[⚠ Présence de propos à caractère sexuel]
- Il fait croire à Jungkook que tu es mort. Explique Taehyung à Jimin.
- Comment réagit-il ? S'inquiète le sang bleu.
- Jungkook ne cesse de nier et ne le laisse pas approcher. Il est persuadé que tu es en vie et que tu vas revenir vers lui.
- C'est le cas. Répond Jimin, déterminé. Comment puis-je rentrer chez Jin ?
- Ça ne sera pas très compliqué. Il n'est pas très souvent chez lui et il ne fait garder que l'entrée principale. Jungkook est souvent seul là-bas.
- Le pauvre... Il doit être si perdu... C'est un dur à cuire, mais se retrouver dans une telle situation ne doit pas être rassurant, même pour lui.
- Il y a par contre un inconvénient. Il est enfermé dans une bulle qu'il ne semble pas pouvoir faire bouger même quand il essaye. Jin a la capacité de déplacer les choses à distance, mais en touchant la bulle, nous pourrions la faire éclater, ou rentrer à l'intérieur, à la rigueur. Mais pas la déplacer.
- Et tu n'as trouvé personne capable de le faire ?
Un sourire malicieux apparaît sur le visage de Taehyung.
- Si, et cette personne est en ce moment même en train d'amener Jungkook jusqu'ici.
Les yeux de Jimin s'écarquillent tandis qu'il se lève brusquement, prêt à se jeter sur la porte. Cependant, Taehyung l'arrête.
- Ne sors pas. Il va bientôt arriver.
Jimin pousse un soupire et retourne s'asseoir aux côtés de Wooyoung, resté silencieux depuis le début.
Quelques minutes plus tard, un léger frottement se fait entendre contre la porte, et Taehyung l'ouvre immédiatement.
Apparaît alors Jungkook, enfermé dans sa bulle, les yeux remplis de curiosité. Il ne semble pas vraiment savoir où il est. Cependant, quand son regard se pose sur Jimin, son visage s'illumine.
- Jimin !
- Jungkook ! S'exclame le sang bleu en se levant, nageant jusqu'à lui.
Le capitaine s'appuie contre la fine paroi de la bulle et observe le visage de Jimin sous toutes les coutures, comme s'il avait peur de l'oublier.
- J'ai eu si peur... Murmure Jungkook, la gorge serrée. J'ai crû que Jin disait vrai. J'ai crû que tu étais mort. Est-ce que ça veut dire qu'il a aussi menti pour mon équipage ? Et pour ma sœur ?
- Ça, je ne sais pas. J'étais enfermé dans les abysses de l'Atlantide, avec Yeonjun et Wooyoung. Taehyung nous a aidés à sortir, mais nous ne pouvons toujours pas quitter le royaume. De plus Yeonjun est entre les mains de notre père.
Jungkook se mord la lèvre, essayant de réfréner les larmes douces-amers qui s'accumulent au bord de ses yeux, et Jimin ne remarque que quelques secondes plus tard la présence de la personne ayant amené celui qu'il aime ici.
- Jaebum ?! Que fait-il ici ? Comment se fait il qu'il ait amené Jungkook ? Il risque de nous trahir!
- Ne t'inquiète pas. Répond Taehyung en venant passer un bras autour de l'épaule de Jaebum. Je n'ai eu qu'à chanter pour obtenir tout ce que je voulais. Et puisqu'il avait la capacité de contrôler l'eau, je me suis dit qu'il pourrait aider à déplacer la bulle.
- Et comment feras-tu quand il se réveillera de son enchantement et qu'il ira voir Poséidon pour nous dénoncer ?
- Il ne s'en réveillera pas. Je continuerai de chanter pour le garder gentiment endormi. Il pourrait encore nous être utile, après tout. Et je suis prêt à tout pour pouvoir retourner à la surface et vivre comme un humain.
VOUS LISEZ
The Ocean's Call [JIKOOK]
Fanfiction"- Tu ne l'entends pas ? - Entendre quoi ? Demande Jungkook, confus. - L'appel de l'océan. Taehyung le fixe avant de se mettre à rire. -Oh, j'oubliais, tu n'es qu'humain, après tout." #1 Jikook #1 Kookmin #3 Kpopfanfic