➤ 2O septembre, 16H3O
Quartier GénéralPDV ISEUL
Nous avions quitté la salle d'entraînement précipitamment afin que chacun rejoigne leur chambre respective afin de se préparer le plus rapidement possible. Après les une heure et demie d'exercice intensif que j'avais fait en compagnie de Jong-In et Mark, une bonne douche nous attendait. Il nous restait un peu moins d'une heure afin d'être physiquement irréprochable pour accueillir le premier ministre ainsi que quelques représentants de la commission Sud Coréenne, cette dernière s'occupe de rédiger les lois qui sont pour la plus part appliquée sans plus de remise en question. Elle joue un rôle très important dans l'avenir de la population mutante, la création et la tolérance de SuperM en est la preuve.
Comme je l'avais déjà expliqué, l'un des seuls soucis qui me préoccupe depuis que TaeYong et les gars m'ont fait la proposition de faire parti de l'équipe, c'est bien la réponse que ces personnes hautes placées donneront. S'ils vont accepter un nouveau membre, ou non. L'avantage avec les entrainement, c'est que cela me permet de vider ma tête pendant tout le long. Je ne pense qu'à ça, donc j'oublie tous mes problèmes don celui-là. Je pensais encore avoir une bonne journée pour me calmer, me préparer mentalement à leur arrivée. Alors le fait qu'ils viennent plus tôt que prévu me déstabilise pas mal, bien que je sache que je peux toujours compter sur les garçons pour déstresser. Mais c'est pas sous la douche qu'ils vont pouvoir le faire en attendant.
Je fais en sorte d'aller le plus vite possible pour me préparer. Je passe rapidement sous l'eau, en ressort un instant plus tard, me sèche vite fait bien fait puis enfile la robe que Taemin m'avait sorti. C'est la première fois que je la vois, et j'avoue sans aucun mal que monsieur a de très bons goûts vestimentaires. Je n'ai jamais mise de robe dans le genre, faut dire qu'elle doit sûrement coûter plus que mon ancien salaire. En sachant qu'il y aura des occasions comme aujourd'hui où on doit tous bien s'habiller, il a pris soin de m'en acheter quelques unes. Et à vrai dire je ne savais même pas qu'il l'avait fait, mais ce n'est pas pour me déplaire eheh.
La robe était d'une jolie couleur rose pastels, courte et près du corps, mais pas trop non plus. Je la trouvais parfaite, et revêtit elle l'était encore plus. Une fois ceci fait, je fais un léger maquillage avant d'enfiler une petite paires de talon, laissant mes cheveux lâchées parce que bon, je suis pas ici pour ressembler à une mannequin. Même si j'ai ça dans le sang~ Et puis Jong-In m'a suggéré de ne pas en faire trop non plus, ce que je trouve logique. Il faut que je fasse bonne impression dès la première fois, mais en me montrant trop pointilleuse sur mon physique ça peut devenir un inconvénient. Si je fais partie des SuperM, c'est pas pour faire la top modèle. Si je dois aller sur le terrain et me battre, ça ne sera pas en talon avec un maquillage de soirée, vous voyez ce que je veux dire ?
Une fois prête je me dirigea directement vers l'étage qui donne sur l'entrée principale de la tour, l'étage destiné aux réunions comme me l'avait expliqué TaeYong le premier jour. Je pensais ne pas être la dernière, mais au moins je ne suis pas en retard non plus. Dès mes premiers pas tout le monde c'est retourné vers moi, avant de me regarder de la tête aux pieds, d'une mine presque émerveillée.
Mark━Woaaaa, fit-il comme un enfant.
Moi━Ç-Ça vous plaît ?
BaekHyun━Bien évidement, me sourit-il.
Jong-In━Ça aurait été plus jolie avec un décolleté quand même.
TaeYong━Mais nan, sinon elle aurait complexé à cause de ses bourrelets sous les seins.
VOUS LISEZ
𝐈𝐭'𝐬 𝐓𝐢𝐦𝐞 𝐓𝐨 𝐖𝐚𝐤𝐞 𝐔𝐩 ࿐ 𝑺𝒖𝒑𝒆𝒓𝑴
Fiksi Penggemar。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ Dans un monde où la criminalité est à chaque coin de rue, des êtres aux capacités or normes tentent de se faire une place dans une société plus ou moins corrompue. Une société qui rejette ces personnes là, excepté c...