➤ 25 septembre, 19HOO
Quartier GénéralPDV ISEUL
Je sentis soudainement la plus part des muscles de mon corps me faire mal après que j'eus fais seulement quelques mouvements, au point où j'avais vite abandonné l'idée de bouger pour le faire petit à petit dans un petit moment encore. J'avais l'impression d'être comme paralysée par une douleur qui se trouvait majoritairement dans mes jambes, mon dos et par dessous tout mon crâne. Je ne voyais encore que du noir; normal puisque je n'ai pas ouvert les yeux; mais je savais d'avance que lorsque j'allais le faire cette même douleur allait devenir encore plus forte. Sans même parler des tas de questions que je commence à me poser en comprenant au fur et à mesure ce qui est entrain de m'arriver, et ce qu'il m'est arrivé.
Après une inspiration plus grande que les autres, je me décide à enfin ouvrir mes paupières en douceur, très vite aveuglée par la lumière de la pièce. Faible soit-elle. La première chose que je vis fut d'abord le plafond, blanc, lisse et sans aucun intérêt. C'est après quelques longues secondes que je redirigea mon regard vers ma gauche, là où se trouvait à ma plus grande surprise BaekHyun à moitier endormie. Si ce n'est le cas d'ailleurs. Ma mains était serrée dans la sienne tandis que ses yeux étaient à demie clos, d'où le doute que j'avais le concernant. Et il ne me fallut pas plus longtemps pour remarquer à tel point il avait l'air fatigué. Son teint pâle et son visage marqué par des cernes n'allaient pas dire le contraire, tout comme sa posture.
Il se tient assure avachie, et sa tête a le don de pencher sur le côté avant d'être à nouveau droite, puis se penche à nouveau et ainsi de suite... Le pauvre, il est dans une position vraiment inconfortable et semble tenir ma main comme si sa vie en dépensait. Ou est-ce peut-être la mienne. Il doit être ainsi depuis un long moment, il me fait beaucoup de peine et le pire c'est que je ne sais même pas pourquoi il est à mon chevet. Ni même qu'est-ce que moi je fiche dans mon lit, alors que le soleil est sur le point de se coucher dans le ciel.
Afin de lui faire remarquer mon réveil je sers un peu plus sa main dans la mienne, ce qui eut l'effet escompté. BaekHyun sursaute légèrement, puis ses yeux s'écarquillent lorsqu'il me vue tandis qu'une sincère sourire vient sublimer son visage fatigué. On aurait dit qu'il était entrain de vivre un miracle. J'étais moi aussi heureuse, mais avant tout plus que dans l'incompréhension. Mais je sais que je finirais par avoir toutes les réponses que je souhaite, alors je m'efforce de ne pas trop m'inonder de questions.
BaekHyun━Avant toute chose, tu te sens comment Iseul ?, fit-il en se redressant et rapprochant de moi.
Moi━Vu la tête que tu as c'est plutôt à moi de te retourner la question, fis-je gentiment mais faiblement.
Mon ami semble tout aussi surpris que lorsqu'il me vue me réveiller. BaekHyun lâche un instant ma main pour se lever et attraper un petit miroir que les gars avaient pris soin de m'acheter pour la coiffeuse qu'ils m'ont aussi offerte. Puis il se rasseoit prêt de moi, au bord de mon lit cette fois ci, en le mettant au dessus de moi de manière à ce que je puisse me voir dedans sans avoir besoin de le tenir. Et c'est donc juste maintenant que je comprends que mon visage était non seulement encore plus fatigué que le sien, mais aussi très amoché un peu de partout.
J'avais même dû mal à me reconnaître tant mon visage était plus qu'éraflé. Passant de simples petites griffures à d'épaisses entailles et coupure, mais aussi quelques bleus présents par ci et par là. À première vu on aurait dit que je venais de ressortir vaincue d'un champ de bataille où d'une chose dans ce même genre. J'étais plus pâle encore que BaekHyun, et bien plus marquée par des cernes. En conclusion, j'étais complètement défigurée par des blessures dont je ne me souviens même pas. Même pas une seule.
VOUS LISEZ
𝐈𝐭'𝐬 𝐓𝐢𝐦𝐞 𝐓𝐨 𝐖𝐚𝐤𝐞 𝐔𝐩 ࿐ 𝑺𝒖𝒑𝒆𝒓𝑴
Fanfiction。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ Dans un monde où la criminalité est à chaque coin de rue, des êtres aux capacités or normes tentent de se faire une place dans une société plus ou moins corrompue. Une société qui rejette ces personnes là, excepté c...