Chapitre 18

932 120 92
                                    

- Yuna, il est hors de question que tu combattes. Dit Jungkook tandis que le navire de la marine royale approche et que sa sœur n'en démord pas.

- Papa m'a appris à me battre ! Je ne resterai pas assise là, à regarder, sans rien dire et sans rien faire.

- Yuna, je suis le capitaine sur ce navire et c'est un ordre !

- Tu ne verras donc pas d'inconvénient à ce que j'aille coucher avec Jimin dans ta cabine pendant que vous jouerez aux hommes. Après tout, le rôle des femmes, c'est bien de faire à manger et se reproduire, non ? Fait-elle en haussant les épaules.

- Arrête de dire des âneries. Tu sais très bien que je fais ça pour te protéger.

- Et moi je fais ça pour te protéger toi. Réplique-t-elle. Je me suis toujours mieux battue que toi.

- C'est faux. Se défend Jungkook.

- Ils approchent ! Intervient Hyunjin, et le capitaine se tourne une seconde dans sa direction avant de reporter son attention sur sa sœur.

- Si je tue plus d'hommes que toi aujourd'hui, tu t'avoue plus faible et tu me laisses combattre à chaque bataille. Lui propose Yuna. Et si tu en tues plus que moi, je ne contredis plus un seul de tes ordres.

Jungkook considère un instant la question avant de soupirer.

- C'est d'accord. Et pas de triche. On est honnête sur le chiffre.

- Entendu. Fait Yuna avec un large sourire, lui serrant la main.

Ils s'approchent ensuite du bastingage, analysant la quantité d'hommes sur le navire.

Ils sont beaucoup plus nombreux.

Il est possible que Jungkook perde, et qu'ils emmènent Jimin.

- Je reviens. Dit le capitaine en se retournant et marchant vers sa cabine.

En ouvrant la porte, il trouve Jimin assis sur le lit, l'air anxieux. En le voyant entrer, celui-ci se lève, questionnant sa venue du regard.

Jungkook s'approche alors de lui sans hésiter, saisissant son visage entre ses mains et l'embrassant avec fougue.

Jimin participe immédiatement à l'échange comme s'il avait attendu ce moment le temps d'une éternité.

Soit disant qu'il ne pourrait rien ressentir pour les humains ? Foutaises.

- Jimin. Murmure Jungkook en appuyant son front contre le sien. Si jamais on ne s'en sort pas, saute du bateau. Jin dit que tu peux respirer sous l'eau. Profite de ça et fuis. Cache toi ensuite et trouve un moyen de quitter la capitale. Retourne là d'où tu viens, si tu en as envie... Mais ne laisse personne te faire du mal. Compris ?

- Compris. Répond calmement Jimin.

- Et prends ça. Au cas où tu aurais besoin de te défendre. Ajoute le noiraud en lui donnant son poignard.

Jimin le saisit, se mordant la lèvre inférieure, et le range dans sa ceinture.

Jungkook l'embrasse alors une dernière fois avec désespérance, échange un dernier regard, puis quitte la cabine.

- Aller bande de raclures de fond de cale ! On se bouge ! Crie-t-il à son équipage, pris d'un élan de motivation. On va leur en mettre tellement plein la vue qu'ils ne nous oublieront jamais, même morts !

Les matelots s'activent alors, dégainant leurs épées, sabres et poignards, arborant des visages d'assassins assoiffés de sang. Yuna se tient à côté de Hyunjin, l'air sûr d'elle, et Jin semble être la seule personne parfaitement calme sur ce navire, le visage concentré.

The Ocean's Call [JIKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant