Chapitre 7

957 131 105
                                    

Jungkook se réveil lorsque les premiers rayons du soleil traversent la fenêtre.

Il se redresse dans son lit et remarque que Jimin est déjà réveillé, assis au bord de la fenêtre, les pieds dans le vide, observant ce qui se passe dans la rue.

Lorsqu'il entend le lit du capitaine craquer, il se retourne et se mord la lèvre inférieure, avant de descendre de son perchoir, atterrissant sur le plancher presque sans bruit.

- Tu es réveillé... Murmure-t-il sans oser croiser le regard de Jungkook. Je... Je suis désolé pour hier. J'avais tort. Avoue-t-il, l'air embarrassé.

- Ne t'inquiète pas, j'ai déjà oublié. Le rassure Jungkook. Est-ce que ça va ? Tu n'as pas attrapé froid j'espère.

- Non, je suis en pleine forme. C'est grâce à toi. Merci.

Jungkook se contente d'hocher la tête avant de se débarbouiller à l'aide de l'eau posée dans la bassine, sur la commode.

- Au fait, Jungkook, on a recruté personne hier... Je croyais que tu voulais plus de gens dans ton équipage... Fait Jimin, s'asseyant sur son lit.

- Oui, mais finalement, je ne vais pas les recruter ici. Il me faut de vrais pirates, avec un moral d'acier, et doués pour le combat. En allant à la rencontre de Yoongi, nous passerons par une ville pleine de pirates en attente d'un capitaine pour les recruter. Mais il faudra que tu fasses attention à toi, beaucoup parmi eux n'ont pas de cœur, et se nourrissent de violence.

Jimin hoche la tête et fixe de nouveau l'extérieur avec un air pensif, mais Jungkook ne perd pas de temps pour interrompre ses pensées.

- Allons réveiller les autres. Dit-il, lui faisant signe de le suivre.

Jimin s'exécute et ils marchent tous les deux vers la chambre occupée par le reste du groupe. Lorsque Jungkook entre, il retire les couvertures, fait voler les oreillers, et parle à voix haute pour réveiller activement ses hommes.

Lorsqu'il a terminé, Jimin et lui descendent, saluant l'aubergiste avant de s'installer à table pour le petit-déjeuner. Ils sont rapidement rejoins par le reste du groupe, qui pose à Jungkook la même question que Jimin a posée un peu plus tôt, recevant la même réponse. Une fois leur estomac rempli, ils rejoignent la partie calme de la plage où ils ont laissé leur chaloupe, et retournent sur le navire, où quelques marins sont déjà présents, s'activant au nettoyage du pont après la tempête de la nuit.

Avec Hyunjin, Jungkook décide d'attendre le reste de l'équipage en calculant l'itinéraire qu'ils doivent prendre à l'aide de la carte.

Quand tout le monde est finalement là, Jungkook donne l'ordre de mettre les voiles, vérifiant en passant que chacun des groupes de marins est bien revenu avec la même information que lui concernant Yoongi.

C'est donc une nouvelle traversée des flots qu'ils entreprennent pour quelques jours.

Jimin, lui est anxieux. Il sait qu'il ne sait pas bien se battre, et pourtant, il fonce tête baissée vers l'ennemi. Jungkook n'a-t-il donc pas peur qu'il meurt ?

C'est donc seul, pendant quelques jours, que Jimin s'entraîne à l'abris des regards, dans la cale. Il travaille son jeu de jambe, sa précision et sa vitesse, mais n'a personne pour l'attaquer afin qu'il développe ses capacités défensives.

Jungkook, d'ailleurs, au bout de quatre jours de navigation sans l'avoir croisé, s'inquiète. Il a l'impression que Jimin l'évite, il ne sont pratiquement jamais au même endroit au même moment.

Et c'est quand Jimin lui demande un combat qu'il pense qu'il y a vraiment un problème. Va-t-il essayer de le tuer à cause d'un pas qu'il aurait fait de travers ? Ça serait étrange, Jungkook n'a rien fait de mal. Et de toute façon, Jimin ne pourra même pas le toucher.

The Ocean's Call [JIKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant