- Jimin! Laisse moi rentrer s'il te plaît. Fait la voix de Wooyoung derrière la porte.
Depuis ce qui est arrivé, Jimin s'est enfermé dans la cabine de Jungkook. C'est le seul endroit où il a encore un peu l'impression qu'il est là. Son odeur impregne toujours les draps et chaque object est à sa place, comme il l'a laissé.
Et il en veut au monde entier. À Poséidon qui lui a transpercé le corps, à Namjoon qui était sensé le protéger, à ses frères qui l'ont obligé à l'abandonner au fond de l'océan, à l'équipage qui a simplement fait voile, et surtout, à lui même.
Il n'a pas été capable de le protéger, ni même de rester avec lui. La dernière image qu'à dû avoir Jungkook, c'est celle de celui qu'il aimait en train de s'éloigner.
Il a tout essayé pour replonger, pour rejoindre Jungkook pour lui montrer qu'il ne l'avait pas abandonné. Mais ses frères l'ont empêché de sauter, et l'équipage l'a empêché de voir les étoiles pour savoir où ils se dirigaient et quelle route il devrait emprunter pour revenir.
Et à présent, il se sent comme mort. À quoi bon l'avoir obligé à vivre si c'était pour n'être qu'une épave ? Il aurait été mieux auprès de Jungkook. De plus, Wooyoung avait raison. L'énergie qu'il a utilisé pour se transformer l'a éreinté, le rendant parfaitement exsangue. Il n'est plus qu'un corps, en vie mais sans but, sans réelle motivation. Il n'a plus aucune raison de vivre. Jungkook était le seul à faire battre son cœur et lui apporter les sensations qui l'animaient.
Mais pourquoi est-il mort aussi bêtement ?
- Jimin ! Ouvre la porte, s'il te plaît. Il faut que tu manges ! Insiste Wooyoung.
Mais il n'a pas faim. La moindre miette de nourriture le rebute. Il a déjà perdu pas mal de poids enfermé au fond de l'Atlantide, mais il s'est encore amaigri ces trois derniers jours, alors que chaque seconde rendait sa séparation plus douloureuse.
On se remet toujours d'une perte. Du moins, c'est ce qu'on dit. Il suffit simplement de passer par les cinq étapes du deuil.
Mais pour Jimin, c'est différent.
Son Atalanta l'avait étroitement lié à Jungkook, lui cédant une partie de lui-même. Et cette partie est morte avec lui. De plus, Jungkook était l'objet d'un désir peu commun, étant le fils d'Eros. Et cette tentation disparue provoque à tous un sentiment profond de manque.
Et dire qu'il n'a vécu que quelques minutes en connaissant sa véritable identité... Il n'a jamais pu en parler à sa mère, sa sœur, ou même son vrai père. Peut-être aurait il pu le rencontrer.
- Jimin, je vais défoncer la porte. Prévient Wooyoung.
N'obtenant toujours pas de réponse, il s'exécute, pulvérisant le verrou.
- Pourquoi est-ce que tu ne me réponds pas ? Demande-t-il plus doucement en s'approchant de son frère, constatant qu'un vide profond habite son regard.
Et toujours aucune réponse ne lui parvient.
Dans un soupir, il s'assied au bord du lit, posant le plateau rempli de nourriture sur la petite table de chevet.
- Jimin... Je suis bien placé pour comprendre ce que tu ressens... Je ne vais pas te demander de passer à autre chose, de l'oublier, ou de faire comme si tout allait bien. Je sais que tu souffres terriblement. Mais il ne faut pas que tu abandonnes. Jungkook n'aurait pas voulu ça, j'en suis sûr, et tu le connais mieux que moi. Qu'aurait il fait en te voyant dans cet état ?
- Il m'aurait forcé à manger et aurait essayé de me faire sourire. Et il aurait réussi. Murmure Jimin avec un soupçon de tendresse.
- Alors fais le comme s'il était encore là. Tu as le droit d'imaginer qu'il est toujours là, si ça te permet de moins souffrir.
VOUS LISEZ
The Ocean's Call [JIKOOK]
Fanfiction"- Tu ne l'entends pas ? - Entendre quoi ? Demande Jungkook, confus. - L'appel de l'océan. Taehyung le fixe avant de se mettre à rire. -Oh, j'oubliais, tu n'es qu'humain, après tout." #1 Jikook #1 Kookmin #3 Kpopfanfic