𝟓𝟏 - 𝐒𝐮𝐩𝐞𝐫𝐌, 𝐖𝐚𝐲𝐕 𝐞𝐭 𝐀𝐥𝐞𝐗𝐚

302 61 39
                                    


25 septembre, 22HOO
Séoul

Le bruit strident et oppressant des tires de la jeune femme commence à ralentir qu'après une bonne minute, une fois que son canon devenait de plus en plus vide et que l'ennemi cherchait véritablement à fuire une bonne fois pour toute plus précisément. Personne ne parlait, et à vrai dire personne ne savait quoi dire exactement après cette intervention encore plus surprenante que celle du groupe de mutants chinois. L'ennemi qui jusqu'à présent ne faisait que d'essayer d'éviter les balles du mieux qu'il le pouvait, c'est-à-dire grâce à la télékinésie ou son talent dans la maniabilité des sabres ou épées, essayait maintenant de trouver une sortie à travers tout ces tires tout en visiblement ayant arrêté de vouloir tuer et blesser qui que ce soit. Ce qui était une très bonne chose, exactement ce qu'ils souhaitaient.

Les tires ralentissent, tandis que la chose tente de rassembler les dernières forces qui lui reste pour courir à l'opposé du combat tout en se protégeant à l'aide de différents objets du décors. La jeune femme abandonne sa cible que lorsque que cette dernière disparaît de sa vue, laissant derrière tout un tas de débris mais aussi plusieurs taches d'un liquide qui tire entre le violet et le bleu, opaque et gluant. Les alentours deviennent à nouveau silencieux, la jeune inconnue échange son arme contre son bras qui; tout comme l'un de BaekHyun; n'est pas issu de matière organique mais bien d'une technologie très avancée et pour le moment que très peu utilisé. Et encore, celle de la demoiselle en était une encore plus évoluée que celle du jeune homme.

La jeune femme se tourne par la suite vers tous les autres qui s'étaient depuis regroupés, l'observant de haut en bas avec un regard rempli d'interrogation. Elle lève ses bras en l'air afin de leur montrer qu'elle ne leur voulait aucun mal, puis le dirigeant de SuperM prit la parole en s'avançant un peu plus vers elle. Toujours avec le soutient de Mark.

TaeminJe pense qu'il est l'heure des présentations.

La jeune femme aux cheveux bleus clair hoche positivement la tête, puis commence.

Je me nomme AleXa, je suis le projet 0 d'une entreprise appelée la ZB Corps, aujourd'hui plus vraiment active à ma connaissance.

BaekHyunT-Tu es une I.A..? Une véritable Inteligence Artificielle..?

AleXaJe n'aime pas vraiment ce titre... Je préfère dire que je suis AleXa, et juste AleXa.

À son tour le plus âgé de tous s'avance vers elle, puis lui montre l'une de ses mains ainsi qu'une partie de son torse, composé de tout un tas de files électriques tous relier entre eux.
La dite AleXa prend sa main dans la sienne, puis compare son corps aux parties modifiées de celui de BaekHyun, avant de finir par la lâcher pour le regarder dans les yeux. Ceux du jeunes hommes brillaient, ils étaient sur le point de pleurer.

BaekHyunJe n'ai jamais eu de réponses sur qui m'a fait toutes ces transformations et au pourquoi, sa voix était frêle et tremblante.

AleXaCela semble venir du même laboratoire que celui de mes géniteurs. J'ai toujours trouvé ça louche qu'ils aient réussi à créer une machine comme moi du premier coup, mais de là à imaginer qu'ils aient pris des cobayes sans leur consentement..., elle soupire doucement, Je suis désolée pour toi, j'essayerai de t'apporter toutes les réponses que tu souhaites.

𝐈𝐭'𝐬 𝐓𝐢𝐊𝐞 𝐓𝐚 𝐖𝐚𝐀𝐞 𝐔𝐩 ࿐ 𝑺𝒖𝒑𝒆𝒓𝑎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant