- Il semblerait que vous ayez manqué à quelqu'un qui souhaite avidement vous voir depuis que vous avez été tragiquement séparés.
Le cœur de Jimin bondit dans sa poitrine et se met à battre avec une ferveur qu'il croyait à jamais disparue, tel le feu dont on ravive les braises.
- Jungkook est vivant ?! S'exclame-t-il, ayant besoin de s'assurer qu'il ne se fait pas de faux espoir.
- Oui. Et il vous attend sur la plage.
N'ayant pas besoin d'en entendre d'avantage, Jimin se jette presque de son siège et saute par dessus la rambarde délimitant la "terrasses" de la taverne. Il court aussi vite qu'il le peut, descendant, à bout de souffle, les rues conduisant à la mer. A bout de souffle, mais respirant de nouveau.
Un sentiment d'inquiétude et d'euphorie semble avoir pris part de son être et le guide aveuglement vers celui qu'il aime. N'importe quel passant croirait qu'il est fou, en le voyant rire et pleurer simultanément.
Lorsqu'il atteint la plage, il se débarrasse de ses chaussures et cours dans le sable, regardant partout autour de lui, à la recherche de la moindre silhouette humaine.
Mais il ne voit rien. Aucune forme ne se dessine à la lumière des étoiles.
- Où est-il ?! S'exclame-t-il, voyant Namjoon le rejoindre.
Le dieu pointe l'océan du doigt, et Jimin se tourne de nouveau vers l'horizon.
Et c'est alors qu'il le voit.
Il est dans l'eau, la surface s'arrêtant au niveau de son bas-ventre, la lune le projetant dans un halo de lumière. Une vision si hypnotisante que Jimin croit un instant être en train de rêver.
Mais sa contemplation ne dure pas bien longtemps. Il court vers l'océan, s'y jette, puis marche jusqu'à ne plus avoir pieds, finissant par nager pour parcourir les derniers mètres qui le séparent de Jungkook.
Et quand il l'atteint enfin, il se jette dans ses bras, le serrant aussi fort qu'il le peut afin de sentir son cœur battre contre le sien. Jungkook le serre également contre lui, fermant les yeux et sentant une vague de soulagement le parcourir tandis qu'il sent la chaleur de celui qu'il aime contre la peau nue de son torse.
- Je suis désolé... Murmure Jimin en pleurant à chaudes larmes, agrippant Jungkook comme si sa vie en dépendait. Je n'ai jamais voulu te laisser, t'abandonner, je-
- Rien de tout ça n'est de ta faute. Murmure Jungkook, s'écartant un instant de Jimin pour prendre son visage entre ses mains, prenant le temps de le contempler. Tu as fait tout ce que tu pouvais pour nous sortir de là. Et je sais que tu t'es débattu pour venir me chercher. Je t'ai vu.
- Mais comment est-ce que tu t'en es sorti ? Pourquoi tu n'as même pas de cicatrice ? Demande le sang bleu en passant délicatement sa main sur le ventre de Jungkook.
Le pirate pose alors sa main sur celle de Jimin et la guide le long de sa hanche, la laissant descendre progressivement jusqu'à ce qu'il sente...
Les écailles sur sa peau.
Les yeux de Jimin s'écarquillent tandis qu'il plaque sa main sur sa bouche, incrédule.
- Comment est-ce arrivé...? Murmure-t-il, plongeant son regard dans celui de Jungkook.
- Alors que j'étais sur le point de rendre mon dernier souffle, Namjoon a réussi à me retrouver, et a appelé Hadès, le dieu des morts et maître des enfers, qui décide de punir, ou non, les humains coupables en les transformant en sirènes. Et il lui a demandé de me transformer, à moins de ne vouloir se faire sentimentalement torturer par Eros. Il a accepté. Et toi, tu peux m'aider à redevenir humain. J'aurais pu demander à n'importe quel dieu ou demi-dieu que j'ai croisé en te cherchant, mais je voulais que ce soit toi. Dit Jungkook avec un léger sourire, calant une mèche de Jimin derrière son oreille.
VOUS LISEZ
The Ocean's Call [JIKOOK]
Fanfiction"- Tu ne l'entends pas ? - Entendre quoi ? Demande Jungkook, confus. - L'appel de l'océan. Taehyung le fixe avant de se mettre à rire. -Oh, j'oubliais, tu n'es qu'humain, après tout." #1 Jikook #1 Kookmin #3 Kpopfanfic