➤ 28 septembre, 14H3O
Camp d'EntraînementTen━Dépêche toi un peu nan ?
Kun━Chut, j'ai besoin de concentration.
Ten soupire lourdement, tandis que Kun ne de presse pas et au contraire n'a aucun scrupule à prendre son temps avant de réellement commencer sa démonstration accompagné de YangYang. YangYang qui d'ailleurs ne bronchait absolument pas par rapport à la lenteur de son ami à faire ses petits étirements soi-disant car "je ne veux pas me fouler quoi que ce soit, je suis juste prudent bande de zizi". Bon, pas sûr que le zizi y était réellement, mais qu'importe ça ne change strictement rien ! Il était bien trop occuper à dessiner tout un tas de forme abstraite qui reflète ses souvenirs les plus profonds, douloureux et- Non non, juste de simple gribouillis qu'il réalisait sans se poser aucune question. Une demie qu'il fait cela, et depuis cest bien une bonne partie de l'arène qui a été colorié en rose, en bleu ou encore en jeune. Il a l'âme d'un artiste, c'est certain.
Après avoir eNfIn terminé ses étirements, le début de ce petit combat en toute bienveillance fut lancé par Iseul. YangYang contre Kun, un combat déjà vu pour les WayV mais tout nouveau pour AleXa et les SuperM. Et malgré le coup d'envoie lancé, YangYang n'avait toujours pas bougé et s'était encore moins mis sur ses gardes pour affronter son ami. Bien au contraire, il était toujours accroupi au sol et continuait de laisser sa main guider son future chef-d'œuvre. Ce qui ne choquait pas vraiment son adversaire qui connaissait bien ses habitudes depuis le temps. Kun se laisse aller à son pouvoir, son visage s'assombrit rapidement tandis que son allure devient bien plus impressionnante. Il marche lentement vers son actuel ennemi, puis accélère arrivé à quelques mètres de lui seulement.
Kun donna un coup dans sa direction, laissant une grande trace de griffe noire et profonde sur le sol. Et touchant YangYang de plein fouet à la plus grande surprise des SuperM et d'AleXa, mais pas des WayV. Ce dernier se retrouva expulsé plusieurs mètres plus loin, comme une poupée de chiffon. Et alors que l'on pense qu'il s'apprête à manger le sol, il se redresse d'une coup pour amortir sa chute. En le voyant faire, Kun sourit, rapidement suivit de YangYang qui se met sur ses deux pieds et le regarde dans les yeux. Ni blessures, ni éraflures, juste un peu de poussières par ci et par-là. Lui aussi c'était transformé, ses yeux devenus rouges et cette fameuse aura qui l'entoure le rendait aussi imposant que son ami. Et c'est de là que le combat commença réellement.
➤ 15HOO
PDV ISEUL
Hendery━C'était nul, ouuuuuh ultra pété même !
YangYang lui assène un coup au plein milieu du torse, qui fit plus à mal à lui qu'à Hendery. Grâce à sa particularité, il a pu se changer en fer juste attend.
Hendery━Tu vois comme t'ai nul ? Personne ne résiste à mes abdos en béton.
YangYang━C'est beau de rêver.
Puis il repart comme ci de rien n'était, le laissant sur le cul.
Je rigolais à la scène lorsque je sentis un main sur mon épaule, puis un bras. Il s'agissait de Yukhei, qui venait très clairement de me prendre pour un accoudoir. Alors bon, je sais que je ne suis pas très grande, mais y'a pas à offenser les gens comme ça ! Et y'a pas aussi a être aussi proche de moi, genre son visage plus qu'à quelques centimètres du mien. Non mais- Je veux pas rougir pour ne pas lui montrer que je suis gênée, alors pourquoi mon corps il m'écoute pas ? En plus je souris comme une débile, mon dieu c'est terrible.
VOUS LISEZ
𝐈𝐭'𝐬 𝐓𝐢𝐦𝐞 𝐓𝐨 𝐖𝐚𝐤𝐞 𝐔𝐩 ࿐ 𝑺𝒖𝒑𝒆𝒓𝑴
Fanfiction。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ Dans un monde où la criminalité est à chaque coin de rue, des êtres aux capacités or normes tentent de se faire une place dans une société plus ou moins corrompue. Une société qui rejette ces personnes là, excepté c...