- Hyunjin, encore combien de jours avant d'atteindre la capitale ? Demande Jungkook en s'approchant de lui.
- Hmm... Nous devrions arriver dans deux jours si la météo est bonne. Répond le second, examinant minutieusement la carte.
- Aah... Soupire le capitaine. Ça fait longtemps que je n'y ai pas mis les pieds ?
- A quoi est-ce qu'elle ressemble ? Demande soudain Jimin dans leur dos.
- Tiens, te voilà toi. Tu n'es pas sensé être en train d'aiguiser les armes ? Fait Jungkook, un sourcil levé.
- Si... Mais je me demandais de quoi vous parliez... Se justifie-t-il.
- La curiosité est un vilain défaut, tu es au courant ?
- J'ai toujours pensé le contraire. Plus on est curieux, et plus on apprend, moins on est bête.
- Je comprends mieux pourquoi certains de mes matelots sont idiots. Rétorque Jungkook, amusé. Nous parlions de Port-Réal, comme tu sembles l'avoir compris. C'est un endroit où nous ne sommes pas sensés mettre les pieds.
- Pourquoi ? Demande Jimin, toujours plus curieux.
- Parce que c'est là que se trouve le siège de la marine.
- Je ne comprends pas où est le problème. Répond Jimin, confus.
- Tu es sûr que tu as toujours été curieux ? Je dirais que tu l'es plutôt depuis que tu es sur ce navire, étant donné que tu as vraiment l'air idiot. Répond Jungkook sur un ton moqueur.
Jimin, cependant, ne réagit pas, la remarque ne l'atteignant pas. Il attend simplement sa réponse.
- La Marine Royale, c'est la justice des mers. Ils mettent à prix la tête des pirates, les traquent, et les exécutent.
- Mais alors... Comment on va faire pour ne pas se faire repérer ?
- Nous allons simplement agir comme tout le monde, nous fondre dans la masse. Tu sais, les gardes de la Marine ne sont pas très curieux, si tu vois ce que je veux dire.
Jimin hoche la tête, ayant parfaitement compris le sous-entendu.
- Et pour le navire ? Comment est-ce qu'on fait pour mettre pied à terre sans passer par le port ?
- On jette l'encre dans un endroit calme et on rejoint la plage en chaloupe. Rien de plus simple.
Jimin, content d'avoir eu ses réponses, sourit, même si un tas d'autres lui viennent en tête.
- Et donc... A quoi ressemble la capitale ?
- Pourquoi ne pas attendre d'y être pour le voir de tes propres yeux ? Intervient Hyunjin.
Jimin fait la moue, frustré de ne pas avoir plus d'informations, et se retourne, marchant vers l'endroit où se trouve le coffre rempli d'armes qu'il utilise pour s'entraîner.
Jungkook, voulant être sûr qu'il fait bien son travail car il semble distrait, demande à Hyunjin de le faire avec lui. Celui-ci suit donc la nouvelle recrue, venant s'asseoir à ses côtés.
- Qu'est-ce que tu fais là ? Demande Jimin, surpris. Je peux le faire tout seul.
- Jungkook m'a demandé de t'aider pour être sûr que tu fais bien le travail. Il te trouve distrait.
Jimin hausse les épaules et saisit la rapière avec laquelle il s'entraîne, commençant à l'aiguiser. Hyunjin remonte ses manches et attrape un poignard, dont il commence également à affûter la lame.
VOUS LISEZ
The Ocean's Call [JIKOOK]
Fanfiction"- Tu ne l'entends pas ? - Entendre quoi ? Demande Jungkook, confus. - L'appel de l'océan. Taehyung le fixe avant de se mettre à rire. -Oh, j'oubliais, tu n'es qu'humain, après tout." #1 Jikook #1 Kookmin #3 Kpopfanfic