𝟔𝟔 - 𝐄𝐬𝐩𝐫𝐢𝐭 𝐓𝐨𝐫𝐭𝐮𝐫𝐞́

260 58 55
                                    


28 septembre, 21H2O
Alentours de Séoul

PDV ISEUL

Avec l'aide de Saejin, j'essaye de faire du sol de cette usine un endroit un minimum propre et propice à ce que l'on y dorme dessus. Déjà que nos lits sont remplacés par des sacs de couchages, dormir sur un sol sans poussière et araignée morte est la moindre des choses. On a pu récupérer quelques vieux objets qui se trouvaient ici, nettement de quoi dépoussiérer, même si balais eux-mêmes étaient plein de poussières à vrai dire. Dommage que TaeYong soit partis chercher de la nourriture et de l'eau, sa particularité nous aurait bien aidé à aller plus vite dans le nettoyage. Tout le monde y mettais du sien, sauf bien entendu Taemin. Pour ça il faudra déjà qu'il arrête de faire le mort AHAHAHAHAH- Arrête de rire Iseul c'est vraiment pas drôle ce qui lui arrive, oui bon d'accord daccord.

Enfin quand je dis tout le monde, je devrais plutôt dire presque tout le monde. Parce qu'entre faire le ménage et s'amuser, il y a quand même une différence. Et pour pas changer, ce sont encore les garçons qui font un peu tout et n'importe quoi, mais surtout nimporte quoi. Je parle surtout de Sicheng et Jong-In qui semblent avoir confondu un balais avec une arme. Soit disant messieurs sont fatigués et même épuisés, je crois qu'on a pas la même définition de ces deux adjectifs oui oui. Ils sont fatigants, vraiment. D'un côté il y en a un qui est inconscient, de l'autre il y en a qui tienne à peine de bout, et enfin il y a eux qui sont forcément obligés de sortir du lot. Au moins c'est signe qu'ils se sentent mieux, c'est déjà ça.

Moi━Vous deux vous feriez mieux de vous y mettre réellement au lieu de vous amusez.

Sicheng━Qui a dit qu'on ne pouvait pas nettoyer tout s'amusant ?

Ils reprennent leur combat, mais cette fois ci en exécutant des mouvements qui permettent de balayer le sol tout en essayant de toucher l'autre bien évidement.

Jong-In━Nettoyeeeer, balayeeeer, astiqueeeeer, kaz-la toujou penpaaaan~

Il dit quoi lui ?

Moi━Depuis quand tu sais parler le créole ? Cette langue là est entrain de se perdre après l'annihilation de la plus part des antilles.

Jong-In━Je suis un homme des îles moi, un homme EXOtique.

Moi━Aaaaaah oui mais non, non ça ne marche pas.

Jong-In rétorqua en me disant que j'étais juste jalouse de lui, ce à quoi je lui donna raison en perdant tout espoir de lui enlever cette idée tout de même très drôle de la tête. Après plus de dix minutes, nous jugeons que ce nous avions fait était déjà bien et qu'il était temps d'arrêter pour passer à autre chose. Après tout la journée est déjà sur le point de se terminer, dehors il fait déjà nuit noire et heureusement que les lieux restent éclairés malgré tout. Il nous reste encore pas mal de chose à faire avant d'enfin pouvoir se reposer.

AleXa et les garçons, c'est-à-dire Jong-In, BaekHyun, Sicheng, Xiaojun et Hendery se chargèrent d'installer les sacs de couchages et de l'organisation qui va avec. Tandis que du coté de Saejin et moi nous allions nous concentrer un peu plus sur Taemin. Cela fait deux heures maintenant qu'il est inconscient, ce n'est pas le temps qui me fait peur mais bien sa santé après toute la puissance qu'il a évacué en ci peu de temps. Saejin est bien la seule qui peut nous dire comme il se sent à l'heure actuelle, et qui pourrait bien le soulager dans le cas ou il souffrirait. Nous l'avions installer sur un tas de couverture, c'est le maximum que l'on pouvait faire au niveau du confort.

𝐈𝐭'𝐬 𝐓𝐢𝐦𝐞 𝐓𝐨 𝐖𝐚𝐤𝐞 𝐔𝐩 ࿐ 𝑺𝒖𝒑𝒆𝒓𝑴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant