𝟒𝟖 - 𝐑𝐞𝐧𝐟𝐨𝐫𝐭

312 70 94
                                    


25 septembre, 21H3O
Séoul

Mark s'arrête et ne finit pas sa phrase après avoir perçu une voix qui n'appartient à aucun d'eux, et qui semble venir d'autres part. Une voix qui lui est pour le moment inconnu, qui ne tarde pas à être entendu par tous les autres.
Elle devient plus net, jusqu'à afin pouvoir apercevoir son auteur.

━BOULET DE CANON !

Une chose ou plutôt quelqu'un rencontre violement le sol tandis que le choc créé un épais brouillard de poussière et de terre tout autour de la zone. Puis il se dissipe, montrant un jeune homme dans la même tranche d'âge que. Cheveux noiraud, torse nu.

Cette soudaine intervention attira l'attention de toutes les personnes présentent, y compris celle de leur ennemie qui ne s'attendait pas lui aussi à voir quelqu'un débarquer ici, mais surtout de cette manière là. En temps normal, les arrivées se font plus discrètes ou bien même plus stratégiquement. Un potentiel ennemi pour le moment inconnu; peu importe de quel coté il se trouve; tente en temps normal de surprendre, de montrer sa puissance afin d'intimider les autres dès la première seconde.

Pas en hurlant comme un enfant et atterrissant violement au plein milieu de "l'arène", comme ce jeune homme venait de le faire. Néanmoins, on ne pouvait pas lui reprocher de ne pas avoir été impressionnant, surtout en voyant l'énorme cratère qui s'était formé sous ses pieds et autours. Signe que sa chute fût très haute, mais qui est aussi un signe de puissance. Une force si grande que rien qu'avec elle l'impacte fût tout simplement phénoménal.

Les SuperM n'eurent pas le temps de placer un seul mot que leur attention se redirigea sur une silhouette étrange pour un humain qui planait au-dessus d'eux, et ce n'est pas son ombre qui allait dire le contraire. Les membres de l'équipe crurent halluciner pendant plusieurs longues secondes en la détaillant de plus près lorsque celle-ci se rapprochait de plus en plus du sol, pour finalement venir se placer aux côtés de l'autre jeune inconnu, toujours en lévitation.

Après le jeune homme qui a réussi à se tirer sain et sauve d'une chute de plusieurs mètres et qui en plus de ça avait détruit une grande partie de ce qu'il y avait sous ses pieds, il y en avait maintenant un autre qui n'avait pas seulement l'allure d'un ange.

Ses grandes ailes blanches qui lui permettent de se maintenir dans les airs avaient laissé bouche bée tous les membres qui n'en avait jamais vu jusqu'à lors, au point où ils se demandaient s'il s'agassait bien d'un ange ou alors s'il était doté d'une particularité qui lui donne les caractéristiques d'un ange. Même si au fond ils savaient pertinemment qu'il ne pouvait être qu'un mutant, là il n'y avait pas de doute contrairement à leur principal adversaire. Après un long silence de plomb qui avait lui-même précédé le choc violent de la collision du noirau, c'est finalement ce dernier qui prit la parole.

C'est ce qu'on appelle une entrée fracassante !

Plus loins de la zone du combat se trouve six autres personnes dans la même tranche d'âge, qui accourent dans leur direction d'un air soûlé mais surtout désespéré.

━Je leur avais dit d'être plus discret !, fis la seule femme du groupe.

━Pas vraiment étonnant venant de Yukhei et Sicheng. Ils font cette technique ci depuis nos plus anciens entraînements, fit un soi-disant Kun d'un air nostalgique.

𝐈𝐭'𝐬 𝐓𝐢𝐦𝐞 𝐓𝐨 𝐖𝐚𝐤𝐞 𝐔𝐩 ࿐ 𝑺𝒖𝒑𝒆𝒓𝑴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant