➤ 13 septembre, 16H3O
Quartier GénéralPDV ISEUL
BaekHyun━Ah vous voilà !
On continue d'avancer dans le sous-sol jusqu'à tomber sur BaekHyun qui était justement en plein travail, réparant l'une des pièces de je ne sais quelle machine. Y'en a bien trop pour que je puisse toutes les retenir un jour, mais en tout cas vu tout ce qu'il y a ici il doit vraiment bien aimer et assurer ce qu'il fait. En tout cas une chose est sûre, c'est pas moi qui ferait un boulot qui demande autant de précision et de technique. Sa particularité lui a permise d'avoir un certain rapport avec tout ce qui touche à la technologie et au bricolage, même s'il fait bien plus que ça.
C'est bien l'un des seuls avantages qui en ressort de son opération non consentie, qui l'a changé de moitier en I.A, en Intelligence Artificielle. Un autre avantage aussi c'est qu'avec les membres de son corps qui ont été échangé avec des machines, s'il vient à se blesser lors d'une mission c'est bien plus pratique pour se guérir. Il a juste à changer les pièces endommagées, ou du moins celles qui peut. J'imagine qu'il ne peut pas compter vraiment là dessus pour assurer sa vie et sa mobilité.
Taemin━Je vais te laisser Iseul, on se revoit pour le repas de ce soir sans doute.
Sur ses paroles il s'en alla après avoir chastement embrassé ma joue, action qui n'échappa pas à BaekHyun.
BaekHyun━Y'a de l'ambiguïté à ce que je vois. J'en suis presque jaloux.
Je roule les yeux au ciel, secrètement flattée qu'il pense cela.
Moi━À ce stade là on va finir par former un couple à six.
BaekHyun━Tu risques de prendre cher.
...
Il- Il a bien dit ce que j'ai entendu et compris ? Il parle vraiment que dans ce cas là, qui n'arrivera sans aucun doute jamais, je vais me faire prendre de tous les côtés ? C'est vraiment le BaekHyun que je connais plus ou moins qui parle là-
En me voyant avoir complètement bugé sur ses mots, il reprend et bien plus que gêné, le rouge aux joues.BaekHyun━D-Désolé si je t'ai choqué ! C'était vraiment pas mon bute, et c'était peut-être mal placé...
Moi━N-Nan t'en fais pas c'est loin d'être grave. C'est juste que je ne m'y attendais vraiment pas.
Baek tousse légèrement, comme pour briser la gêne qui s'était installée et passer à un tout autre sujet.
BaekHyun━Bon ! On va pouvoir s'occuper de ta combinaison maintenant. Ne me prend pas pour un obsédé, mais je suis obligé de prendre tes mesures pour ça.
Il m'indique de me placer devant lui et de retirer les vêtements jugés inutiles, comme la veste que je portais. Je vous avoue que j'ai hésité avec mon soutien gorge pendant un moment, mais après coup je me suis dit qu'il vaut mieux pas que je l'enlève au calme devant lui sans aucun problème. Ça serait... bizarre ?
VOUS LISEZ
𝐈𝐭'𝐬 𝐓𝐢𝐦𝐞 𝐓𝐨 𝐖𝐚𝐤𝐞 𝐔𝐩 ࿐ 𝑺𝒖𝒑𝒆𝒓𝑴
Fanfic。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ Dans un monde où la criminalité est à chaque coin de rue, des êtres aux capacités or normes tentent de se faire une place dans une société plus ou moins corrompue. Une société qui rejette ces personnes là, excepté c...