𝟐𝟑 - 𝐄𝐧𝐭𝐫𝐚𝐢̂𝐧𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭

371 69 56
                                    


➤ 2O septembre, 15HOO
Quartier Général

PDV ISEUL

Jong-InContinue comme ça, tu ne dois pas baisser ta garde !

J'esquive une fois de plus les coups de mon ami avant de contre-attaquer dès que l'occasion se présentait, toute foie assez peureuse de me faire mal, de me louper, ou de recevoir un revers inattendu venant de lui. Cela m'est déjà arrivé quelque fois lors de mes premiers entraînement, et disons que la douleur est loin d'être juste infime ou passagère. Le premier jour Jong-In m'a surpris par derrière en se téléportant si rapidement que je n'avais même pas vu qu'il n'était plus devant moi, en avait suivit un coup dans le dos qui m'avait cloué au lit une bonne journée. Sans même parler des quelques douleurs que j'ai encore aux jours plus tard à cause de ça.

Bien évidement il s'est excusé et m'a promis de faire nettement plus attention à l'avenir, promesse qu'il respecte. Le pire dans tout ça je crois, c'est qu'il m'a assuré ne pas y être allé trop fort, alors je ne préfère même pas imaginer ce que cela aurait donné s'il y avait été à fond. Mais bon, c'est grâce à ce genre de choses que l'on apprend plus rapidement, cela me montre qu'il peut vraiment m'arriver tout et n'importe quoi si je ne suis pas attentive. Le deuxième jour je m'étais encore faite surprendre de la même manière, et j'avais perdu mon équilibre après qu'il m'ait donné un coup au niveau des articulations des jambes.

Rien de méchant en soit, mais comme il me l'a si bien dit, être à Terre est bien l'une des choses les plus pires dans un réel combat. Cela m'a permise de mieux comprendre le jeu de Jong-In aussi, mieux comprendre comment il se sert de la téléportation pour me dominer. Après presqu'une semaine d'entraînement en corps à corps avec lui, j'arrive à anticiper quelques un de ses mouvements. C'était déjà une très grande avancée, moi qui avant ça ne savait rien de ce domaine ci. Et puis Jong-In est un mutant extrêmement talentueux, alors ça ne pouvait que me rendre encore plus fière de mes progrès.
Lui aussi en est fière, mine de rien il fait un très bon prof.

Après une multitude de coups que j'eus réussi à tous esquiver plus ou moins bien, je me permets de prendre une petite pause afin de reprendre mon souffle. Mon cardio n'ayant jamais vraiment été entraîné, j'avais dû mal à garder un bon rythme sur une longue durée. Il n'y a qu'à force d'entraînement qu'il allait être plus solide, et Jong-In ne me pressait quasiment pas. Quasiment car il tient à me mettre une certaine pression, insistant sur le fait que sur ne terrain, je n'aurai pas forcément le temps de prendre une pause comme je le fais là. Il m'autorise à en faire, mais avec un temps très limité. Ça paraît logique.

Jong-InBon, je pense qu'on va s'en arrêter là pour aujourd'hui.

Woaw déjà ?
D'habitude on s'entraîne pendant deux heures, ça ne fait qu'une heure.
Enfin je ne m'en plaints p-

Jong-InOn va enchaîner avec un deuxième exercice du même type !

...
J'aurai dû m'en douter.

MoiJ'ai été bonne ?

Jong-InNul tentation sexuelle n'est tolérée pour m'amadouer, Iseul. Mais si tu insistes tant, effectivement tu es toujours bonne, il finit par un clin d'œil.

Ça aussi j'aurai dû m'en douter.

MoiYaah c'était pas dans ce sens là donc je parlais !, je lui donne une tape sur le bras après que je me sois rapproché de lui, Je voulais savoir si j'ai été performante.

Ses yeux s'agrandissent.
Il était vraiment persuadé que je lui demandais si j'étais bien gollée ou non.

Jong-InAaaaah mais fallait précisez aussi. Oui enfin la réponse reste la même au final. Tu apprends super vite, c'est très encourageant.

Il ébouriffe mes cheveux tout en me souriant sincèrement. On oublie presque que c'est le même gars qui pensait sexe il y a de cela un instant.
Au même moment, la porte s'ouvrit sur Mark qui se dirigea vers nous. Le voir en uniforme de mission me surpris, étant donné que pour s'entraîner il est conseillé de la porter afin de s'y habituer. Je portais la mienne moi aussi, BaekHyun avait mis à peine deux jours pour la commencer et la terminer, et le résultat était encore mieux que ce que j'imaginais.

J'en étais vraiment contente, puis voir mon nom avec l'emblème des SuperM gravés sur le côté de la poitrine me donnait encore plus l'impression d'être une vrai membre de l'équipe. Même si officiellement je ne le suis toujours pas, il n'y avait que ça qui me préoccupait encore un peu.

MoiTu viens t'entraîner toi aussi ?

MarkJe viens t'entrainer toi plus exactement.

Je l'interroge du regard, lui comme Jong-In. Jusqu'à présent je ne m'étais entraînement qu'avec ce dernier, je me demande ce qu'il m'avait préparé pour l'occasion.

MoiQu'est-ce qu'on va faire ?

Jong-InLa même chose qu'avec moi, mais avec un peu plus de difficulté, Mark le regarde en hochant négativement la tête, Bon okay, en nettement plus dure.

Je-
Je trouvais déjà les exercices de Jong-In loin d'être simple, et maintenant on me dit que ce que je m'apprête à faire l'est encore plus ? Ah oui nan mais- Ils veulent ma mort, vu comme ça je n'ai aucune idée de si je vais m'en sortir ou non. Quelle idée de me mettre le truc le plus dure une fois que je suis bien fatiguée ! Obligé ils vont devoir me ramasser à la petite cuillère, je le vois déjà venir.

MoiVous me faîtes peur.

MarkC'est pas le bute, mais au moins on t'annonce la couleur.

Encore heureux.

MoiEt donc qu'est-ce que je vais devoir faire cette fois ci ?

MarkEsquiver, mais cette fois ci pas forcément des coups.

Jong-InDit lui en pas plus, elle verra par elle-même. Ça sera plus drôle.

MoiParce que j'ai l'air d'un clown selon toi !?

Way way way way di way, et après ils osent me dire que s'ils me font peur c'est pas le bute !?

• • •

Non corrigé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Non corrigé

Personne n'a pour le moment trouvé sa particularité, vous le saurez dans le chapitre prochain !

𝐈𝐭'𝐬 𝐓𝐢𝐦𝐞 𝐓𝐨 𝐖𝐚𝐤𝐞 𝐔𝐩 ࿐ 𝑺𝒖𝒑𝒆𝒓𝑴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant