𝟑𝟐 - 𝐇𝐮𝐫𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 ⅔

335 67 28
                                    


22 septembre, 16H3O
Camp d'Entraînement

PDV ISEUL

Le départ lancé, je les vois tous se diriger vers moi pour la plus part en courant. Certains prenait une autre direction afin de me surprendre au moment où je ne m'y attendrai le moins, caché par la limitation de mon champ de visions et couvert par les autres aussi. Quelques secondes avait suffit pour que la première personnes arrive à mon niveau, très avantagée par sa particularité. Jong-In avait devancé tous les autres en terme de vitesse en se téléportant juste derrière moi, ne tardant pas à donner le premier coup.

Heureusement et l'ayant toujours eu comme professeur en combat en corps à corps, je m'attendais déjà à ce qu'il face ça. Aujourd'hui je peux dire connaître pas mal ses capacités et feintes pour mettre faite pas mal avoir par lui, je ne compte pas refaire les même erreurs d'inattention que les autres fois. J'évite son coup de poing en me baissant totalement, avant d'enchaîner sans plus tarder avec un coup vers ses chevilles, effectué après avoir balancé ma jambe vers lui. Je n'arrive qu'à le déstabiliser un peu, mais ne peux continuer sur ma lancée à l'approche des autres membres.

J'aurais aimé le toucher plus, mais vu la différence de niveau qu'il y a entre nous je suis déjà bien contente d'avoir réussi à le bousculer, si on peut dire ça comme ça. Je me redresse et cours en direction de TaeYong dont le corps commence à émaner plusieurs flammes, qui par la suite se dirige vers moi. Les premières étaient plus lentes que les autres, et certaines d'entre elles en cachaient d'autres derrière encore. Malgré ça j'arrive à les éviter, mais tandis que je pensais être enfin arrivée à son niveau, il était déjà passé à autre chose que l'élément de feu. Il invoque désormais celui de la terre, après avoir collé ses mains contre le sol.

Je sens sous mes pieds la terre commencer à trembler, de plus en plus, avant qu'une faille apparaisse au niveau de TaeYong et s'étende jusqu'à moi. La trajectoire de celle-ci était très difficile à deviner à l'avance, et le fait que cela soit la première fois que je le vois utiliser ce genre d'attaques est loin d'être à mon avantage. Malgré ça je parvins avec pas mal de difficulté à sauter par dessus cette brèche, voyant par la même occasion la profondeur de cette dernière. Si je m'étais trompée, c'est certain que je serais morte à cause de l'immense chute que j'aurai faite. Je comprends un peu mieux ce que voulait me dire Jong-In tout à l'heure en précisant qu'ils n'iront pas de main morte.

TaeYong n'a vraiment pas rigolé sur la profondeur de la faille.
Arrivée vers lui, je lui donne un coup dans l'une de partie du corps qui déstabilise le plus, on peut même dire paralyse sur le coup. Le bas du ventre comme le torax sont des points assez fragiles, en l'occurence j'avais choisi le torax. Et je ne m'étais pas loupée.
Je ne me suis jamais entraînée avec TaeYong, alors je crois qu'il ne s'attendait pas vraiment à ce que je sache déjà maîtriser des techniques comme celle-ci. Je change de coté, histoire d'avoir moins de risque au moment où il va riposter, mais eus juste le temps de lui donner un second coup derrière les genoux que je devais faire face à une autre menace. BaekHyun.

La plus part de son squelette étant fait que de nouvelle technologie, dès qu'il le voulait il pouvait utiliser les armes qui y sont directement intégrés. Une nouvelle technologie aussi présente dans ses armes à feux. Ce n'est seulement après avoir éviter plusieurs tires que je comprends qu'une seule de ces balles pouvait se diviser en une dizaine d'autres petites, autrement dit si ça arrive dans ma peau je vais passer un sale moment. Rien de rassurant là aussi. J'avais déstabilisé un court moment Jong-In, affaibli TaeYong, et maintenant je devais m'occuper de BaekHyun. En sachant que Mark et Taemin tentent aux aussi de m'atteindre, et que Jong-In est déjà au taquet pour me faire du sal.

Il ne faut surtout pas que je commence à me perdre entre tous ces adversaires, c'est vraiment l'une des choses qu'il faut éviter le plus. En plus de perdre ma concentration et de manquer d'attention. Le problème, c'est que pour le cas de BaekHyun, je ne peux pas faire grand-chose mise à part esquiver ses attaques et ses tires. Le gars est fait à cinquante pourcent de matières non organiques, si j'essaye de le frapper j'ai donc cinquante pourcent de chance de me briser un truc si je tape dans la ferraille. Je l'ai déjà vu torse nu, mais c'est pas pour autant que j'ai retenu les endroits où sont corps n'a pas subi de modifications.

Ou peut-être qu'en attendant que mon pouvoir se manifeste, je peux essayer de me servir d'un d'eux pour affaiblir un autre...

Je me concentre sur Mark tout en m'avançant vers lui avec une trajectoire non droite, mais plus en zigzag. De cette manière Jong-In peut se téléporter vers moi, mais jamais collé à moi directement. J'évite ainsi de me faire prendre par surprise, tandis que Mark se prépare à attaquer. Je lève un court instant mon regard vers le ciel après que celui-ci se soit rapidement couvert et d'un coup, devenant presque noir. Puis par la suite le report vers Mark dont les ont viré au blanc complet, s'en était devenu effrayant et c'était bien la première fois que je le voyais faire ça.
Un grondement se fit entendre, et ce n'est que là que je me rappelle plus exactement de ce que Mark peut faire.

Je me concentre vers le ciel, essayant d'anticiper là où le tonnerre tombera précisément. Mais c'était déjà trop tard, je m'y étais prise trop tard. Une lumière presque aveuglante était apparu, tandis que de l'autre côté j'avais reçu un coup dans le ventre de la part de Jong-In. Je n'avais pas été attentive juste quelques secondes, et il avait réussi à m'attaquer sans que je ne le vois venir. La douleur était forte, et je n'avais même pas eu le temps de me plier pour espérer que cette douleur se fasse moins présente que d'autres attaques se dirigeaient déjà vers moi. Déjà et encore. Les tires de BaekHyun, et le feu de TaeYong. J'étais au centre de toutes leurs attaques, sauf celles de Taemin qui ne s'étaient toujours pas manifesté pour je ne sais quelle raison. Ce que je ne voulais pas était entrain d'arriver, je ne savais plus où donner de la tête, quoi faire pour empêcher ces attaques fatales. Ou juste même si je pouvais les empêcher. Tout se passait à la fois très rapidement, et très lentement. Ma douleur au ventre n'avait pas bougé, et une nouvelle c'était installée.
Dans ma gorge.

J'avais arrêté de chercher comment me sortir de là, en quelques sortes, et avait tout simplement laissé mon corps s'exprimer. Ou plutôt ma voix.

• • •

Premier combat !! Dîtes moi votre avis, je ne me trouve pas très forte pour décrire ce genre de scène alors il compte beaucoup pour moi !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Premier combat !!
Dîtes moi votre avis, je ne me trouve pas très forte pour décrire ce genre de scène alors il compte beaucoup pour moi !

𝐈𝐭'𝐬 𝐓𝐢𝐦𝐞 𝐓𝐨 𝐖𝐚𝐤𝐞 𝐔𝐩 ࿐ 𝑺𝒖𝒑𝒆𝒓𝑴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant