Chapitre 23

857 112 74
                                    

- Jimin !

- Jimin !

Jin et Jungkook cherchent Jimin depuis plus d'une heure. À cause de la tempête, ils ont été obligés d'accoster au port le plus proche, risquant d'endommager le navire en continuant de naviguer. Et Jimin en a profité pour s'en aller, pour s'échapper.

Jungkook s'en veut terriblement. Il s'est fait contrôler par Sungwoon et s'est retrouvé au lit avec sans même s'en rendre compte. Si Jimin n'était pas intervenu, ça serait sûrement allé encore plus loin. Mais en attendant, il a disparu de la circulation, et Jungkook comme Jin sont morts d'inquiétude. Jimin n'est pas d'un naturel violent, pourtant il semblait possédé par une sorte de colère primitive et aveuglante qui a valut un bel hématome à Jungkook. Il ne veut pas qu'il continue à croire qu'il a trahi sa confiance.

- Jimin ! Appelle encore une fois Jungkook.

- Ça ne sert à rien. Déclare Jin. Avec l'averse, il ne doit pas nous entendre. Et même si il nous entendait, il ne viendrait pas. Il faut trouver un autre moyen. Mettons nous à l'abri et réfléchissons-y.

Jungkook hoche la tête et le suit jusqu'à la taverne la plus proche, secouant ses cheveux et ses vêtements détrempés en entrant.

- Qu'est-ce qu'on fait ? Demande le capitaine, inquiet.

- Il est peu probable qu'il soit resté dehors, avec tout ce qui tombe. On aura peut-être plus de chance de le trouver en demandant aux personnes qu'on croise.

- Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que personne ne l'aura vu... Murmure Jungkook, incertain. Je m'en veux tellement... C'est à cause de moi qu'il est devenu comme ça.

- Sungwoon n'aurait pas utilisé son pouvoir, vous l'auriez repoussé. Jimin a tiré des conclusions trop attives.

- J'aurais fait pareil à sa place. Si je le découvrais à moitié nu sous le corps de mon rival, l'embrassant passionnément, je ne suis pas sûr que j'arriverais à garder mon calme. Dit Jungkook, l'air triste.

- Mais tout de même... Jimin n'a jamais été quelqu'un de violent, au plus profond de lui, c'est un être calme, curieux, réfléchi et relativement pacifique. Et je vais être honnête, je soupçonne les dieux de vous utiliser pour les tester, lui et ses frères.

Jungkook se mord l'intérieur de la joue et secoue la tête.

- Alors pourquoi moi aussi suis-je attiré par lui ? Les dieux n'auraient pas fait en sorte que ça marche dans les deux sens ?

- C'est simplement parce qu'il est un demi dieu que vous êtes attiré. Rien de plus. C'est normal.

Jungkook soupire, ses épaules s'affaissant. En réalité, il aurait aimé être plus que ça, être digne de Jimin, pas un simple humain servant de marionnette aux cieux. Que se passera-t-il quand les yeux en auront assez de l'utiliser ? Jimin cessera-t-il d'être attiré par lui ? S'éloignera-t-il ? Il est vrai qu'en voyant tous ces demis-dieux lui tourner, Jungkook a gagné un peu en confiance. Mais imaginer qu'il peut soudainement tout perdre (c'est à dire Jimin) l'effraie.

- Je ne peux pas attendre les bras croisés en espérant qu'il réapparaisse. J'y retourne. Déclare-t-il en se levant.

Jin le suit immédiatement, ressortant de la taverne après n'y avoir passé que quelques minutes, et se retrouvant de nouveau attaqué par les torrents de pluie.

- Jimin ! Crie de nouveau Jungkook, l'eau amoncelée sur son tricorne coulant le long de sa colonne vertébrale et le faisant frissonner.

Alors qu'ils approchent une écurie, ils entendent deux personnes parler, et l'une des voix ne leur semble pas inconnue.

The Ocean's Call [JIKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant