𝟏𝟑 - 𝐍𝐨𝐮𝐯𝐞𝐚𝐮 𝐃𝐞́𝐩𝐚𝐫𝐭

381 74 26
                                    


➤ 13 septembre, 11HOO
Séoul

PDV ISEUL

MoiJe démissionne.

Les yeux et la bouche de mon patron s'ouvrent en grand tandis qu'il en reste sans voix durant plusieurs bonnes secondes. Sa réaction me fatiguait plus qu'autre chose, me désespérait même. À le voir comme ça on dirait qu'il adorait ma personne et le travail que je fournissais au sein de son entreprise, alors que la vérité c'est que très rares sont le fois où il ne me traitait pas comme une merde et ne jugeait pas mon travail comme étant "complètement désastreux". Tout ça alors que ce que je fournissais aidait au bon fonctionnement de son entreprise, c'est quelque chose que je ne comprendrais sans doute jamais.
En revanche, je sais bien pourquoi il affiche une mine aussi surprise.

J'étais enfin entrain de faire ce don je rêvais depuis bien des mois, à savoir donner ma lettre de démission tandis que mes cartons étaient déjà tous faits. Ce qui n'est désormais plus que mon ancien supérieur était terrifié à l'idée que mon poste ne sera plus occupé durant un bon petit moment je pense, vu le salaire misérable et les conditions de travail tout simplement catastrophiques. Le fait qu'il soit libre va lui apporter plus de travail, et j'imagine une certaine instabilité. Mine de rien j'avais pas mal de responsabilités.

Et la deuxième chose qui le met dans tous ses états, un joli numéro d'ailleurs, c'est bien la présence de l'homme qui est à mes côtés. Car oui, ma simple démission ne suffit pas à ce qu'il soit aussi choqué, il fait juste semblant pour montrer au membre de SuperM qui m'accompagne combien j'étais importante, qu'il m'appréciait, et patati et patata...
Byun BaekHyun avait tenu à venir avec moi, ayant très bien compris que moi seule face à ce misogyne cela aurait été compliqué. Et puis c'était l'occasion d'apprendre un peu plus à connaître l'autre, ça ne pouvait qu'être positif.

Vous... Vous en êtes certaine ?

MoiOui oui.

Aucun doute possible.

Mais et l'entreprise ! Vous ne pouvez pas partir comme ça !

MoiBah si. Regardez, mes affaires sont prêtes et ma lettre de démission est juste dans vos mains.

O-Oui m'enfin tout de m-

BaekHyunElle a été clair il me semble, fit-il sèchement, Pourquoi vous m'obligez à rester ?

Je ne l'oblige pas, je dis simplement que..., il cherche ses mots.

BaekHyun soupire longuement puis se tourne vers moi pour prendre le carton que je tenais dans mes mains. Son action me permit de voir une fois de plus l'une de ses mains qui avaient don d'en étonner plus d'un, à la fois dans le bon sens du terme comme le mauvais. Ce n'est un secret pour personne maintenant, mais le voir de ses propres yeux faisaient toujours un peu bizarre au départ. Même moi j'ai encore du mal à ne pas bloquer dessus.

L'histoire de BaekHyun connu du publique reste encore très flou, mais je pense avoir des réponses concrètes dans peu de temps. Étant donné qu'on le croit ou non je suis maintenant une membre comme un autre de SuperM.
Byun BaekHyun, devenu mutant après que l'Homme lui-même ait fait une expérience sur son corps, alors qu'il n'était absolument pas consentant. Suite à cela les caractéristiques de son corps ont beaucoup changé, et bien qu'il est toujours le mental d'un humain, certaines parties de son corps ne présente pas de vrais matières organiques.

Tout comme l'un de ses bras, quelques parties de son corps lui ont été retirées pour être remplacée par une technologie connu seulement par le laboratoire qui a effectué illégalement cette expérience. BaekHyun est physiquement à moitié humain, et à moitié robot. Je trouve son histoire particulièrement touchante, pour ma part je pense qu'il est le membre de SuperM qui a le plus souffert de sa mutation. Alors que de base il était destiné à être un simple homme parmis tant d'autre. À ce jour on ne sait pas si l'état a une quelconque piste pour savoir quel est l'institution qui a fait ça, ou alors ils ne savent absolument rien. Ça doit ette particulièrement dure à supporter au quotidien. Les fans de SuperM l'apprécie énormément pour son courage, je pense comme eux.

En voyant que j'avais un instant bloqué sur sa main, actuellement dépourvu de prothèse qui d'habitude "cache" l'électronique, BaekHyun me souria légèrement. Ce qui me gêna dans un sens, à sa place cela ne m'aurait pas vraiment plu. Bien que je sois plus curieuse qu'autre chose et que je suis loin de le juger par rapport à ça. La discussion avec mon ex patron s'arrêta là, et non quittons le bâtiment sans prendre la peine de lui accorder une secondes supplémentaires d'attention.

BaekHyunTu devais vraiment être désespérée pour avoir accepter un boulot avec un patron pareil, dit-il gentiment.

On arrive devant l'une des nombreuses grandes voitures de fonctions des SuperM, qui était devenu l'un des principaux sujet d'attention le temps de notre courte absence, puis nous y montons avant que BaekHyun ne nous emmène au quartier général. Qui est donc réellement devenu mon chez-moi depuis quelques heures dorénavant. Je n'en revenais toujours pas.

MoiFaut dire que j'ai pas bien eu le choix, mais maintenant je suis bien contente que tout cela soit fini.

BaekHyunC'est pas trop dur de devoir tourner la page du jour au lendemain ?, il redirige son regard vers moi suite à un feu rouge, Tout a été très vite pour toi.

Moij'acquiesce, Un peu, enfin c'est surtout que j'ai du mal à croire à tout cela encore maintenant. Il n'y a que des changements positifs, mais j'avoue que je suis encore pas mal troublée de tout cela.

BaekHyunJe te comprends, on est presque tous passés par là. Un jour on est tout ce qu'il y a de plus banal, et le lendemain on devient connus du monde entier...

Il avait terminé sa phrase en baissant un peu le ton de sa voix, comme s'il cela lui rappelait son passé. Je n'arrive pas exactement à savoir s'il parle du jour où il est passé d'un mutant qui n'a quasiment pas le droit de vivre à l'une des plus grandes stars importantes du pays, ou alors du jour où il est passé de simple humain à mutant suite à une opération non consentie. Mais vu la manière don sa voix est devenu plus faible, j'aurais tendance à penser qu'il s'agit plus de la seconde raison.

Je ne peux qu'à peine imaginer comment cette épreuve a dû être dure pour lui... Psychologiquement tu dois être détruit, cela doit être dure de réussir à prendre sa vie en main et d'aller de nouveau de l'avant. En acceptant ou non que quoi qu'il en soit, sont corps ne pourra sans aucun doute jamais revenir à la normale. Et qu'il en gardera les séquelles toute sa vie.

• • •

J'aime trop la particularité que je lui ai trouvé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'aime trop la particularité que je lui ai trouvé

𝐈𝐭'𝐬 𝐓𝐢𝐦𝐞 𝐓𝐨 𝐖𝐚𝐤𝐞 𝐔𝐩 ࿐ 𝑺𝒖𝒑𝒆𝒓𝑴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant