Chapitre 34

724 99 80
                                    

- Lâchez-moi ! S'exclame Jimin, se débattant contre les sirènes avec ardeur. Vous n'avez pas le droit de toucher à Jungkook !!! Laissez le en dehors de ça !!!

Cependant, sa colère est vaine. Les sirènes ne font qu'obéir en les amenant, Yeonjun, Wooyoung et lui en cellule, et son père est trop loin pour entendre ce qu'il a à dire. Ce n'est pas comme si il y aurait accordé de l'importance en l'entendant, de toute façon.

Après quelques minutes passées à descendre au plus profond de l'océan, les sirènes ouvrent des cellules creusées dans la pierre et l'obscurité, y jetant les trois sangs-bleus sans une once de douceur, en prenant soin de les éloigner suffisamment pour qu'il ne puisse pas communiquer entre eux.

Une fois jeté négligemment dans sa cellule, Jimin se retourne immédiatement, espérant pouvoir s'échapper, mais il se retrouve nez à nez avec les barrières de métal rouillé. En colère, il les saisit, les secoue, espérant qu'elles cèdent, mais elles sont apparemment plus solides qu'elles n'en ont l'air.

Réalisant que ce n'est pas avec les sang bouillant dans les veines et la colère embrumant son esprit qu'il trouvera une solution, il prend une grande inspiration, de grosses bulles échappant de ses voies respiratoires, et lâche les barrières, se calmant doucement afin de réfléchir et analyser la situation.

Il est coincé au plus profond des eaux de l'Atlantide qui vient de renaître et regagne peu à peu sa puissance, risquant de nouveau d'assouvir le monde, tandis que les deux seules personnes étant de son côté sont dans la même situation que lui, et que son père a donné l'ordre de capturer Jungkook, celui qu'il aime, afin de le faire exécuter. Cependant, il ne peut pas laisser ceci se produire, et il ne veut pas rester ici. De plus, il cherche toujours la réponse à la même question. Qui est Jungkook, exactement ? Ce n'est pas en restant planté là qu'il saura.

Premièrement, il doit sortir de cette cellule.

Immédiatement, Jimin se met en quête d'une seconde sortie. Les barreaux de la porte de métal sont trop solides, mais peut-être un des murs est-il endommagé ? Après tout, l'Atlantide est toujours en train de se reconstruire. Elle est encore criblée de faiblesses. Mais Jimin a beau inspecter chaque centimètre du mur, il ne trouve pas une faille.

- Wooyoung !? Yeonjun ?! Vous m'entendez ?! S'exclame-t-il alors, espérant pouvoir communiquer avec ses frères.

Cependant, aucune réponse ne lui parvient. L'eau trouble et réduit la portée du son.

- Qu'est-ce que je suis sensé faire...? Murmure Jimin, se laissant doucement glisser contre l'une des parois de la cellule.

C'est la première fois depuis le début de son aventure en mer qu'il se dit que, s'il était resté bien sagement dans la taverne dans laquelle il travaillait, avec son "père adoptif" qui le considérait comme son petit diamant, peut-être qu'il aurait eu une vie tranquille. Peut-être que Jungkook ne se serait jamais trouvé en danger, et peut-être qu'il n'aurait jamais eu à penser qu'il mourrait peut-être au fond de l'océan, derrière une petite porte de métal aux allures insignifiantes. Et puis il n'aurait jamais sût que quelque chose lui manquait.

Jimin se sent faible et inutile. Tous les pouvoirs qu'il possède ne lui servent à rien. Il aimerait s'en découvrir d'autres, comme par exemple une force surhumaine, ou la capacité de faire fondre le métal, mais il n'a rien de tout ça. Il n'a que son cerveau pour essayer de trouver une solution. Même s'il est mince, il ne peut pas passer entre les barreaux de la grille. Même en frappant la pierre, il ne pourrait pas la casser. Il n'a pas non plus la possibilité de trafiquer le verrou. Il ne peut que compter sur une aide extérieure. Mais qui a-t-il à l'extérieur ?

Jimin nage de nouveau jusqu'à la porte et observe les alentours. Il ne voit presque rien dans cette profonde obscurité. Il ne voit que des poissons passer à quelques mètres de là, passant parfois à travers les barreaux avant de repartir. Il doute même que Wooyoung, capable de communiquer avec les animaux, puisse tirer quoi que ce soit de ces maquereaux.

The Ocean's Call [JIKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant