𝟕𝟑 - 𝐒𝐢𝐭𝐮𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐈𝐧𝐯𝐞𝐫𝐬𝐞́𝐞

201 53 30
                                    


O8 octobre, 19H4O
Séoul

Les éclairs de Mark avez réussi à alerter tous les autres mutants, qui à la vue du signal s'empresse de quitter leur position pour rejoindre là où se trouve leur adversaire ainsi que leurs deux amis, qui étaient malheureusement en très mauvaise posture et en très mauvais état pour ce qui concerne Ten. Ils avaient bien compris que quelque chose n'allait pas, le signal ne devait pas être donné aussi tôt et être aussi alarmant. Les choses commençaient mal, très mal. Alors forcément, la pression montait.

Grâce à sa particularité, Jong-In est le premier arrivé sur les lieux du "drame" et pense halluciner au départ en voyant ce qui se passe non loin de lui.

Jong-In━Putain de merde !

Il se dirige sans plus tarder vers Ten, qui malgré sa force de choc extraordinaire n'arrivait pas à se détacher des pierres qui l'ensevelissent. Une fois à son niveau il demanda directement l'aide de TaeYong, sachant pertinemment qu'à lui seul et il ne pourra jamais l'en extirper. La position délicate de Ten ne l'empêcha pas pour autant de les aider, et c'est donc à trois qu'ils réussirent à le sortir de là, priant pour qu'il ne soit pas trop endommagé, bien qu'ils savaient tous qu'il y avait peu de chance. Les débris avaient plus particulièrement écrasé ses jambes, et c'est seulement en le sortant d'ici qu'ils remarquèrent l'énorme quantité de sang qui en coulait ainsi que ses blessures très nombreuses, marquées est profondes.

Ce n'est que le début du combats et l'un d'entre eux se trouve déjà dans un état critique, dans l'incapacité d'exercer correctement son pouvoir. Les jambes de Ten sont son plus grand atout et sa grand plus grande force. Sans elles, le Thaïlandais perd forcément en efficacité.
En d'autres termes, il ne pouvait plus se battre.

TaeYong━Faut que tu le rapportes à l'avion !, crit-il a Jong-In.

Ten━Surtout pas ! Je n'abandonnerai pas, je peux encore me battre !

Il tente de se redresser, mais même avec l'appui des deux Coréens se fut un échec.

Jong-In━Ne force surtout pas ou cela risque de s'aggraver.

Ten abandonne, à contre cœur.

Ten━Tant d'entrainement pour me faire avoir aussi facilement... Tout ça pour ça...

TaeYong réfléchis un court instant, puis réplique.

TaeYong━Johnny... Johnny peut nous aider, dit-il avec plus de spontanéité, Il ne quitte jamais la ville, même s'il y a une apocalypse.

Jong-In hoche positivement la tête, puis ne perd pas plus de temps pour s'y diriger, Ten dans ses bras.

L'homme aux quatre éléments soupire longuement, puis se retourne pour chercher son adversaire du regard. Le hic, c'est qu'il ne s'attendait absolument pas à tomber presque nez à nez avec lui. La distance entre eux diminuede plus en plus, jusqu'à que TaeYong vienne à penser que ça y est, lui aussi était pris au piège. Au même moment arrive Yukhei, qui grâce à ses ailes avait devancé tout le monde. Et qui grâce à elles aussi, à plus arrêter La Chose dans son élan en se jetant sur elle, avant de l'élever plusieurs mètres dans les airs puis de la lâcher après avoir jugé être suffisamment haut pour que l'impact soit très violent et conséquent.

𝐈𝐭'𝐬 𝐓𝐢𝐦𝐞 𝐓𝐨 𝐖𝐚𝐤𝐞 𝐔𝐩 ࿐ 𝑺𝒖𝒑𝒆𝒓𝑴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant