plus il le regarde, plus il a la sensation que tout le charme de Jimin se concentre devant ses yeux, formant dans son ventre une boule de désir auquel il rêve de succomber. Et il pourrait, après tout, céder à son attirance. Qu'y aurait-il de mal à cela ?
Alors sans vraiment réfléchir, après avoir doucement caressé du bout des doigts la ligne de la mâchoire du sang bleu, après avoir effleuré sa lippe de son pouce, il réduit le mince écart entre eux et pose ses lèvres sur les siennes. Celles de Jimin sont si douces, si délectables, qu'il se demande comment il a pu mettre fin à tous les baisers qu'ils ont échangé. Entre eux, il y a réellement ce lien invisible, qui les ramène l'un à l'autre tel un aimant.
Réveillé par cette sensation qui le dévore, Jimin laisse un léger gémissement lui échapper et répond au baiser sans même ouvrir les yeux. Il sait que c'est Jungkook. Il le sent. Il passe alors une main derrière la nuque du capitaine, agrippant ses cheveux et le poussant à se rapprocher, ne laissant ainsi plus un seul espace vide entre eux, l'embrassant avec ferveur.
Jimin sent aussi cette flamme brûler en lui, ce brasier qui s'empare de tout son être. Il ne ressent plus l'envie d'être avec Jungkook, il ressent le besoin, l'urgence.
Finissant par ouvrir les yeux, il déboutonne rapidement et un peu maladroitement la chemise de Jungkook, posant alors immédiatement ses mains sur son torse brûlant, les glissant ensuite entre le tissu du vêtement et son dos.
- Jimin... Murmure Jungkook d'une voix grave et teintée de désir, ayant eu du mal à rompre le baiser. J'ai peur...
Troublé par cette déclaration soudaine, Jimin semble reprendre ses esprits et fronce les sourcils, plongeant son regard dans celui du capitaine, leurs visages à seulement quelques millimètres l'un de l'autre.
- De quoi as-tu peur ? Demande le sang bleu.
Jungkook pose sa main contre le cou de Jimin, effleurant de son pouce le lobe de son oreille.
- De ce qui risque d'arriver si nous allons plus loin. Je parle de cette nuit, mais aussi du moment où nous aurons atteint l'Atlantide.
- De cette nuit... Si nous faisons plus que nous embrasser ? Questionne Jimin, comme pour confirmer qu'il a bien compris.
Jungkook se mord la lèvre et hoche la tête, repoussant délicatement les mèches de cheveux de Jimin en arrière.
- Et si nous ne faisions plus qu'un cette nuit... Est-ce que tout cela disparaîtrait ? Est-ce que tu cesserais de m'aimer ? On ne connaît pas le sort que nous ont réservé les dieux.
- Je comprends... Murmure Jimin en soupirant calmement. Je ne veux pas non plus que tout disparaisse... Mes sentiments... Les tiens... Ce que nous représentons l'un pour l'autre... Je veux que tout reste. Si il faut attendre de connaître la réalité sur cette situation pour pousser notre désir jusqu'à son apothéose, alors attendons. Plutôt mourir que de le laisser s'essouffler.
- Est-ce que ça veut dire que tu mourrais pour moi ? Demande Jungkook, un tendre sourire sur les lèvres.
- Un million de fois si il le fallait.
- Je préférerais que tu vives un million de fois. Si je te perdais, j'en crèverais.
Jimin, touché, se perd un long moment dans les pupilles troublantes de Jungkook. Il dépose ensuite un baiser chaste sur ses lèvres au goût de vanille et se blottis contre son torse nu, les mains toujours posées au creux de son dos.
VOUS LISEZ
The Ocean's Call [JIKOOK]
Fanfiction"- Tu ne l'entends pas ? - Entendre quoi ? Demande Jungkook, confus. - L'appel de l'océan. Taehyung le fixe avant de se mettre à rire. -Oh, j'oubliais, tu n'es qu'humain, après tout." #1 Jikook #1 Kookmin #3 Kpopfanfic