- Jimin, derrière moi ! S'exclame immédiatement Jungkook en l'attrapant par le bras.
- Mais, tu m'as appris à me ba-
- Ne discute pas. Le coupe Jungkook.
Jimin s'exécute donc, mais ça ne l'empêche pas de dégainer sa rapière. Il veut se défendre.
Un des hommes fait soudain un pas en avant, essayant d'attaquer Jungkook, mais celui-ci esquive facilement, donnant un coup de coude dans les côtes de son agresseur qui tombe à terre. Deux autres attaquent Hyunjin en même temps, et celui pare habilement les deux coups. Cependant, le reste de ces hommes se jette sur le groupe, blessant l'un des matelots à la hanche et Jimin s'avance pour le défendre, quand Jungkook le retient.
- Je t'ai dit de ne pas y aller ! S'exclame-t-il, perdant un instant sa concentration.
- Je ne suis pas un enfant ! Répond Jimin, contrarié.
Jungkook, agacé, ne le retient donc pas plus longtemps, se disant qu'il n'a qu'à le laisser faire sa bêtise. Cependant, il se trouve que le garçon aux cheveux bleutés fait preuve d'une agilité et d'une rapidité surprenante, blessant des bras ou des jambes, sans pour autant toucher d'organes vitaux. Il ne veut tuer personne.
Lorsqu'il ne reste que deux hommes debout parmi les agresseurs, ils prennent leurs jambes à leur cou, et le groupe ne reste pas plus longtemps dans les parages.
- Est-ce que ça va ? Demande Jungkook à son matelot blessé.
- Oui. Heureusement que Jimin était là. Je ne pensais pas que ces bougres se battaient si bien. Explique-t-il en appuyant sur la coupure dont du sang coule et tache sa chemise.
Jungkook lance un regard noir à Jimin qui ne peut s'empêcher de sourire. Il est fier d'avoir aidé quelqu'un. Il n'a cependant pas écouté Jungkook. Mais comme il a fait une bonne action, il ne peut rien lui reprocher.
Après avoir quitté la partie mal famée de la ville, Jungkook et Hyunjin échangent quelques mots afin de décider de leur prochaine destination. Ils se mettent donc d'accord pour visiter les endroits les plus prisés par les pirates, et attendent la nuit pour se rendre dans les bars.
Lorsque le soleil se couche, il se rendent donc dans une taverne très prisée des pirates, dans un quartier où les soldats royaux ont arrêté de faire leur loi il y a bien longtemps.
En rentrant, Jimin a l'impression de retrouver l'ambiance de la taverne dans laquelle il vivait et travaillait. Il s'y sent relativement à l'aise, même au milieu de pirates. Le groupe croise d'ailleurs quelques autres membres de l'équipage, déjà soûls depuis quelques heures, mais Jungkook ne prend pas la peine de leur demander si ils ont trouvé des informations. Il verra demain matin.
Le capitaine s'approche donc du bar, où deux femmes servent de grands verres d'alcool, voire même des bouteilles entières, aux pirates soûls.
- Excusez-moi, j'aurais besoin d'informations. Fait-il en s'appuyant sur le comptoir, essayant de couvrir le bruit de sa voix.
Une des femmes se penche, poussant ses cheveux en arrière et laissant apparaître son décolleté plongeant.
- Dis-moi ce que tu veux savoir mon chou. Fait-elle d'une voix enjôleuse.
- Savez-vous où se trouve Min Yoongi ?
Un rictus joueur apparaît sur le visage de la serveuse et elle saisit une de ses mèches qu'elle fait tournoyer autour de son doigt.
- P'tet bien qu'oui, ptet bien qu'non... Fait-elle en souriant, l'air amusé. Si je te le dis, qu'est-ce que j'ai en échange ?
Jungkook lève un sourcil avant de détacher sa bourse de sa ceinture et de la poser devant elle.
VOUS LISEZ
The Ocean's Call [JIKOOK]
Fanfiction"- Tu ne l'entends pas ? - Entendre quoi ? Demande Jungkook, confus. - L'appel de l'océan. Taehyung le fixe avant de se mettre à rire. -Oh, j'oubliais, tu n'es qu'humain, après tout." #1 Jikook #1 Kookmin #3 Kpopfanfic