[Voilà un résumé de l'histoire relativement détaillé, et une liste des mystères encore non résolus. Si vous n'êtes pas perdus, vous pouvez directement passer au chapitre en dessous du paragraphe en gras.]
Ce qui est arrivé :
- Jungkook s'est fait voler la carte de l'Atlantide par le tavernier qui apparaît au début de l'histoire. Il lui a donc rendu visite et lui a pris son fils, Jimin, en dédommagement.
- Le Tavernier n'avait plus la carte. Min Yoongi, un pirate sournois, lui avait volé. Jungkook s'est donc mis à sa recherche avec l'objectif d'augmenter l'effectif de son équipage pour aller le combattre et récupérer son bien.
- Jungkook intègre Jimin à l'équipage et lui apprend à se battre. Il lui raconte l'histoire de l'Atlantide (du moins ce qu'il en sait), et lui parle aussi de son père, ancien pirate mort du scorbut, qui rêvait de trouver l'île de légende, et dont il a récupéré le bateau et l'équipage. Jimin raconte également son histoire. Le tavernier n'est pas son père, il l'a probablement "adopté" après qu'il se soit réveillé sur la plage sans aucun souvenir de ce qui lui est arrivé.
- Jimin apprend que Hyunjin, le second, faisait parti d'un clan de poseurs de bombes nommé "les dragons noirs" ayant pour but d'assassiner le Roi. Il est le dernier du clan et souhaite toujours tuer le souverain.
- A la capitale, Jungkook réalise que Jimin semble attirer pas mal de monde et se montre possessif. La nuit, Jimin disparaît et Jungkook part à sa recherche et finit par le retrouver. Jimin prétend avoir entendu quelqu'un l'appeler.
- De retour sur le navire, l'équipage se fait attaquer par des sirènes. Ils en capturent une : Taehyung. Jimin apprend que les matelots ont déjà affronté ces créatures, et Jungkook l'emmène voir celle qu'ils ont capturée. Elle essaye de le séduire mais devine également que Jungkook cherche l'Atlantide, pouvant voir le désire de chaque être vivant. Elle lui propose donc de l'y conduire à l'aide de la carte en échange de sa liberté par la suite.
- Jimin explique qu'il a toujours connu les constellations, comme si c'était inné, alors qu'il n'a aucun autre souvenir. Jungkook et Jimin se disputent parce que ce dernier se met en danger. La sirène dit connaître "le secret" de Jimin.
- Jungkook recrute plus de matelot dans son équipage. Jimin use de son étrange pouvoir de séduction sur Jungkook. Jungkook réalise qu'il ressent de plus en plus le besoin de le protéger. Il l'embrasse et Jimin répond au baiser.
- Jungkook s'en veut et évite Jimin. Celui-ci se met donc de nouveau en danger pour que le capitaine vienne le protéger, allant de nouveau voir la sirène. Il le sauve donc et explique qu'il a peur de l'aimer, ayant souffert de la mort de son père. Il parle aussi de sa sœur, Yuna, très intelligente et cultivée.
- Jungkook retrouve Yoongi. Lors de la bataille, Yoongi blesse Jimin et permet à tout le monde de découvrir que son sang est bleu. Il le capture et envoie Jungkook et le reste de son équipage à la mer.
- Jungkook va voir sa sœur qui lui apprend que les sangs bleus sont les fils de Poséidon (ils sont au nombre de dix) et qu'ils ont de grands pouvoirs. Ils ont été envoyés sur terre pour punir les Atlantes d'avoir été avides.
- Jimin est prisonnier de Yoongi. Il trouve la carte de l'Atlantide sur le navire et la subtilise.
- Yoongi amène Jimin au Roi et lui propose de le lui laisser en échange de quelques faveurs. Le Roi refuse et capture simplement Yoongi et Jimin, les enfermant tous les deux. Il veut prendre le cœur de Jimin au sens propre du terme pour posséder l'océan.
VOUS LISEZ
The Ocean's Call [JIKOOK]
Fanfiction"- Tu ne l'entends pas ? - Entendre quoi ? Demande Jungkook, confus. - L'appel de l'océan. Taehyung le fixe avant de se mettre à rire. -Oh, j'oubliais, tu n'es qu'humain, après tout." #1 Jikook #1 Kookmin #3 Kpopfanfic