Chapitre 28

788 107 57
                                    

Sous l'eau, tout est ralenti et étouffé, et seul Taehyung et Jimin peuvent respirer. L'oxygen que Jungkook a stocké dans ses poumons, il doit l'utiliser pour nager après la sirène trois fois plus rapide que lui, et qui tente d'emmener Jimin avec lui.

Cependant, ce dernier résiste, s'étant réveillé de sa torpeur, un peu comme si sa chute dans l'eau lui avait envoyé une décharge. Il se débat contre Taehyung et arrive à le faire lâcher prise, nageant aussi vite qu'il le peut vers Jungkook, qui lui tend la main.

Et c'est une course poursuite au ralenti qui se profile, agrémentée d'une adrénaline faisant battre leur cœur à une vitesse dangereuse.

Lorsque Jimin et Jungkook atteignent l'échelle incrustée dans la coque, ils pensent être sauvés, mais Taehyung attrape la cheville de Jimin, essayant de l'attirer vers les abysses.

- Jimin, attrape ma main ! S'exclame Jungkook, s'agrippant comme il le peut à l'échelle, tenant son sabre dans la même main.

Jimin tend le bras, leurs doigts se frôlent.

Mais Jimin tombe en arrière.

Jungkook pousse un cri et s'apprête de nouveau à sauter quand quelqu'un l'attrape et le fait passer par dessus le bastingage.

- Lâche moi ! S'exclame-t-il enragé, se débattant contre Sungwoon.

Oui, c'est lui qui a libéré Taehyung.

- Je ne peux pas faire ça. Rétorque fermement le grand frère de Jimin. Je ne peux pas le laisser entre nous.

Jungkook continue de se débattre puis il entend un bruit sourd, et la prise que Sungwoon avait sur lui disparaît subitement.

Lorsqu'il se retourne, il réalise que Yeonjun se tient là, une planche à la main. Il vient d'assommer son frère.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Demande le petit frère de Jimin, inquiet.

- Je n'ai pas le temps d'expliquer. Répond Jungkook en remontant sur le bastingage. La sirène est en train d'emmener Jimin !

- Si c'est une sirène contre qui nous devons nous battre, nous avons besoin de plus que nos petits bras. Rétorque Yeonjun, un sourcil levé. Je n'ai que le pouvoir de soigner, mais Jaebum, lui, a la capacité de maîtriser l'eau, ça peut jouer en notre faveur.

- Il ne maîtrise pas encore ses pouvoirs. Conteste Jungkook, le visage marqué par la stupeur. Et Jin n'est bon qu'à faire valser les gens dans les airs ! S'exclame-t-il, frustré.

- Capitaine ! Que se passe-t-il ?! S'exclame Hyunjin en apparaissant sur le pont, l'air encore endormi.

- Taehyung a entraîné Jimin sous l'eau, je ne peux pas le laisser partir ainsi !

Presque quelques secondes plus tard, le maître d'équipage, Yuna, Jin et Jaebum les rejoignent également sur le pont, ayant entendu Jungkook résumer le problème.

- Jungkook ! S'exclame sa sœur en s'approchant. J'ai une idée ! Tu te souviens de ce que disait le livre ? Jimin est un sang bleu. Alors si tu possèdes son cœur, tu possèdes la mer. Il n'y a que toi qui puisse y aller. Qvec un peu de chance, elle vous protégera. Mais il vaut mieux essayer plutôt que ne rien faire.

Jungkook hoche la tête et plonge dans l'eau sans une once d'hésitation. Il faut quelques secondes à ses yeux pour s'adapter à une vision sous marine, mais il ne remarque pas un seul mouvement autour de lui.

Jimin, je t'en prie, donne moi un signe.

Au moment même où il forme cette phrase dans son esprit, Jungkook se sent porté par un courant qui l'éloigne rapidement du bateau, semblant presque le guider. Au bout de quelques secondes, il distingue deux formes floues, et sent son cœur cogner dans sa poitrine.

The Ocean's Call [JIKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant