- Suivez les femmes ? Répète Jimin, les sourcils froncés.
- Je crois qu'il parle de ça. Dit Hyunjin en pointant du doigt un chemin allant vers la forêt.
Des femmes s'y précipitent en courant, riant à gorge déployée.
D'un commun accord, le groupe se dirige donc vers la forêt, croisant de plus en plus de femmes, toutes plus belles les unes que les autres et surtout, à moitié nues.
Ils finissent par atteindre un espace dont la végétation est luxuriante, et où se trouve une sorte de cabane autour de laquelle se trouvent une vingtaine de femmes. Certaines sont simplement assises là, laissant le soleil noircir leur peau déjà bronzée, d'autres jouent à des jeux qui sont inconnus au pirates, et une partie d'entre elles se tiennent à la porte ou la fenêtre, regardant ce qui se passe à l'intérieur.
Et ce qui s'y passe, ils le devinent tous rapidement en entendant les gémissements non dissimulés de plusieurs femmes, qui feraient sûrement rougir les moins pudiques.
- Si c'est ce que je crois, je ne mets pas les pieds à l'intérieur. Dit Jimin en ralentissant, tirant Jungkook en arrière.
- Le seul moyen de le découvrir, c'est en entrant. Lui fait remarquer le capitaine.
Le groupe franchit les derniers mètres qui les séparent de la maison, les jeunes femmes s'écartant sur leur passage tout en les regardant avec un air curieux, voire luxurieux. Ils découvrent alors une scène à laquelle ils s'attendaient plus ou moins, ne pouvant cependant pas s'empêcher de se sentir gênés.
Un homme fait l'amour à une femme et donne du plaisir à une autre à l'aide de sa main. Elles semblent être perdues dans un sentiment d'euphorie total, le corps plié sous le coup du plaisir.
Le groupe sort donc immédiatement, attendant qu'ils terminent, n'osant échanger un quelconque regard. Seul Jungkook ne semble pas vraiment être gêné.
Quand les gémissements cessent de se faire entendre, les pirates se présentent de nouveau à l'entrée, croisant les deux femmes qui étaient allongées à l'intérieur il y a encore quelques secondes. Ils tombent sur un homme de dos en train de se rhabiller. Il n'a pas besoin de se retourner pour que l'ensemble des personnes présentes dans la pièce devine qu'il est beau. Son aura, sa musculature et les femmes béates à la fenêtre parlent à la place de son visage.
Quand il se tourne enfin vers ses invités, l'évidence leur saute au visage. C'est la personne qu'ils cherchent. Il ressemble beaucoup à Jimin, à part que les reflets dans ses cheveux sont d'avantage violets que bleu. Il émane même de lui un pouvoir de séduction trois fois plus fort que chez ses frères. Jin expliquera plus tard que cela est dû à ses "activités régulières, voire excessives".
- Oooh... Fait-il d'une voix suave. Des inconnus... Enfin, vous me connaissez sûrement plus que je ne vous connais. Ajoute-t-il avec un sourire suffisant. Ici, tout le monde me désir. Est-ce parce que vous me voulez aussi que vous êtes venus ? Je ferais pareil, à votre place. Je commencerai par le plus attirant. Qu'en dis-tu, capitaine ? Dit-il en s'approchant de Jungkook, se collant à lui et plaquant une main au creux de ses reins.
Immédiatement, Jimin s'interpose, retirant sa main du dos de Jungkook et le poussant en arrière. Il s'apprête à sortir les crocs, mais Jin intervient, ne voulant pas qu'il y ait de conflits entre eux.
- Vous êtes Sungwoon, n'est-ce pas ? Demande l'émissaire des Aslantes.
- Oui, c'est moi. Répond il en croisant les bras sur sa poitrine. Pourquoi êtes-vous là si ce n'est pas pour vous faire plaisir ?
- Les sangs-bleus, est-ce que cela vous dit quelque chose ? Continue Jin.
- Naturellement puisque j'en suis un. Dit Sungwoon le plus calmement du monde, allant s'asseoir sur son lit, posant comme un modèle.
VOUS LISEZ
The Ocean's Call [JIKOOK]
Fanfiction"- Tu ne l'entends pas ? - Entendre quoi ? Demande Jungkook, confus. - L'appel de l'océan. Taehyung le fixe avant de se mettre à rire. -Oh, j'oubliais, tu n'es qu'humain, après tout." #1 Jikook #1 Kookmin #3 Kpopfanfic