Assurez vous d'avoir lu le chapitre précédent ! J'en ai sorti deux d'affilées
➤ O6 octobre, 17H1O
Planque
Iseul━Et qu'est-ce qu'il en est de Taemin..?
Sa voix était tremblante.
Il faut dire que depuis le fameux accident à la tour, le jeune homme ne s'était toujours pas réveillé de son comas. Bien que Saejin affirme que son esprit est un peu plus tranquille que le premier jour, le voir toujours inconscient inquiéter tout le monde, mais surtout les membres de SuperM. À ce jour personne ne peut dire quand est-ce qu'il se réveillera par ses propres moyens, mais dans un cas extrême ils pourront toujours compter sur la seconde télépathe pour qu'il le soit. Même si ce n'est pas la meilleure des solutions.Ne pas l'avoir à leurs cotés pour cette mission était un bémol, mais pas une catastrophe non plus. Ils peuvent y arriver même sans lui, et puis il est plus convenable de ne pas l'embarquer là dedans s'il est aussi faible que Saejin le dit.
Jong-In━Quelqu'un veillera sur lui à tour de rôle, on ne peut pas le laisser seul en vu de ce qui nous attend, il soupire, Malheureusement nous n'avons pas d'autre choix sur ce coup là. Sa santé fait parti de nos priorités.
Ses paroles ne rassurent pas vraiment la jeune mutante, toute foie elle devait se faire à l'idée que c'est bien la seule solution qu'ils ont pour le moment. Le réveiller de force pourrait provoquer une réaction surprenante venant de Taemin, ou plutôt de sa particularité, ainsi que de graves répercussions. Ils n'avaient pas besoin d'autres problèmes à régler en plus.
Ten━Et pour ce qui est du combat, on fait exactement les mêmes choses qu'en entraînement, c'est bien ça ?
Jong-In acquiesce d'une léger signe de tête.
Mark━Concernant les aptitudes de notre ennemi, j'ai eu une idée qui m'est venu en tête l'autre nuit.
Iseul━Quoi donc ?
Mark━L'une de ses particularités est de s'approprier le pouvoir des autres, ce qui signifie qu'il est impossible pour lui de copier celui de AleXa, BaekHyun et Yukhei puisque leur mutation vient d'une transformation trop poussée pour lui, il fit une courte pause, Il y a ça puis il y a autre chose. Je suis le seul à avoir remarqué qu'il n'a jamais essayé de copier le pouvoir de Taemin ?
Un silence se fait tout autour d'eux.
Hendery━Il n'a pas essayé non plus avec Saejin.
TaeYong━Mais la différence c'est qu'elle n'a pas utilisé son pouvoir, donc il n'a pa pu la copier puisqu'il ne sait pas ce dont elle est capable.
Xiaojun━Ce qui est le cas de Taemin...
La supposition de Mark fit réfléchir tout le monde, se penchant un peu plus sur la question sans pour autant qu'ils ne trouvent de solutions, là maintenant. Encore une chose qui prouve que Taemin et son pouvoir sont uniques et définitivement or normés, qu'il a cette chose inconnue spéciale qui lui pose malheureusement tant d'ennuis. Le raisonnement de Mark avait de quoi laisser perplexe tout le monde tout en réveillant d'autres mystères encore.
VOUS LISEZ
𝐈𝐭'𝐬 𝐓𝐢𝐦𝐞 𝐓𝐨 𝐖𝐚𝐤𝐞 𝐔𝐩 ࿐ 𝑺𝒖𝒑𝒆𝒓𝑴
Fanfic。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ Dans un monde où la criminalité est à chaque coin de rue, des êtres aux capacités or normes tentent de se faire une place dans une société plus ou moins corrompue. Une société qui rejette ces personnes là, excepté c...