Chapitre 36

695 93 39
                                    

- Arrêtez de me regarder comme ça. Je ne suis ni un objet derrière une vitrine ni un animal dressé en cage. Dit Jungkook, les dents serrées et les yeux rivés sur Jin qui le fixe silencieusement.

- Vous ressemblez pourtant à un joyau. Se contente de répondre l'émissaire des Atlantes.

Jungkook croise les bras sur sa poitrine, comme pour se protéger, et rit nerveusement.

- Arrêtez votre cinéma maintenant, et laissez moi voir Jimin. Demande le capitaine d'une voix autoritaire.

- Je vous ai dit qu'il était mort.

- Et moi je refuse de le croire. Répond Jungkook, un sourcil levé.

Au début, il s'est senti abattu en entendant la nouvelle. Il n'était plus capable d'autre chose que pleurer. Puis il s'est vite rendu compte que tout ça n'était probablement qu'un mensonge. Ils ne l'auraient pas tué, il est trop précieux. Et puis, Jungkook s'en serait rendu compte. Du moins, il en a l'impression. Si Jimin était mort, il le sentirait au plus profond de lui. Mais ce qui le rend confus, c'est la raison pour laquelle il n'est toujours pas venu sauver Jungkook. Peut-être Jimin ne sait-il pas que celui qu'il aime est coincé dans une bulle au fond de l'océan ?

- Que lui trouves-tu de si spécial ? Demande alors Jin, sortant Jungkook de ses pensées. Pourquoi ne penses-tu qu'à lui ? Ajoute-t-il, amer.

- Parce que je l'aime.

- Ça ne le rend pas spécial. Précise l'Atlante. Qu'est-ce qui t'attire chez lui ?

- Il est honnête, gentil, droit, et il a ce "quelque chose" particulièrement attirant qui me rend complètement fou. Bref, tout le contraire de vous.

Jin hausse les sourcils mais ne commente pas, tournant simplement le dos à Jungkook.

- Dis moi... Y-a-t-il quelque chose que tu desires plus que tout au monde ? Je te le donnerai.

- Jimin. Répond Jungkook de but en blanc.

- Je ne peux pas t'accorder cela. Choisis autre chose.

- Je ne veux rien.

- Je ne comprends pas... Les humains sont pleins de désirs... Enfin, tu n'es probablement pas humain, alors la règle ne s'applique sûrement pas à toi... Pourtant, toutes les personnes que je connais ont des désirs. Explique Jin en se tournant de nouveau vers Jungkook. Qui es-tu ?

Jungkook ne montre aucune réaction, ne sachant toujours pas lui même comment répondre à cette question. Personne ne semble pouvoir y répondre. Même Jin, qui paraît savoir beaucoup plus de choses qui ne l'a laissé croire. Finalement, la solution à cette énigme ne semble pas non plus se trouver dans l'Atlantide.

Et pendant que Jungkook est coincé dans sa bulle, Jimin est toujours emprisonné dans sa cellule.

Cependant, un espoir renaît en lui, grâce à un miracle.

- Taehyung ! S'exclame-t-il en voyant la sirène passer à proximité des rochers.

Peu importe la raison pour laquelle il est ici, cela semble être sa seule chance.

La sirène s'arrête, puis fait demi tour, s'approchant avec méfiance.

- Que fais-tu enfermé là ? Demande la créature, un sourcil levé.

- C'est une longue histoire. J'ai besoin de sortir d'ici. Est-ce que tu peux m'aider ?

- Ais-je l'air d'avoir la clé ? Je ne "travaille" pas pour Poséidon. Je n'ai même pas le droit de chasser et de me nourrir sur les terres de l'Atlantide. Je n'ai que le droit de la traverser. Trouve quelqu'un d'autre. Conclue Taehyung avant de se retourner.

The Ocean's Call [JIKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant